Suppression de favoris... help !

Fermé
kosh4 - Modifié par kosh4 le 25/07/2015 à 00:10
 kosh4 - 27 juil. 2015 à 09:58
Bonjour à tous,

J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les ai supprimé, et du coup ça m'a supprimé tous mes favoris (je ne pensais vraiment pas que ça me ferait ça).
Je suis allé dans C:\Users\b\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default, j'y ai trouvé le fichier Bookmarks. Il me semble que tous les favoris y sont, mais dans un format totalement barbare (je dois avoir dans le millier de favoris tous classés dans des dossiers précis. Si je dois tout refaire manuellement ça va être galère).
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci de m'avoir lu.

PS :

Je suis allé dans affichage, les éléments extensions et éléments masqués étaient déjà cochés.

Pourtant, dans C:\Users\b\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default je ne trouve que le fichier Boormarks, et pas Bookmarks.bak
A voir également:

2 réponses

Intellectualism Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
25 juil. 2015 à 00:19
Bonsoir,

Dans chaque ordinateur, il y a une méthode de sauvegarde. Généralement, c'est l'ordinateur qui fait ses affaires lui-même sans prévenir. Je ne pense pas que tu aies un PC de même marque que moi, mais en gros c'est un mode de réinitialisation (trouvable sur tous les PC, ne t'inquiètes pas, j'ai vérifié) qui te permet de récupérer ton ordinateur (et des tes favoris) à une date précise. Exemple: sur le tableau, ils t'affichent dans la liste des sauvegardes 15/07/2015, tu retrouveras ton PC dans l'état où il était le 15/07.
Si tu ne sais pas comment faire, demande-moi, je serai ravi de te l'expliquer plus en détail.

Bonne soirée.
0
Merci à toi !

Alors, j'aurais pu en avoir besoin mais ai trouvé une alternative par hasard. J'ai me suis reconnecté dans Paramètres de Chrome (il y a un bouton connexion, ou se connecter) et j'ai testé avec les différents mails Gmail que j'avais. L'un d'eux a fonctionné et m'a remis mes favoris.

En tout cas maintenant je vais chercher un autre navigateur que Chrome...
0