Les discussions
Données de profil
Bonjour, Sans doute suite à une mise à jour, firefox avait cessé de s'ouvrir. J'ai donc chercher une solution et tout essayé, finalement, c'est crée...
Mozilla
Bonjour, J'ai voulu accelerer Mozillz firefox(lent) depuis je ne parviens plus à l'ouvrir, il me repond "n'arrive pas à trouver le profil ou n'existe...
Extraction d'un fichier à partir d'une url
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour extraire un fichier et l'enregistrer, afin de le sauvegarder, à partir d'une présentation...
Fenêtre de téléchargement
Bonjour, J'ai un petit souci, depuis un moment j'utilisais Downloads Window : je pouvais fermer la fenêtre de Firefox sans arrêter le téléchargeme...
Basculer rapidement de sessions sur firefox
Bonjour, J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche. J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rap...
Suis-je debile?
Bonjour, suis-je débile ou il y a foutages de gueules avec tous ces logiciels qui nous disent "cliquez sur le bouton ci-dessous" pour démarrer l'i...
Impossible lire video sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus lire aucune vidéo sur Facebook avec I.E 11 par contre aucun problème avec Mozilla ou Chrome. J'ai désinstallé puis réinstal...
Disparition de mes favoris!!!.comment les récupérer?
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider car je viens juste de passer sur Google Chrome. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 4...
Je veux savoir ci je peux suprimer les mise a jours
je veux suprimer les mise a jour qui prend beaucoup de place sur mon disque dure jamais enlever depuis 7 ans ces des mise a jour de windo...
Paramètre en anglais
Bonjour, je viens de de télécharger google chrome ;Les pages sont en français mes tous les parameters sont en anglais Comment faire pour remédier à ...
Arnaque leboncoin-paypal
FerméLeboncoin-paypal Pid5651 - 11 juin 2015 à 21:25 - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 23:41 bendrop Suivre Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi su...
Je dois lire mes émails et envoyer des cv
Résolubonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder
Instaler mozilla sur mon vieux windows xp
J'ai encore un Windows xp que je viens de formater, petit souci je n'arrive plus a installé ni Firefox ni avast un message m'indique que cette version...
Problème de zone d'écriture à l'ouverture d'un nouvel onglet
Bonjour, voilà, je rencontre un petit soucis avec Firefox, que je trouve particulièrement irritant. J'ai configuré Firefox pour qu'il ouvre Googl...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...
Séries
Bonjour, Pouvez vous me donner un site sans streaming, sans inscription,... Ext.. Pour regarder des sériés comme : h2o,Alice Nevers ..est Merci d'a...
Favoris google sous goosle chrome
Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci
Favoris
Bonjour, j'ai un problème, quand je ferme une page sur google il y a message en disant que google chrome ne sais pas fermé correctement et qu'il cherc...
Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la ré...
Problème de proxy
Bonsoir à toutes et à tous, Je galère actuellement pour paramétrer un poste sur un réseau. J'ai créé un profil utilisateur type qui fonctionne trè...
Une écriture assez louche, comment faire ça ?
Bonjour. Je voudrais savoir comment cette personne fait pour écrire avec des insignes bizarroïdes placée un peu partout sur les phrases. Si né...
Problème accès certains site ie mais pas firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...
Imprimante
quel imprimante se sert des cartouche epsons stylus photo 960
Google chrome erreur 330 page web non dispo
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît. " Page Web inaccessible...
Plus de recherche dans firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus. J'ai essayé différentes solutions,...
Google chrome
bonjour, a chaque fois que je télécharge google chrome, l'installation est un échec. le code d'erreur est :080070020. j'ai cherché dans les forums...
Ouverture intempestive de fenêtres mozilla
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable qui date de 2004 avec windows xp. Depuis 2 semaines, dès que j'ouvre mon ordi, mozilla ouvre des fenêtres...
Lire ma messagerie outlook 2003
comment lire ma messagerie 2003 à distance sur mon pc portable je vous remercie par avance. BIEN CORDIALEMENT. à très vite. SIN 83
Exclure page web google chrome
Bonjour, j'aimerai savoir comment exclure une page web de la navigation. Je suis actuellement sous google chrome et j'aimerai exclure une page pa...
Comment changer la langue de firefox
Bonjour, Comment changer la langue de firefox, svp ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 35.0
Barre des taches
bonjour, comment agir SVP pour n'avoir qu'une seule lignée au lieu de deux superposées, dans la barre des taches merci par avance
Demande de remboursement paypal
Bonjour, J'ai payé un objet 162 €, j'ai été débité par paypal Le vendeur a annulé la vente après mon paiement Il me dit faites opposition paypal r...
Ouvertures intempestives d'explorer
Bonjour, alors que Mozilla est mon navigateur par défaut, j'ai depuis quelques temps des ouvertures en cascade de fenêtres explorer qui s'ouvrent spon...
Capture d'ecran
Bonjour, je voulais vous demander comment fait on pour prendre une capture d'ecran car jj'ai oublier
Chrome ne marche pas!!!!
je me suis connecté sur chrome ce matin et l'envie m'est venue d'aller chercher des fonds d'écran pour chrome. cependant lorsque j'ai écrit "chrome" l...
Bonjour j'ai choisi le français mais le menu et les parametres g
Bonjour, comment supprimer New tab et mettre tout en français Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Problème avec ie8 et certificat impot gouv
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai sur internet explorer le certificat de impot.gouv pour les déclarations et l'ac...
Vidéos écran vert
mon écran de vidéo est vert ; comment s'en défaire ?
Impossible de supprimer crossbrowse
RésoluTout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...
Les spam
Bonjour, empêcher les pub d'arriver dans mes indésirables sous forme de spam. il en arrive jusqu'à 30 par jour. Configuration: Windows 7 / Fire...
Téléchargement de firefox qui bug !
Bonjour, j'ai essayé de téléchargé Firefox, mais le setup bug à chaque fois avant la fin de l'installation. Pourquoi ? Merci d'avance ! P-S : j'...
Supprimer yahoo de google chrome
Bonjour, Yahoo s'est installé et j'aimerais le supprimer DÉFINITIVEMENT. J'ai tout essayer, ça fait 3h que je suis là-dessus. Je crois aussi avoir...
Impossible d'ajouter des "favoris" dans la barre de favoris.
Bonjour, Mon problème est simple: je ne peux pas ajouter de favoris dans ma barre de favoris sous Google Chrome. Cela m'affiche "Cette page We...
Ie ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...
Demande d'info sur tutoredattilo
RésoluSALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...
Problème d'affichage avec google chrome
Bonjour, je rencontre un soucis sur Google Chrome. Lorsque je vais sur certaines pages, il y a des éléments qui ne s'affichent pas (comme sur l'im...
Les pages web ne se chargent pas
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc portable (Windows 8.1) aujourd'hui, aucune page ne se charge, que se soit sur Chrome ou IE. Sur Chrome, je ne ...
Problème avec mon étoile de favori
depuis quelques jours mon étoile des favoris a disparu de google chrome je ne sais donc plus ajouter de favori , comment la faire réapparaitre s...
Impossible d'installer skype sur google chrome help me
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome google,je n'arrive pas à installer le skype classique selon la breve reponse de mes tenta...
Speedtest ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...