Les discussions

Supprimrt navigation privee

Bonjour, Impssible supprimer navigation privee google chrome Configuration: iPhone / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Connexion à internet bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cristali

Demande de bourse

 Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes favoris

 Résolu

Bonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gillou4878

Problème de certificat

Bonjour, je viens de réinstaller monter ma configuration et j'ai réisntaller tout mon environnement de travail, et il s'avère que firefox, IE et chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jehutyy

Impossible de traduire immédiatement

bonjour, j'ai Mozilla Firefox et je n'arriva pas à inscrire le bouton de traduction immédiate dans la barre des taches Peut on m'aider bien que je soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
archiswanna

Youtube

Bonjour, Alors...tout d'un coup j'arrive plus à aller sur Youtube.La page ne s'ouvre plus...aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Téléchargement en français impossible

 Résolu

Bonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
e.t

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oxime

Mot de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

 Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Je n'arrive pas a activer adblock

Bonjour, Je voulais vous demander comment réactiver adblock, je les désactiver et depuis je n'arrive pas du tout a le réactiver j'ai fais plusieur r...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Demande d'une bourse

 Fermé

bonjour s'il vous, je suis étudiante en Publicité à l'ESSTIC au Cameroun, j'aimerais poursuivre mes études en France, mais ma familles n'a pas les moy...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saisie semi automatique ie 11

Je suis sous Windows 8.10 et ie11. J'ai dû rétablir les paramètres avancés car il y avait un soucis avec mon antivirus d'orange (informaticien d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
LECOANET

Impossible d'accepter les cookies

Bonjour, Le sujet des cookies avec Firefox a été maintes fois abordé ici, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je ne peux pas faire acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Angry birds

Bonjour c'est quoi le clè de jeu angry birds Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Devunity.org : onglet étrange au démarrage

 Résolu

Bonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller google chrome ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Sugel

Sos !! ./... je coule

Mes amis internautistes ( c'est nouveau ça vient de sortir) je suis entrain de me noyer, vite j'ai besoin d'une réponse. Je m'insupporte en squattant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
transat

Date mozilla

help je recherche la possibilité d'afficher la date sur mon historique, c'est super important merci d'avance cordialemet

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph

Pop-up devunity.org indésirable au démarrage de chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Quand j'ouvre Chrome, il y a toujours une de ces deux pages indésirables, pop-up qui s'affiche: -http://melanthios-ana.com/zcvi...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Recherche chrome en anglais

Bonjour, Depuis ce matin, et sans raison, ma page de recherche Chrome s'affiche en Anglais......bleu clair. Tout le reste est bien en Français. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
amorynesles

Échec services système

Bonjour, suite à un diagnostic, j'ai un échec - vérifications de l'état des services système. Ci-joint, une capture d'écran. comment je dois procé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hiscouhie

Site inaccessible

Bonjour, il y a qq jours le site LEBONCOIN était difficile a atteindre le message suivant s'affichait : Bad Request Your browser sent a reque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jvais

Internet explorer empêche de télécharger google chrome !!

 Résolu

Bonjour, mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Superhe

J'aimerais savoir comment éliminer la barre de commande privileg

Je possède un pc qui opère sous vista. Aujourd'hui j'ai remarqué une barre de commande en grisé au bas de ma page internet. En voulant en savoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon profil de lovoo

Bonjour, je vouder suprimer mon compte lovoo Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lala

Telecharger google chrome en francais

Svp, j'ai télécharger hier et aujourd'hui le navigateur google chrome et aprés l'installation tout apparait en allemend(y compris la barre d'etat....)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

 Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Comment bloquer des pages qui s'ouvre que sur un site web ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sur Firefox empecher d'ouvrir des pages sur un site car dans quelques sites des pages s'ouvrent et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver javascrip ?

Bonjour, J'utilise le plus souvent Mozilla comme navigateur. Lorsque je tape une réponse ou une question dans CCM, il refuse et me demande de réacti...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tessel75

Problèmes après téléchgt nlle version java 8

Bonjour, Après avoir télécharger la nlle version de JAVA 8, (à leur demande) je ne peux plus avoir les grilles de scrabble du site "DUEL DE MOTS", ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mickaelchambon

Comment supprimer un cache ?

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur google chrome je me retrouve sur une page noire avec un menu en bas à gauche. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
VlkPr3s

Ghostery

Bonjour, J'ai installé ghostery sur mon ordi (j'utilise mozilla firefox), l'icône du fantôme bleu est bien apparue mais quand je clique dessus rien ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roro20100

Problème youtube sur chrome

J'ai, depuis quelques temps, un problème persistant qui est des plus ennuyant. Comme le laisse supposer le titre du message, mon problème concerne la ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tanteelise

Google en allemand?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zetnot

J'ai trouvé la solutionn !

Salut tout le monde ! après 7 heure de recherche intensif le travail a payé voici ma méthode: allé dans le menu démarré puis tapé cmd, clic droit o...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés sites internet

Bonjour à tous et excusez mon ignorance, mais je suis novice sur le web. Suite à un virus j'ai dû réinstaller Windows XP version familiale sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Pourquoi google me bloque

à chaque fois que je veux consulter des sites pour adultes. J'ai 60 ans, et à ma connaissance, les sites pour adultes ne sont pas interdites par la lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Photos absentes

bonjour, j'ai un souci, je souhaite acheter sur Priceminister et sur un site de vente de tissus mais quand je vais sur ces sites, les photos des chos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Je ne peut plus me me servir de google chrome avec mon windos8.1

Bonjour, je ne peut plus me me servir de google chrome avec mon windos 8.1.quelqu un peut il me sortir de ce coup fourer ? Svp. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XAV58000

Recevoir les sms d'un autre téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir les sms d'un téléphone, sur mon portable ou mon ordi !! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Locken

Suppimer

Bonjour, j'ai écris une adresse éléctronique sur facebook et je veux la supprimer car à chaque fois que je tape la première lettre je vois cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lagette

Controle activex

RE bonjour, bonsoir c'est encore moi, cela se voit que je suis actuellement en congé, j'en profite pour m'instruire "informatiquement", quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Trian

Zone de téléchagement.com

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec firefox...j'ai recemment déménagement du coup j'ai eu une nouvelle connexion internet et mon PC...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
akinator64

Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)

 Résolu

Bonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jvais

Accès internet par mozilla impossible

 Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Ereure

 Fermé

bonjour a tous voila je ke suis tres mal exprime le probleme et simple j'ais un document que je veut en faire une piece jointe comment faire scaner o...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 37 524