Google Chrome Mot de passe

SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe. 

Comment faire pour que Chrome demande un mot de passe au préalable?

Merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Vous voulez bloquer l'exécution de Google Chrome aux utilisateurs qui n'ont pas de mot de passe si j'ai bien compris ?

Il y a le programme (Que je ne connais pas bien) d'une compagnie (que je connais bien pour d'autres logiciels), A1RunGuard qui peut le faire.

https://greatis.com/a1runguard/index.html

0
MPMP10 Messages postés 45009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 301

Bonjour,

Comment faire pour que Chrome demande un mot de passe au préalable?

Pour une demande systématique des différents mots de passe sur chaque site, il faut désactiver la connexion automatique.

Gérer la connexion automatique

Vous pouvez vous connecter automatiquement à des sites et à des applications avec les informations que vous avez enregistrées. Si vous voulez que Chrome vous demande confirmation avant de vous connecter à un site ou à une application, désactivez l'option Se connecter automatiquement.

Utiliser des mots de passe sur tous vos appareils - Ordinateur - Aide Google Chrome

Dans le chapitre "Gérer les propositions d'enregistrement des mots de passe".

L'option "Proposer d'enregistrer les mots de passe" est activée par défaut. Vous pouvez la désactiver ou la réactiver.

0
SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désactivé la connexion automatique

J'ai désactivé l'option Proposer d'enregistrer les mots de passe

Rien n'a changé, Chrome arrive sans demander quoi que ce soit

0
MPMP10 Messages postés 45009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 301

0

0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Pourquoi Chrome demanderait la permission pour se lancer ?

Si ce n'est que , est ce qu'il se lance tout seul ?

C'est pas clair vos demandes, ou étranges.

Sinon c'est juste normal que quand vous démarrer Chrome, Chrome est démarré sans rien demander de plus.

Si vous parlez de Gmail, c'est autre chose.

Vous pouvez vous déconnecter de Gmail, ou supprimer les Cookies et informations pour les sites.

Perso pour gérer les cookies, j'utilise CCleaner Portable

https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/builds

Dans Options > Cookies, vous marquez ceux à ne pas supprimer quand vous nettoyez avec.

0