Problème google drive

sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive ,  " ci-joint une capture d'écran" , que faut-il faire pour ne plus recevoir ce message, remerciements 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Bonsoir,

Difficile de pouvoir le dire sans connaître la nature exacte du message en question !

Pour insérer une capture sur CCM dans une réponse.

Après avoir cliqué sur le bouton "répondre" en rouge.

Cliquez sur le bouton "Valider" en rouge pour valider votre réponse en dernier.

0
.eric Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Je peux ouvrir mon unité centrale sans devoir être connecté à un quelconque google drive.

Donc il ne m'est pas demandé, il n'y a pas de message, qui me parle de connexion à google drive au démarrage de mon unité centrale.

Vous avez fait quelque chose que je ne connais pas qui agit dès le démarrage de l'unité centrale et qui constate que ce google drive n'est pas connecté.

Je ne sais pas non plus quel rapport il y a dans votre unité centrale entre google chrome et google drive et le démarrage.

Je ne sais pas voir non plus de capture d'écran.

0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, je m'excuse de ne ajouté une copie de la capture d'écran du message en question, merci 

0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342 > MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne sent pas bon cette affaire !
Possible que le disque dur soit défectueux.

https://www.malekal.com/quest-ce-que-la-mft-master-file-table/#Comment_recuperer_une_MFT_corrompue

1