Les discussions

Je n'arrive pas à enlever les bloqueur de pub

Bonjour, J'ai une application pour avoir de l'argent PayPal mes on m'a dis que j'ai un bloqueur de pub comment faire Configuration: iPod / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gnoop

Probleme barre de recherche

https://img-19.ccm2.net/EqIc7sN1CYdoHT3X8c_sSwJFRJE=/42755ea84cb94cbb8f8b03dfe50550ee/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je cherche je cherche mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Barre de recherche bing dans la page des nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Underspirit

Comment enlever la barre recherche bing du nouvel onglet

 Résolu

Regarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pistouri

Problème barre de recherche bing

Bonjour, J'ai besoin d'aide: Voile depuis aujourd'hui je possède deux barres de recherche dans mon navigateur Microsoft Edge. Une barre de reche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pistouri

Comment ajouter daslane à opéra

Bonjour à tous j'aime beaucoup dashlane et j'aimerais l'ajouter à opéra pouvez vous m'expliquez comment l'installer (sur opera) Meci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Problème avec google chrome: compte google

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur principal: Google Chrome. Lorsque je veux me connecter à mon compte google (ou Gmail), une err...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Adin

Google chrome sous windows 10: icônes du bureau

Bonjour, J'utilise l'ancien "deskstop" (bureau) sous Google Chrome avec Windows 10 sur mon Acer portable neuf, mais je n'arrive pas à mettre les i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gogo9413

Opera ne veut plus s'installer sur vista

Bonjour, Je veux réinstaller OPERA. Peut-être à la suite d'une restauration, aucun des divers " .exe " d'installation ne démarre. Bien que j'aie ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pingouinormand

Impossible de télécharger office 365

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Es09

Cam s'ouvre toute seule sur facebook

Bonjour, bonsoir,voudriez vous m'aider en haut de la page facebook j'ai trouvé une petite icone rouge d'enregistrement c'est a dire icone record e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nousa

Mélange des icones

Bonjour, depuis ce matin mon PC ne fonctionne pas très bien lorsque je vais sur IE Edge. Je remarque que les icones HUB (3 petits traits) et favoris (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
garciabruno43

[astuce] ublock origin et firefox 55**

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Modifier une adresse courriel

Par erreur j'ai mal inscrit mon adr. Courriel sur mon téléphone Android et elle s'est enregistré. Je voudrais soit la modifier soit la canceller car J...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Historique

bonjour,pouvez me renseigner pour effacer l'historique sur un MAC. merci par avance .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Adblock problemes avec replay tf1

Bonjour, pourquoi je ne pas voir les replay de tf1 avec adblock meme si je le desactive

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bazfile

Ecran blanc

 Résolu

Bonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dori@n

Désinstallation par erreur firefox profil introuvable

 Résolu

Bonjour, recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dori@n

Installer un anti pub sur mozilla firefox

 Résolu

bonjour comment fait on pour installer un anti pub sans problème sur mozilla firefox. merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62

Réception partielle de wifi

bonjour il se passe quelque chose de particulier, pour ne pas dire bizarre chez moi. Je partage le routeur d'un voisin (échange de services)depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jeannets

Installer adblock sur firefox

 Fermé

bonjour j'essaye d'installer adblock plus sur mozilla firefox, il l'installe pas de problème. mais qund je vais dans les extensions a côté d'ab...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

Deconnexion opera

Bonjour, souvent le navigateur opera se deconnecte avec la mention"votre connexion a été interompue ..."sans vraiment connaitre le motif.j'ai finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
georges97

Parenthèses

Bonjour , Une succession de ( s'affichent dans ma barre de recherche lorsde l'activation du moteur de recherche . S'agit-il d'un virus ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mes onglets sont devenus vides.

Bonjour, Depuis ce matin, tous mes onglets sont vides. J'ai "nouvel onglet" qui apparait dans chaque onglet avec une page vierge. Le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème tls, connexion

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'aller sur internet mais je n'y arrive pas que cela soit en essayant sur chrome, Mozilla,... Je suis sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

How to migrate our data from google apps to outlook?

 Fermé

I am using Google apps, how to transfer emails from Google apps to PST format for Outlook. Please suggest any free tool?

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Changr la page d'accuiel

Bonjour, je voudrais changer ma page d'acceuil. merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
e.t

Ci joint

Bonjour, j'ai changé d'adresse , j'ai perdu tout mes photos et mes contacts dans ***@*** mon ancienne adresse ci jonts Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liens dll

 Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'aie pas réussi à supprimé firefox homepage change notificat

 Fermé

Bonjour, Je n'aie pas réussi à supprimé Firefox HomePage change notification. J'ai été à l'adresse about:support , mais je ne vois pas ( vali...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimé firefox home change notification

Bonjour, suprimé firefox homepage change notification Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Dori@n

Je veux suprimé firefox homepage change notification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inscris about support en haut , mais ensuite je ne trouve pas l'entré , est-ce que tu peux me donner un peu plus de détaille merci ?...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Dori@n

Pas d'accès internet : dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à Internet avec mon ordinateur (un Acer Swift 3). Ce message d'erreur s'affiche : DNS_PRO...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adblockplus

 Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede

Onglet microsoft edge sur internet explorer

 Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'image importée, il y a, suite à une mauvaise manœuvre après un redémarrage, un onglet Microsoft Edge qui res...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Firefox et google

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réinstaller Firefox version 4.42.00 et à chaque recherche je passe automatiquement sur Google, est ce normal ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Acceder à un site de jeu en ligne

Bonjour, Mon pc est neuf,je suis sous Windows 10,tout fonctionnait normalement jusqu'à hier ou je ne peux plus acceder au site "jeu-de-tarot-en-ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nanou-56

L'envoi de pièce jointe fait bugger le pc

Bonjour, lorsque de ma boîte mail, je veux envoyer un morceau de musique en mp3 en pièce jointe, l'ordi et donc le pointeur de la souris se figent, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Problem de son

Bonsoir, Je viens sur ce forum pour avoir la chance d'avoir une solution à mon Bug. Pour info j'ai en premier posé la question sur le forum "Commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
e.t

Aide mozilla firefox

Bonjour, effet , j'ai un ptit soucis j'ai installer une extension et j voudrais pas que les utilisateurs de mon poste la désactive existe t il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Convertir youtube en avi

Bonjour, une flopée de sites propose cette conversion mais dans les faits, dès qu'on sélectionne le format AVI y'a plus personne, la conversion, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
inana

Probleme d'acces a un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01

Importer les mots de passe

Bonjour, Après réinstallation de mon ordi, j'ai connecté mon fichier profil à firefox mais rien ne se passe... je souhaiterais savoir comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Grandasse_

Page qui reste blanche sur safari et firefox

tout est expliqué dans le titre mais je vous explique: J'étais parti en vacances pendant deux mois et je n'ai pas utilisé mon ordinateur, avant de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
AGRO11

Problème connexion internet "ce site est inaccessible"

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec mes maigres connaissances informatiques. Je vous expliques, je me suis installée r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
capthor

Extension vpn gratuit et simple pour firefox

Bonjour, existe t-il une extension pour Firefox aussi simple d'utilisation que Hola Vpn sur Chrome ? c'est à dire, sans inscription et sans param...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Zabix

Les cookies

Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
renard bleu

Mon compte google] vient d'être désactivé

Bonjour, Mon compte Google vient d'être désactivé que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
PatriciaG
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 37 525