Le Script ne répond pas

merdura Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

J'aimerais avoir une réponse simple pour bien comprendre
1) c'est le script ??

2) j'ai souvent cette phrase lors me mes demande dans internet ca bloque tout arrete pendant parfois 30 secondes cela devient fatiguant

3) Que dois-je faire pour bien réglé le probleme

merci beaucoup

merdura
A voir également:

6 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
essaye ça=>https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
sinon vérifie ta connexion (lente?)
cdlt .
0
merdura Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir,

C'est pas vraiment la réponse que j'attendais une explication du script
et quoi faire pour débuguer

oui ma connection est lente

J'ai tout fait réinisalisé enlevé les cookies tout tout

merci beaucoup
merdura
0
ALTUGN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon collègue a le même souci avec firefox et uniquement sur sa page d'accueil Orange.fr.
Lorsqu'il désactive son anti virus Kaspersky, tout refonctionne donc ça doit venir de là !!
0
merdura Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir,

J'ai 2 anti-virus different dans mes portables

1) Eset Smart Security
2) Avira

et les deux on le même problèmes je pense c'est plus profond que cela j'ai fait des test en désactivant flash adobe rien a faire il y un probleme mais quoi il faut chercher encore

merci beaucoup

merdura
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

A lire : Firefox : le script ne répond pas souvent dû à une extension qui pose problème, souvent d'origine adware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

Peux-tu m'expliqué : d'origine adware. ce que cela veut dire dans les termes simples s.v..p.

merci beaucoup

merdura
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce sont des logiciels publicitaires, tout est expliqué sur cette page : Les Adwares.
0
merdura Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonsoir,

vraiment de bonne explication j'ai lu bon j'ai tout vérifier dans mes moteure de recherche firefox rien , eternet exploreur rien, mais google chrome il y avais un delta bon j'ai tou effacé

J'ai aussi découvert que j'ai : Norton Security scan puis-je le désinstallé???

merci beaucoup

merdura
0

Fais ceci pour un checkup :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0