Problème de connexion Dashlane et Firefox

Fermé
Tresmeur2270 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 4 mai 2015 à 16:10
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 18 sept. 2015 à 15:55
Bonjour,
J'utilise Dashlane depuis quelques temps. Mais voilà que l'icône à droite dans Firefox reste désespèrement grise. J'ai désinstallé et réinstallé Dashlane. Lorsque je demande la connexion, jai la réponse : problème de connexion internet [-1130] : qui peut m'aider. Jusqu'à présent cela marchait très bien.
Autre point : impossible de contacter quelqu'un sur le site de Dashlane.
Merci d'avance pour une réponse.
NB : quand je regarde dans module complémentaire Firefox ; Dashlane est bien activité !

A voir également:

2 réponses

*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
4 mai 2015 à 23:24
Bonsoir!

Moi aussi j'ai utilisé Dashlane pendant quelque temps et l'icône est toujours restée grise, pourtant cela fonctionnait parfaitement.

Est-ce que l'application fonctionne toujours chez toi?
0
tresmeur2270
5 mai 2015 à 08:58
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Curieusement l'application à l'air de fonctionner mais Dashlane ne me connecte pas automatiquement. Quand je veux me connecter avec ma boîte e-mail et le maître mot, je n'ai pas de connection
Cordialement
0
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
5 mai 2015 à 23:48
Bonsoir ^^

Oui, le fonctionnement de cette application est assez étrange puisqu'il y a certains sites (forums/formulaires...) qui sont totalement ignorés par elle. Et souvent, au lieu d'être connecté automatiquement on est obligé de retaper le mot de passe principal à chaque fois.

C'est pourquoi, j'ai fini par abandonner et désinstaller Dashlane. D'autant plus que FF propose dans la gestion des mots de passe, la possibilité d'enregistrer un seul et même mot de passe pour tous les sites/forums où on est inscrit. Chose à ne pas faire d'après moi mais si vraiment on le veut, pas besoin d'installer Dashlane, FF suffit.

Bonne soirée :)
0
s'est quoi ff
0
Ce commentaire est ridicule Dashlane apporte beaucoup plus de service que le simple système de FireFox (FF) mais surtout le niveau de sécurité n'a rien à voir!
0
18 sept. 2015 à 15:55
Bonjour! ^^
Je pense que tout dépend de l'utilité que l'on a de cette application.
Personnellement, cela faisait double emploi avec FF. De mon point de vue, ce n'est donc pas ridicule.
Vous en avez une utilisation manifestement beaucoup plus importante mais qui ne justifie en rien une réaction aussi "passionnée". ;-)
0