Problème de connexion Dashlane et Firefox
Fermé
Tresmeur2270
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
-
4 mai 2015 à 16:10
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 18 sept. 2015 à 15:55
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 18 sept. 2015 à 15:55
A voir également:
- Problème de connexion Dashlane et Firefox
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
*Amasis*
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
4 mai 2015 à 23:24
4 mai 2015 à 23:24
Bonsoir!
Moi aussi j'ai utilisé Dashlane pendant quelque temps et l'icône est toujours restée grise, pourtant cela fonctionnait parfaitement.
Est-ce que l'application fonctionne toujours chez toi?
Moi aussi j'ai utilisé Dashlane pendant quelque temps et l'icône est toujours restée grise, pourtant cela fonctionnait parfaitement.
Est-ce que l'application fonctionne toujours chez toi?
*Amasis*
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
5 mai 2015 à 23:48
5 mai 2015 à 23:48
Bonsoir ^^
Oui, le fonctionnement de cette application est assez étrange puisqu'il y a certains sites (forums/formulaires...) qui sont totalement ignorés par elle. Et souvent, au lieu d'être connecté automatiquement on est obligé de retaper le mot de passe principal à chaque fois.
C'est pourquoi, j'ai fini par abandonner et désinstaller Dashlane. D'autant plus que FF propose dans la gestion des mots de passe, la possibilité d'enregistrer un seul et même mot de passe pour tous les sites/forums où on est inscrit. Chose à ne pas faire d'après moi mais si vraiment on le veut, pas besoin d'installer Dashlane, FF suffit.
Bonne soirée :)
Oui, le fonctionnement de cette application est assez étrange puisqu'il y a certains sites (forums/formulaires...) qui sont totalement ignorés par elle. Et souvent, au lieu d'être connecté automatiquement on est obligé de retaper le mot de passe principal à chaque fois.
C'est pourquoi, j'ai fini par abandonner et désinstaller Dashlane. D'autant plus que FF propose dans la gestion des mots de passe, la possibilité d'enregistrer un seul et même mot de passe pour tous les sites/forums où on est inscrit. Chose à ne pas faire d'après moi mais si vraiment on le veut, pas besoin d'installer Dashlane, FF suffit.
Bonne soirée :)
*Amasis*
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
18 sept. 2015 à 15:55
18 sept. 2015 à 15:55
Bonjour! ^^
Je pense que tout dépend de l'utilité que l'on a de cette application.
Personnellement, cela faisait double emploi avec FF. De mon point de vue, ce n'est donc pas ridicule.
Vous en avez une utilisation manifestement beaucoup plus importante mais qui ne justifie en rien une réaction aussi "passionnée". ;-)
Je pense que tout dépend de l'utilité que l'on a de cette application.
Personnellement, cela faisait double emploi avec FF. De mon point de vue, ce n'est donc pas ridicule.
Vous en avez une utilisation manifestement beaucoup plus importante mais qui ne justifie en rien une réaction aussi "passionnée". ;-)
5 mai 2015 à 08:58
Merci d'avoir répondu. Curieusement l'application à l'air de fonctionner mais Dashlane ne me connecte pas automatiquement. Quand je veux me connecter avec ma boîte e-mail et le maître mot, je n'ai pas de connection
Cordialement