Lecture de fichiers avec l'extension pdf
problème de lecture de fichiers avec l'extension pdf pas possible de l'ouvrir
problème de lecture de fichiers avec l'extension pdf pas possible de l'ouvrir
Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...
comment rédiger un projet?
Bonsoir, lorsque j'ouvre un onglet sur Firefox, j'ai une page blanche. Comment faire pour avoir la page google ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je joue sur plusieurs jeux, entretien d'une ferme, entretien d'un centre d'élevage de chevaux, ce ne sont pas des jeux rapides style cour...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le raccourci d'Internet Explorer sur mon bureau ... Pourriez-vous m'aider svp ? Anne
bonsoir,impossible d'ouvrir une vidéo,quand la page s'ouvre,il est écrit,le plugin est vulnérable et doit étre mis a jour,en dessous il esr marqué act...
Bonsoir Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player.
Bonjour, Mes enfants et moi utilisons Pinterest tous les jours depuis 3 ans pour choisir les images que nous aimons le plus. Sauf qu'aujourd'hui des...
Bonjour, J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pa...
Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'...
Bonjour, Depuis hier on me dit que mon plugin shockwave flash est obsolète. Je pense que la mise à jour ne se fait pas automatiquement parce que j...
Bonjour, j'ai tout essayée mais rien ne marche ... about:config ne marche pas. Cela me dit que la page est déplacée ou la trouver ? aidez moi sv...
bonjour,combien peut t on maitre de film sur une clé 4h salutations
Bonjour...!?? Dépuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le net chez moi via mon cable reseau tiré depuis le cyber de chez moi,pourtan...
Bonjour, J'utilise pour mon travail le logiciel Mos Solo à la version R40. Lorsque je tente d'importer une archive contenant des fichiers swf pour ...
Bonjour, où puis-je trouver le site direct pour télécharger java environment 7 64 bit, adobe air et adobe reader? suis sous windows 8 et mozilla....
Bonjour, quand avé sur mes jeux je sais faire peux et puis mais actualiser que doit faire répare sa vu sa énerve merci de réponde Configurati...
bonjour d'un jour a l'autre ce mot ref est arrivé cela veut dire quoi
bonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...
Bonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...
Bonsoir. Quand je fais une recherche sur google et que je clique sur les liens du haut (les premiers, intitulés "annonce" j'atterris sur une page avec...
Bonjour, comment recontacter avec mon nouvaux nom une personne qui ma bloqué Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 34.0
Bonjour, Sur Window 8 et windows 7, Internet Explorer 11, Dans google, lorsque je fais un clic droit sur un lien, j'ai l'option "ouvrir dans u...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger INTERNET EXPLORER, un message m'indique que j'ai une version récente. je suis sous W7. Je vous remercie, ...
Bonjour, depuis les mises à jour de firefox du 09/12/14 la navigation est tres lente. Aucun problème avant cette mise à jour. Si quelqu'un a eut...
j'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre
Bonjour, comment dois-je faire pour récupérer la barre des menus Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour, je voudrais telecharger Google chrome ,j'ai actuellement ,en logiciel courriers ,Thunderbird ,,si possible sans pubs ,merci bonne journée ! ...
Salut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...
Bonjour, Je voudrais envoyer parfois un lien par mail. j'essaye de faire un copier coller mais ça ne fonctionne pas. Par avance ,merci.
Bonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...
slt les amis est ce que vous pouvez m'aide jai un problem quand j 'ai commence l'installation de Microsoft visual studio 2008 il me donne cette erreur...
Bonjour, J'écris d'un autre ordinateur car sur l'autre le problème est que google ne s'ouvre plus l'ordi s'allume bien mais google marche pas je cl...
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 avec Windows 8.1. J'ai Windows Defender comme Antivirus. Sur ma page accueil Orange, je ne peux accéder...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans youtube mais je ne peux pas lancer Fraps, Action sans que le logiciel me dise de mettre le mot de passe du control...
Bonjour, j'essaye d'aller sur https://mirillis.com/ pour acheter Action! mais quand je vais sur le site, j'ai ce message d'erreur bizarre. ERR_SSL_...
Bonsoir , mes enfants ont fait des bêtises sur leur ordinateur Pouvez vous m'aider car il rame ,impossible d'ouvrir de pages merci beaucoup Er...
Bonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...
Bonjour, j'ai dû remettre les paramètres par défaut à IE parce qu'il ne fonctionnait plus. J'ai aussi dû réinstaller Adblock Plus. Mais je n'ai pas l'...
Bonjour, Après avoir installé la dernière mise à jour ( Firefox 34.0) et le pack en français, j'en suis toujours au même point, l'affichage est to...
Bonjour, lorsque je veux utiliser une adresse déjà présente sur la liste disponible cette adresse n'est pas prise en compte. Je suis obligé de la ret...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...
Bonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...
Bonjour, je ne parviens pas à afficher mon historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, je suis vraiment dégouté par l'envahissement de mon ordinateur par toutes sortes de pub et messages indésirables qui disent que mon ordi es...
Bonjour, J'ai croisé rapidement "cervin74", mais malgré mes recherches ne retrouve plus ce contact. Me suis-je trompé de site? je n'en sais rien....
pour installer flash player on me demande de fermer firefox comment faire merci !!
Bonjour, j'aifais la mise à jour de firefox et depuisla barre d'adresse est en anglais. J'ai essayé plusieurs techniques de votre site mais cela ne ma...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.