Les discussions

Poblème connexion google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome hier il marcher très bien et là il met trois plombs à s'ouvrir. Et il me met comme message: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation très lente

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patrice1969

Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web...

Bonjour, J'arrive à me connecter à pleins de sites mais pour Facebook et zimbra ( messagerie free) entre autre, je n'y arrive pas depuis 4 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse

Probleme de conexion via https avec firefox10

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47

Télécharger google chrome

le Google Chrome ne marche pas je sais pas ce qu'il arrive à ce Google Chrome je veux le télécharger mais je n'arrive pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'affiche mal

Bonjour, Firefox s'affiche ainsi: https://snipboard.io/tZpXL.jpg C'est quoi le problème ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Aides pour favoris

Bonjour, j'arrive pas à retrouvé favoris supprimés sur Google Chrome et j'ai essayé bookmark mais sa marche pas ou c'est moi qui a mal fait. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Difficultés d'accès à la boite mail

Bonsoir, chers membres de comment çamarche! j'ai des soucis pour avoir accès à ma boite mail à chaque fois que je veux y avoir accès, il ya une page q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran ipad

Je voudrais revenir au plein écran sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox

Message d'erreur chrome

Bonjour, 16 octobre 2014 J'utilise le navigateur CHROME,sur un pc avec window8. Je reçois et émets des mails,me connecte sur drive... Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Invisibilité sur facebook

J'ai pu voir des réponses, toutefois je repose la question,,,: comment se rendre invisible sur Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ludobabs

Google chrome ne fonctionne pas

Bonjour, mon chrome ne répond plus dutout dutout, je suis sous MAC OS et depuis une semaine Chrome ne répond pas je le lance ça commence à charger e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
livay

Problème de connexion

Bonjour, s'ils vous plait, pourriez vous me dire comment ouvrir une page de recherche avec internet explorer ou avec Mozilla Firefox dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
georges97

Bonjour messieurs et dames

j'ai un soucis avec le site jecontacte depuis trois jours aujourdhui je n'arrive pas à acceder a mon compte qu'est ce qu'il ya lieu de faire je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
regcal

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet depuis mozilla firefox 30.0

Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle version de Mozilla Firefox, impossible d'ouvrir un nouvel onglet que ce soit depuis le + en haut à d...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pam

Plugin shokwave flash

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je vais sur un site, j'ai très souvent ce message : Le plugin ne répond pas : shockwave flash est peu...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
philippe1982

Problème ouverture chrome

bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir google chrome je l'ai désinstaller redémarré nettoyé le PC mais rien n'y fait. Lorsque que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
e.t

Impossible de supprimer configuration divx , llc

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme "configuration DivX, LLC", quand je vais dans ajout et suppression de programme, je clique dessus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cico

Mon mozilla bug

 Résolu

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sun555

Impossible d ouvrir firefox

Bonjour, J aimerais ouvrir Firefox et ca me met impossible de charger comment faire car je n ai plus acces a internet Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lakhdar mebarek

Message google chrome

 Fermé

A chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Pas de connexion sur le site de france2 depuis mon ordi. mac

Bonjour, Pas de connexion possible sur le site de france2 /3/4/5 quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? merci (pas de pluzz du coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scapin

Connection

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque-page

L'option "Marquer cette page est disparue. Comment la retrouver

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox : page noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Configurer une page d'accueil

Bonjour, je souhaite savoir comment configurer ma page d'accueil avec un autre navigateur et quels paramètres faut-il régler ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pab21

Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."

Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pcprobleme44

Arret momentané d'internet explorer

Plusieurs fois j'ai un message " Internet Explorer a cessé de fonctionner"

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Changement d'icone

Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
e.t

Firefox ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Telechargement inacheve

souvent les telechargements s'arretent à quelques secondes de la fin.....et parfois une bande passante infini....et ça fini par un echec......merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai installé firefox dessus. Hier je recevais ce message d'erreur lorsque j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Joke68

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

 Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Urgent soucis de telechargement

je ne peux plus télécharger mozilla firefox car il me demande qu'il ne reconnaît pas mon ordinateur il me demande une autorisation alors comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Erreur 633

Bonjour, J ai pris la freebox et mon ordinateur me dit erreur 633 comment faire pour avoir la connexion internet il dit qu il et pas connecté...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Problème souris : le clic molette ouvre plusieurs fentres

Bonjour, Sur Windows, j'utilise Mozilla Firefox. J'ai récemment acheté une nouvelle souris, et quand je fais un clic de la molette Mozilla ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mifanito

Google chrome

Bonjour. J'ai déjà google chrome, mais il fonctionne en saccadé. Si j'installe un nouveau google chrome, va-t-il écraser l'autre et bien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
docsteph

Securiser mots de passes firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk

Bloquer sites sous ie 10 et chrome

Bonjour, J'ai lu la méthode de blocage des sites avec le fichier hosts et essayé de l'appliquer mais ça n'a absolument pas marché. je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Terdef

Ie 10 sous windows 8 ne peut pas afficher ette page web

Bonjour, SUr une machine PC windows 8, la connexion internet fonctionne, je reçois et envoie des mails, je peu faire les update de windows etc ..;...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
courtox

Changer le répertoire d'installation de chrome

 Résolu

J'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
korey03

Probleme gmail

 Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Ecran noir mozilla

Bonjour, Lorsque j'utilise mozilla l'écran devient noir.Les autres navigateurs fonctionnent .J'ai désinstallé Mozilla puis réinstallé mais échec M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Musique youtube

Salut ! J'aimerais télécharger cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0 je sais comment télécharger mais je préfère la chanson à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ant.r72

Trouver un site d'achat fiable

Bonjour, Je voudrais des NIKES pas très chères, et j'ai cherché sur plusieurs sites, puis je suis tombée sur celui-ci: http://www.chaussure-nike-sto...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
musikfirst

Problème d'affichage page leboncoin

bonjour depuis pas mal de temps lorsque je vais sur le site leboncoin pour consulter les annonces il m'arrive souvent d'avoir cette fenetre qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jorandall62
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 448