Les discussions

??? 404 not found irréparable ???

 Résolu

Bonsoir a tous ! Voila j'ai un souci avec le site de la radio NRJ, avant je pouvait changer de station, maintenant il m'affiche "404 not found" et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
CESARIAL

Pieces jointes pps impossibles a lire

Bonjour à tous, Les pièces jointes ayant pour extension (PPS) se transforment en HTLM lorsque je les ouvrent dans ma messagerie orange. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jojo29.

"enregistrer le lien sous" ne fonctionne plus sous chrome

Quand je veux enregistrer une pièce jointe (tout type de fichier) j'avais l'habitude de cliquer droit sur le fichier et de selectionner "enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t

Vidalia bundle et tor

bonjour je vous contacte car depuis maintenant 3 semaines j'essai de configurer Vidalia torr polipo sans succès ni mozilla firefox ne m'aide quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lumiere2026

Historique d'un ordi à un autre

 Résolu

Je retrouve l'historique internet de mon ordi familial sur mon ordi de boulot et reciproquement, je me sers de google. Est-il possible de separer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Mic.77

Mes pages web s'ouvrent difficilement

bonjour Depuis ce soir j'ai du mal à ouvrir mes pages web..tantôt elles s'ouvrent et j'en profite pour vous écrire ce message, tantôt j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Thewebmaster76

Problème avec google chrome...

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit problème avec google chrome. J'ai un ordinateur Asus Windows 8 et voila le problème: J'ai téléchargé google...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à un site

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sharkspy

Vincent

Bonjour, je voidrait savoir pourquoi mes parametre de securiter men peche de telecharger comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MyFrenchDev

Désinstallation d'avast free gratuit

Bonjour, J'essaie avec beaucoup de mal à désinstaller avast ! free gratuit sans grand succés. Pouvez-vous m'aider ! Merci d'avance ! ! !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Masquer son adresse ip

Bonjour, parfois j'aimerai masquer mon adresse Ip Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
robi 353

Idm numero 6.18

 Résolu/Fermé

un message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Remettre la page internet en francais

Les icônes de ma page internet sous orange sont en ANGLAIS! comment faire pour les remettre en français. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Protection de fichiers

Bonjour, Je souhaite donner à une personne accès à des fichiers de types xml, html, xsd regroupés dans un dossier mais je ne veux pas que ces fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tom

Problème avec ie6

Bonjour Quand je me connecte sur internet un message d'erreur me dit que ie6 rencontre un problème. Je n'ai que ie6 puisqu'il m'est impossible d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33

Chargement et installation firefox, très longue, trop.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Websearch softonic

 Résolu

bonjour j'ai télécharger freemake et google m'a ouvert websearch softonic dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Recherche vocale

 Résolu

Comment reactiver la recherche vocale sur Google Chrome? sachant qu'elle a été désactivée je ne sais comment mon matériel: ASUS X72J merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lanceur d'applications google chrome

bonjour pour savoir quand ma page d'accueil google chrome s"ouvrait, en haut a gauche, javais un carre avec des petits points et lorsque j'ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
e.t

Page web

 Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème connexion internet apres nettoyage avec ad-remover

Bonjour, Depuis qq temps j'avais offerbox qui s'était installé sur mon ordi et pas de possibilité de le supprimer. J'y suis parvenue en utilisant ad-...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un moteur de recherche

Bonjour a tous , Lors de recherches j'ai aartemis qui c'est implanté a la place de google chrome que j'utilise habituellement et il est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Désinstallation d'i.e entraine des problèmes

 Résolu

Bonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mise a jour gratuite internet exploreur 9

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Impossible de lancer internet explorer

 Résolu

bonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gégé31250

Ne trouve pas internet-explorer

Je ne connais rien en ordinateur,j'ai un pc synchro digital modele inos1AND10,je ne trouve pas internet-explorer,ou je dois chercher?j'ai cherche a pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Ne lance pas les téléchargements

Bonjour, Voilà, j'utilise Internet Explorer car mon chrome ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé chrome et voulu le retélécharger sauf que vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
estelle4o

Serveur mozilla smpt

Bonsoir, Je ne peux envoyer des e-mail...Je reçois ce message: L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan

Langues

Ma barre d'outils firefox est toujours en Anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p

Barre d'outil en anglais

Ma barre d'outil firefox est toujours en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Ou se trouve l'historique dans firefox?

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dithyrambe

Start search

Bonsoir Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment enlever Start Search de google chrome s'il vous plait ? Bien sûr avec une explication qu'un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SOLAS1

Mozilla firefox se bloque

 Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Fermeture ie11 avec "avancé"

Bonjour, Avec IE11 sur le bureau lorsque je vais sur "outils - options- avancé" en cliquant sur "avancé" un message me signifie que internet a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
QJIJ

Google chrome dit qu'il a rencontré un problème

Voilà google chrome ne veut pas s'ouvrir sur mon pc et ès que je le fais il me dit qu'il a rencontré un problème et me demande d'envoyer un rapport d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
univers1234

Recul 2 pages !

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Depuis que j'ai télécharger google chrome...

 Résolu

Depuis que j'ai télécharger google chrome je rencontre des problèmes avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter avec. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gogo28-40

Connexion non certifié

Bonjour, suis allé à l'option avancé mais je ne vois pas l'option chiffrement. comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos je trouve pas ma page face book sur un moteur de recherche

Bonjour, comment faire pour créer un site web pour une page sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cddede

Microsoft office

bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé o...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Ouverture nouvel onglet

Bonsoir à tous, Nouvellement inscrite, je vous contacte pour vous faire part d'un problème sur Mozilla Firefox: à chaque fois que je fais une reche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dubcek

Accés météo france

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khanti

Google chrome : les pages plantent/freezent

Bonjour, j'utilise google chrome quasiment depuis sa sortie, et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème, mais depuis peu, à chaque fois que je...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
petitbenjy

Exécution de google chrome

Bjr, Mon Google chrome est tout d'un coup très très lent à s'ouvrir ou à s'exécuter. Que faire? Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Plus de " google toolbar for firefox " !

 Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51

Desinstaller un programme

Bonjour,je veux savoir comment enlever programme filesx86/coupon alerte de mos programme mais je ne suis pas capable.Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Tous les onglets sont vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Chrome, je ne peut ouvrir aucun onglet il sont tous blanc!!! http://www.noelshack.com/2013-47-1384987371-chrome.pn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
raph50

Ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Favoris d'un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 37 445