Les discussions

Favoris

Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poste37

Dans les favoris : nouveau logo ?

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
harrycullen7

Comment crée un site de jeux de fille

Bonjour, je veux crée un site de jeux de fille mais je narrive pas a le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plante

ordinateur se plante a chaque fois que je choisi un autre sitemoin connu et affiche ''actualiser page plugin'' aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Nouveau pc, google chrome et mozilla firefox bloqués

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, installé google chrome et mozilla firefox et pour GC c'est "the server's security certificate is not yet valid...

Marou81

Page de démarrage 3 onglets

Bonjour, Tout à l'heure Yahoo c'est imposé sur firefox et impossible de changer ma page d'accueil. Ayant déjà eu le problème j'ais utilisé adwCleaner...

kaneagle

Emporter une photo de l'imprimante vers l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 pouvez vous m'aider a transporter une photo de l'imprimante a l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacement définitif des messages non lus

Bonjour, Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma mess...

K14

Page d'accueil google chrome

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé GOOGLE CHROME sur Vista, tout aller bien et depuis trois jours ma page n'est plus la même, j'ai toujours Google C...

Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, quand je clic sur l'icone Google c'est ask qui s'ouvreConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Problème avec chrome

bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...

infomatique_girl

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

infomatique_girl

Mise a jour firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 24 et je veux la mettre a jour pour la version 25 mais la mise a jour automatique échoue a chaque fois et la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
anopso

Internet a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mon ordi window7 jai voulu me débarasser des virus moi meme alors jai pas mal bidoullé dedans dans les paramet...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cesel45

Spams de jeux en ligne....

Bonjour, Il y a un mois, j'ai essayé de télécharger une application et depuis je reçois des messages intempestifs (sites de jeux en ligne, rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
silveer

Probleme de lecture de video

bonjour Avec internet explorer, ça fait déjà 2 mois que j'arrive plus à lire les vidéos comme ceux de lci, ou du figaro (en général le son marche ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lespion1

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Suppression d'un compte gmail

Bonjour , j'ai regardé dans le forum , mais je ne trouve pas dans les paramètres et dans compte , les "produits" à modifier et je n'arrive pas à suppr...

Jimpix

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
annemerle

Pièces jointes illisibles

Bonjour , Je suis sur internet explorer 10 messagerie orange avec Windows 7 . Quand je veux ouvrir une pièces jointe la page s'ouvre mais est rempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bastogne44

Flash player

Bonjour, Depuis peu impossible d'installer ou de mettre à jour Flash Player. J'ai passer le des-installateur de flash et tenter de le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DO19

Chrome os

Résolu

Bonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Flash player ne fonctionne pas avec certains sites

Bonjour, flash player semble fonctionner avec presque tous les sites mais quand j'essaie de lire un magasine en ligne (humanité ou challenges) on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
christian 73

Acces a certains sites

bonjour je posséde vista premium et je n'arrive pas a passer commande sur certains sites comme "blancheporte" ou d'avoir le détail d'un site comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MAILLE

Problème coupures ie

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des coupures intempestives d'Internet Explorer ! Comment empêcher ces coupures ? Puis-je désinstalle...

Dexterccm

Que faire pour installer mozilla firefox

Comment installer mozilla firefox?A chaque fois qu j'essaie,la reponse vous n'avez pas le serveur proxy.Que dois-je faire

Anixtiti

Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JMZR

Regarder les matchs en direct sur canal+

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour regarder en direct les matchs de foot sur canal+ et en plus de cela vous demander des cites d'inte...

zipe31

Erreur de script

Bonjour, lorsque je ferme (ça arrive plusieurs fois ces jours-ci) ma page internet (je vais exclusivement sur FF) une page sur mon bureau est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Maman029

Fond ecran

Bonjour, aver vous un consril pour un fond ecran de noel, si possible avec neigr tonbante . MERCI RAY -- il y a en a plus dans deux têtes que d...

AssassinTourist

Youtube rame avec chrome.

Résolu

Bonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Athila

Mon pc est toujours aussi lent

que faire pour augmenter la vitesse de mon PC ? je suis sous Vista avec un navigateur Firefox. J'ai fait un nettoyage avec CCcleaner, je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, je voudrais désactiver mon ancien compte "chripilou c'est moi nom d'une" Mais je' ne le retrouve plus ! ça m'ennuie car j'ai eu des ré...

Utilisateur anonyme

Internet est très long à démarrer...

Résolu

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

Chripilou

Connexion impossible avec ie 11

Bonjour, Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
e.t

Absence barre d'outils sous google chrome.(la barre fichier etc.

Bonjour, sous windows xp pro et sous google chrome la barre fichier edition affichage etc est absente. Configuration: Windows Vista / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hyut

Mes sites préférés juste sur un onglet mozilla firefox

Bonjour à tous et bonnes fêtes! comment faire pour avoir mes sites préférés juste sur un onglet Mozilla Firefox (dernière version) lorsque j'en ouv...

Jimpix

Installation

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...

Phènix 64

Actualiser systématique

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn

Site bloqué

Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...

yaya3340

Message erreur de script hotmail sur mozilla firefox

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur de script sur hotmail depuis 2 semaines. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus....

hubertaaz

Shockwave qui bloque!

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC se bloque et affiche ce message: "" Attention : le plugin ne répond pas Shockwave Flash est peut-être occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Achtouk02

Ie ne peux pas afficher cette page web

Bonjour, l'eternelle question "IE ne peux pas afficher cette page web" j'ai épuisé tous les forums , tenté d'appliquer les solutions proposée,et t...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
STARGATE43

Google chrome en français

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
j'ycomprenrien

Export du carnet d'adresses firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
berni

Défaillance de la version firefox 10.0.2

Résolu

Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
phbisson

Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais

Résolu

avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanmimi47

Me rajouter dans ma page google

bonjour COMMENT FAIRE POUR ME RAJOUTER DANS MA PAGE GOOGLE ROBANNA SITE BADOO AIDEZ MOI CORDIALEMENT Configuration: Windows XP / Internet Explo...

ramy ninio

Suite installation downloadhelper

Bonjour, j'ai voulu installer :downloadhelper et google chrome est disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

e.t

J'ai bing au de la newtab

Bonjour, depuis un téléchargement de mon antivirus gratuit, j'ai bing en page d'accueil au lieu d'avoir la page nouvel onglet avec les favoris. je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 37 928