Les discussions

tintin257 Google Chrome

Google earth ne s'ouvre plus

j'ai eu un virus sur mon ordi car l'antivirus a été déconnecté pendant 3 jours. Internet était bloqué et j'ai du faire appel à un dépanneur. J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
badrito
AYMEN Google Chrome

Google chrome ne repond pas

Bonjour, Google chrome ne répond pas Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

e.t
dartahouna Microsoft Edge / Internet Explorer

Retour arrière ...

Bonjour, J'ai installé IE 11 mais je n'en suis pas satisfait pour l'instant. Puis-je le désinstaller et réinstaller une version moins récente (10 ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dartahouna
soso Mozilla Firefox

Passez les clic droit en francais

Bonjour, merci de me faire savoir pourquoi les clic droit son en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Muratim1
stseine Google Chrome

Connexion wifi

bonjour!mon portable se connecte directement sur ma box (nb4 de SFR]) alors que mon pc ne peut acceder à internet que via la borne hotspot.....est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Equipe-SFR
marilyne5656 Google Chrome

Plug in

Bonjour, depuis quelques temps j'ai Google Chrome qui se coince et une fenêtre s'ouvre :" le plug in ne reponds pas ....voulez vous arreter Norton ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Baccari23 Google Chrome

Accès impossible

Bonjour à tous :) Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder à ce site : http://www.buzzya.fr/ On m'affiche uniquement le fond bleu du...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
e.t
elkerma Mozilla Firefox

Problèmes pas de plugin pour you tube

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus voir vidéos et you tube. Il est indiqué que je n'ai pas le plugin qu'il faut. Je suis allée sur les foru...

Utilisateur anonyme
brunino Google Chrome

Certaines pages ne s'ouvrent plus....

Bonjour, Je ne me suis pas résigné à ne plus profiter des avantages de Chrome ! Je voudrais donc leur envoyer un message ! Si vous ne le faites pas p...

e.t
Agniou Google Chrome

Connexion

Je ne parviens pas à me connecter sur Gmail. Chaque fois que j'accède à ma boite , 2 ou 3 minutes après, la phrase suivante s'affiche : ssl_error_para...

e.t
val Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai suivi les conseils en décochant le débogage dans intenet/avancé mais j e ren...

Cesel45
Sof94 Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement disparu

Bonjour ! Hier je regardais un film et j'en téléchargais un via internet explorer et durant mon film le nouveau s'est lancé automatiquement car le té...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sof94
evanescence78 Mozilla Firefox

Retrouver des mots de passe non enregistrés

Bonjour, Je suis la maman d'un ado qui passe tout son temps sur internet et qui se replie sur lui même. Je m'inquiète beaucoup et je voudrais pouvoir...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karimgalmi24
cody25 Mozilla Firefox

Extension firefox

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cody25
cocovin Microsoft Edge / Internet Explorer

Wordpad

Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cocovin
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème avec les moteurs de recherche

Résolu

voila mon Problème : depuis pas longtemps quand je tape sur la Barre de Recherche Google Chrome sa me met directement sur le Site vatefaireconjuguer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bompie52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gps

Qui est ce qui pourrait m'aider... Je ne parviens pas à installer Garmin Express sur mon disque dur... Merci,

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bompie
mimielagentille Mozilla Firefox

Moteur de recherche

comment retirer des moteurs de recherche de voir que je suis inscrite sur facebook, copains d'avant etc je remercie toutes les personnes qui pourro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0
krodums Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne repond plus du tout

Résolu

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CharlotteP
roberteaux Microsoft Edge / Internet Explorer

Webcam

j ai une webcam et lorsque je me connecte sur skype celuici me dis que certains programmes l empeche de capture ma web cam ,quels sont les dis program...

trebmal14
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème connexion

Bonsoir :) Alors voilà j'ai un problème avec internet explorer, j'ai installé un contrôle parental, bref :) et à chaque fois je me connecte sur in...

trebmal14
BRUNO TCHINDEBE Mozilla Firefox

Telecharger avec firefox

Résolu

Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BRUNO TCHINDEBE
njdu78 Google Chrome

Impossible de désinstaller chrome !

Résolu

Bonsoir, Après mon topic impossible à résoudre sur ma clé USB non reconnue, je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider ! Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tanteelise
abdoutetouan1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Html

Bonjour tout le monde,. à chaque fois que je veux naviguer au web ,il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver...

Marou81
napoleon Google Chrome

Page d'accueil google chrome

bonjour lorsque j'ouvre ma page google chrome, bien entendu je tombe sur le page google.fr par contre a gauche en haut a gauche il y a un petit ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t
Harmonia Google Chrome

Caractères spéciaux du clavier azerty

Bonjour à tous, Je ne suis pas persuadée d'avoir choisi le bon forum. J'ai des difficultés pour certaines lettres et symboles. ex : A majuscule a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t
Mart-mo Mozilla Firefox

Changé de page d'accueil !

Yo tout le monde ! J'ai en se moment quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'affiche est Nation Zoom au lieu de Mozilla. Je voudrait absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cbauf
severine Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer les pop ups

Bonjour, je possède Windows 8 et j'aurais voulu avoir votre aide pour trouver une application qui bloque les pop ups sur internet explorer et qui s...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime
xambeau1958 Mozilla Firefox

Probleme telechargement

bonsoir je n'arrive pas a telecharger www.adobe.com/go/getain_fr sur quel site dois je aller je vous remerci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Caméra à l'envers

j'ai besoin d'aide sur le problème de mon pc ASUS modèle K50C dont l'image affichée par son camera est en l'envers tête en bas

CocoStalker
domi.95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réglage heure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo
eliegil Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Étant sur Outlook et que j'essaie d'ouvrir un site, il m'apparaît constamment l'avis INTERNET EXPLORER A CESSÉ DE FONCTIONNER ET TENTE DE TR...

eliegil
tristan. Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing et msn.fr.

Bonjour, J'ai malheureusement bing et msn qui se sont installés sur internet explorer,sans me demander mon avis,quelle cochonnerie ces 2 trucs,imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik
lolitaloli Mozilla Firefox

Problème avec un plugin de firefox [urgent]

Bonsoir , J'ai un gros problème avec firefox qui m'empêche de regarder des vidéos ,je m'explique. Dès que j'arrive sur une page qui a besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lolitaloli
anasfull Google Chrome

Pages blanches qui ne chargent pas

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Google chrome, toutes les pages : paramètre, nouvel onglet, accueil... sont blanches et ne chargent ...

anasfull
noreht Mozilla Firefox

Publicités sur firefox

Bonjour, Par necessité j'ai du installer Mozilla et depuis je suis inondé de publicités et parfois ne puis même plus ouvrir un site. Est ce normal?...

kaneagle
linaredjem Google Chrome

Robot-sumo

Bonjour, Quelles sont les solutions pour faire avancer/reculer un robot à chenilles svp? Et comment faire tourner un robot a quatre roues? ...

glodi69
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 38 081