Les discussions
Favoris
Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...
Dans les favoris : nouveau logo ?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...
Comment crée un site de jeux de fille
Bonjour, je veux crée un site de jeux de fille mais je narrive pas a le faire
Ordinateur plante
ordinateur se plante a chaque fois que je choisi un autre sitemoin connu et affiche ''actualiser page plugin'' aider moi
Nouveau pc, google chrome et mozilla firefox bloqués
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, installé google chrome et mozilla firefox et pour GC c'est "the server's security certificate is not yet valid...
Page de démarrage 3 onglets
Bonjour, Tout à l'heure Yahoo c'est imposé sur firefox et impossible de changer ma page d'accueil. Ayant déjà eu le problème j'ais utilisé adwCleaner...
Emporter une photo de l'imprimante vers l'ordi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 pouvez vous m'aider a transporter une photo de l'imprimante a l'ordi
Effacement définitif des messages non lus
Bonjour, Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma mess...
Page d'accueil google chrome
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé GOOGLE CHROME sur Vista, tout aller bien et depuis trois jours ma page n'est plus la même, j'ai toujours Google C...
Probleme google chrome
Bonjour, quand je clic sur l'icone Google c'est ask qui s'ouvreConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec chrome
bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...
Supprimer bing
RésoluBonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...
Mise a jour firefox
Bonjour, J'utilise Firefox 24 et je veux la mettre a jour pour la version 25 mais la mise a jour automatique échoue a chaque fois et la mise a jou...
Internet a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, jai un petit soucis avec mon ordi window7 jai voulu me débarasser des virus moi meme alors jai pas mal bidoullé dedans dans les paramet...
Spams de jeux en ligne....
Bonjour, Il y a un mois, j'ai essayé de télécharger une application et depuis je reçois des messages intempestifs (sites de jeux en ligne, rencontr...
Probleme de lecture de video
bonjour Avec internet explorer, ça fait déjà 2 mois que j'arrive plus à lire les vidéos comme ceux de lci, ou du figaro (en général le son marche ma...
Adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...
Suppression d'un compte gmail
Bonjour , j'ai regardé dans le forum , mais je ne trouve pas dans les paramètres et dans compte , les "produits" à modifier et je n'arrive pas à suppr...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...
Pièces jointes illisibles
Bonjour , Je suis sur internet explorer 10 messagerie orange avec Windows 7 . Quand je veux ouvrir une pièces jointe la page s'ouvre mais est rempl...
Flash player
Bonjour, Depuis peu impossible d'installer ou de mettre à jour Flash Player. J'ai passer le des-installateur de flash et tenter de le réinstaller m...
Chrome os
RésoluBonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...
Flash player ne fonctionne pas avec certains sites
Bonjour, flash player semble fonctionner avec presque tous les sites mais quand j'essaie de lire un magasine en ligne (humanité ou challenges) on ...
Acces a certains sites
bonjour je posséde vista premium et je n'arrive pas a passer commande sur certains sites comme "blancheporte" ou d'avoir le détail d'un site comme ...
Problème coupures ie
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des coupures intempestives d'Internet Explorer ! Comment empêcher ces coupures ? Puis-je désinstalle...
Que faire pour installer mozilla firefox
Comment installer mozilla firefox?A chaque fois qu j'essaie,la reponse vous n'avez pas le serveur proxy.Que dois-je faire
Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...
Regarder les matchs en direct sur canal+
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour regarder en direct les matchs de foot sur canal+ et en plus de cela vous demander des cites d'inte...
Erreur de script
Bonjour, lorsque je ferme (ça arrive plusieurs fois ces jours-ci) ma page internet (je vais exclusivement sur FF) une page sur mon bureau est ouve...
Fond ecran
Bonjour, aver vous un consril pour un fond ecran de noel, si possible avec neigr tonbante . MERCI RAY -- il y a en a plus dans deux têtes que d...
Youtube rame avec chrome.
RésoluBonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...
Mon pc est toujours aussi lent
que faire pour augmenter la vitesse de mon PC ? je suis sous Vista avec un navigateur Firefox. J'ai fait un nettoyage avec CCcleaner, je ne sais pas ...
Comment retrouver mon ancien compte
Bonjour, je voudrais désactiver mon ancien compte "chripilou c'est moi nom d'une" Mais je' ne le retrouve plus ! ça m'ennuie car j'ai eu des ré...
Internet est très long à démarrer...
RésoluBonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...
Connexion impossible avec ie 11
Bonjour, Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi. ...
Absence barre d'outils sous google chrome.(la barre fichier etc.
Bonjour, sous windows xp pro et sous google chrome la barre fichier edition affichage etc est absente. Configuration: Windows Vista / Firefox 5...
Mes sites préférés juste sur un onglet mozilla firefox
Bonjour à tous et bonnes fêtes! comment faire pour avoir mes sites préférés juste sur un onglet Mozilla Firefox (dernière version) lorsque j'en ouv...
Installation
RésoluBonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...
Actualiser systématique
RésoluBonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...
Site bloqué
Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...
Message erreur de script hotmail sur mozilla firefox
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur de script sur hotmail depuis 2 semaines. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus....
Shockwave qui bloque!
Bonsoir; depuis quelques jours mon PC se bloque et affiche ce message: "" Attention : le plugin ne répond pas Shockwave Flash est peut-être occupé ...
Ie ne peux pas afficher cette page web
Bonjour, l'eternelle question "IE ne peux pas afficher cette page web" j'ai épuisé tous les forums , tenté d'appliquer les solutions proposée,et t...
Google chrome en français
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...
Export du carnet d'adresses firefox
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...
Défaillance de la version firefox 10.0.2
RésoluBonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...
Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais
Résoluavast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...
Me rajouter dans ma page google
bonjour COMMENT FAIRE POUR ME RAJOUTER DANS MA PAGE GOOGLE ROBANNA SITE BADOO AIDEZ MOI CORDIALEMENT Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Suite installation downloadhelper
Bonjour, j'ai voulu installer :downloadhelper et google chrome est disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
J'ai bing au de la newtab
Bonjour, depuis un téléchargement de mon antivirus gratuit, j'ai bing en page d'accueil au lieu d'avoir la page nouvel onglet avec les favoris. je s...