Les discussions

Edge

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir microsoft Edge. Il s'ouvre et se referme très rapidement répète cela continuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fotodecol

Je suis a la recherche d une ou piusieurs photos de classe periode 1978 1979 de la classe de troisieme C si mes souvenirs sont bons, college saint Jos...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome est en arabe et j'aimerais le mettre en fr

Bonjour, Comme vous pouvez le constater par le titre de ma question, mon Google Chrome est en Arabe et j'aimerais bien le mettre en Français car je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Chrome ou chromium que choisir

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87

Comment on désactive le bloqueur de pub dans un jeu

Salut je suis un jeu et ya des mini-jeux dedans pour y jouer il faut que désactive le bloqueur de pub mais je sais pas ou sais quelqu’un peu m'aider m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1

Problème de configuration de firefox sur windows 10 (avec java)

Bonjour à tous! J'ai téléchargé et installé sur mon Pc, Windows 10 (Edge). Pour les besoins d'un Cours en Ligne, j'ai eu à installer Firefox (Ver. 45....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Google chrome absent des programmes comment le désinstaller ?

Bonjour, Je souhaite désinstaller chrome mais il n'est pas dans la liste des programmes... comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 46.0...

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Carnet d'adresses à exporter d'un pc outlook à un pc thunderbir

merci de me dire comment je peux copier mon carnet d'adresses depuis outlook express de mon PC pour le placer dans thunderbird d'un autre PC. Donc avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dubcek

Identifiants.

Bonjour, comment faire pour que Mozilla retienne à nouveau mes identifiants et mots de passe Merci de vos réponses. socata

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme pour installer mozilla firefox

Bonjour, pour installer mozilla firefox il m'est demander un mot de passe administrateur que je n'ai pas comment faire / Internet Explorer 9.0

yanb3

Telechargement d' une devoir sur internet

Bonjour, je voudrais copier une devoir dans une cles .que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme

Probleme d'extension

bonjours j'ai était dans un films Streaming est dans un nouveau onglet j'ai eu une publiciter en disant extension plugin j'ai cocher la case ne plu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox

Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

File could not be played avec youwatch

Bonjour/bonsoir, j'ai une erreur File could not be played avec les liens Youwatch avec Slimjet (basé sur Chromium). Sur Firefox, les liens Youwatch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur jepoème

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search

Résolu

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sydney files

Google chrome windows xp a telecharger inaccessible sur ce sit

Bonjour Suite a un probleme de virus j'ai été amené a désinstaller Google Chrome de mon pc portable Windows XP . Ici sur le site la page de tele...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
désarroi42

Liens inactifs dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bhbyjdcrbq

Affichage pleine page

Depuis quelques jours après téléchargement de photos ou documents, après affichage réduit en marge (droite) le format écran m'est refusé motif: doc.jp...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Michbec45

Accès refusé à un dossier partagé dont je suis la propriétaire

Bonjour à tous, voilà mon problème, Il y a quelques mois, j'étais en alternance dans une entreprise qui utilisait Gmail comme messagerie et j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kyon0043

Firefox sur tablette sous android

Bonjour, Je cherche a installer firfox sur tablette sous Android sans avoir a passer par google play. Est ce possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favoris........google chrome?

Bonjour Quand je veux mettre une page en favoris......je ne retrouve pas cette page... Je cherche dans les favoris existant, La page n'est pas la. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rétablir le son de mon pc

Bonjour, comment rétablir le son de mon pc, lorsque je fais des puzzles? Merci de votre gentillesse Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
myos25

Problème à l'ouverture d'un nouvel onglet sur google chrome

onjour, Je rencontre un gros problème à l'ouverture d'un nouvel onglet sur google chrome. Je m'explique. J'ouvre un fenêtre quelconque et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Youshaa

Windows 10 et mozilla

Bonjour, j ai malencontreusement installe windows 10 sur mon ordinateur portable et ai perdu toute ma configuration anterieure. Notamment dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Help!svp.

Installer internet explore

Bonjour, je cherche une aide pour pour réinstaller internet explore, Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anonymousse

Impossible d'ouvrir ce programme

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
e.t

Impossible d'ouvrir

Résolu/Fermé

Je ne suis plus capable de me servir de Google Chrome???

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéos courtes ne se lisent pas sur twitter avec firefox

Bonjour J'ai Windows XP et je vais bientôt changer de système d' Comme on ne peut plus y installer Google Chrome, j'utilise Firefox. Mais Fi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
docnono974

Me suis je trompé d'inscription?

Résolu

bonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile

Problemes avec facebook

bonjour, je n arrive plus a faire défiler les actualités de ma page facebook depuis bientôt 3 semaines ! je suis sur Windows 7 j utilise Mozilla q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zoupete

Firefox developer édition

Bonjour, J'ai Firefox developer édition et quand je mets à jour un moment aorès je vais sur aide et sur A propos et ça me redit de mettre à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau

Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Onatan

38 dictionnaires

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Photos

Bonjour, bonjour je voudrais regarder des photos envoye d un tel portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Mesures de sécurité

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pon48lang50

Ma page wordpress est passée en version mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

fred84200

J'ai perdu google chrome...

Bonsoir, J'avais hier 3 voies d'accès à internet: explorer, mozilla & Google chrome. Une fausse manip' 'a fait supprimer Google chrome: qqn peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
artmardiganjr

Coupure

Bonjour , je posséde un hp probook 4525s sous Windows 10 mais pas neuf . J'ai souvent des coupures à mon pc c'est à dire il ce bloc carrément obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
moskito53

Barre de tâche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Internet explorer 11

bonjours ( en espérant que ce message est bien dans ce forum ) j'ai reçue il y a pas longtemps une mise à jours de Windows update appelé mise à...

Gaston

Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Serge1999

Mozilla firefox developer edition

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

Laura

Problème navigateur internet sous vista 32bits

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage de mes pages web. Je n'arrive à visualiser que la moitié des pages que je désire atteindre. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
pistouri

Abandon de google chrome pour vista en avril 2016

Bonjour, j'ai choisi Mozilla Firefox comme nouveau navigateur. Est-ce que je dois désinstaller Google chrome et comment garder les favoris? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JPN

Agenda google bloqué

Bonjour, Mon agenda Google est totalement bloqué sous Firefox, aucune action possible Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Problème de lecture

lorsque je veux regarder un film télécharger j'ai le message suivant le registre de configuration est endommagé,que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily

Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...

nul26000nul
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 37 630