Connection
Bonjour* je n'arrive plus a me connecter on me demande de valider mon adresse mail je ne comprend pas Merci d'avance*
Bonjour* je n'arrive plus a me connecter on me demande de valider mon adresse mail je ne comprend pas Merci d'avance*
BJR SVP MA PAGE SUR MON COMPTE COMMENT ÇA MARCHE EST DE GRANDE TAILLE COMME POUR LES MALVOYANTS, CE N'EST PAS LE CAS DES AUTRES PAGES. (JE SUIS SUR L...
Bonjour* Je n arrive pas a créé mon compte sans mon numero de tel pk avant ca marchait
Bonjour, Je suis totalement desespéré, depuis que j'ai etteint mon ordinateur, Google Chrome ne s'execute pas, j'ai lancé des scans avec CCcleaner, a...
Bonjour à vous J'ai installé Win 10 sur mon PC, et lorsque j'utilise le navigateur Edge, la recherche se fait très très rapidement alors que lorsq...
Bonjour, Lorsque que je recherche avec Google un sujet j'ai ce message "paramètres du proxy de Firefox" la connexion a été refusée par le serveur...
Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour réinstaller internet explorer c'est pour faire des recherche sur internet pour instruire mes enf...
comment géo localisé mon portable
Bonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...
Bonjour, je viens de faire changer mon DD. depuis les suggestions de la barre de navigation sont écrites en noir sur fond blanc avec l'userstyles...
salut :) je suis en HTML5 sur fierfox , malgré ca j ai des messages de vidéos , gif etc qu adobe est manquant , bref j aimerais fairte disparaitre to...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à installer Mozila firefox dans mon ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour A chaque démarrage j'ai ce ci https://mail.google.com/mail/mu/background?mui=ca&msui=sync#0 que je n'arrive pas à supprimer merci d'a...
Bonjour, Je veux naviguer avec google chrome cependant j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvrent. Voici ce que j'ai essayé: -réinstaller...
Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...
BONJOUR j'ai téléchargé & installé FIREFOX mais j'ai ce message d'erreur qd j'ouvre ce navigateur https://www.cjoint.com/c/FGnkZnQJiBZ de quoi ...
Bonjour je ne parviens pas à installer google chrome. le code erreur suivant s'affiche code erreur 0*8004070d. Que dois je faire?
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Bonjour Je ne peux m'inscrire sur Badoo Comment dois-je procéder ?
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox quelqu'un peut il m'aider MERCI
lorsque j'utilise google chrome, un malware s'installe et dès que je fais une recherche une nouvelle page internet s'ouvre sur une page de pub, avez v...
je n'arrive pas a ajouter des pages au favoris mes favoris sont bloque SvP aider moi a activer mes favoris
comment modifier mon mot de passe sur mon ordi portable
mon Pc est trop lent au démarrage
Bonjour, J'ai acheté un pc portable de marque Asus. A l'installation, il a bien reconnu ma livebox mais la plupart du temps il n'y a pas de connex...
Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Il a de ça quelques jours j'ai remarqué que lorsqu'avec...
Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome et quand je l'éxécute il ne s'installe pas Cordialement
Bonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...
Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...
Bonjour, j'ai un problème avec IE 11 la connexion est établie car je peux faire les mises à jour et envoyer/recevoir des mails sans problèmes m...
Bonjour les amis. Mon PC Positivo à un problème et je veux votre aide. Au fait j'ai mis un contrôl total(ordinateur/clic droit/ propriété/sécurité/...
hello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...
bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Bonjour, connexion au mur cuisine, fils dans boîte. Rouge,noir,blanc (1de chaque). Comment connecter ces fils car seulement 1prise fonctionne ? Rou...
Bonjour, J'ai accédé au mauvais site et je suis envahi de messages qui bloque le système . je n'ai plus le cadenas d'afficher . comment tout rétab...
Bonjour, Comme bon nombre d entre nous, j aime utiliser Adblock qui est formidable !! j ai donc appris qu il etait sortie pour edge j ai voulut l...
Bonjour, je voudrait goolee en francais Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
bonjour quand je veux ouvrir une page sous Firefox , voilà ce que j'ai : https://www.cjoint.com/c/FGbjJTbAMCZ de quoi cela peut-il provenir ...
Bonjour j'ai un soucis d'affichage de mes pages internet je ne suis pas une pro en informatique merci pour tout ceux qui pourront m'aider !! Mes pag...
Bonsoir, J'ai su depuis peu qu'il était possible de lire un ficher vidéo avant la fin de son téléchargement avec VLC. C'est vraiment pratique et j...
Bonjour, Voilà depuis quelques mois mon pc portable fonctionne mal sous IE. Tout a commencé par des erreurs de scripts et maintenant ces erreurs...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.