Probleme modules firefox
Frantz34990
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis passé il y a quelque temps sous windows 10 64 bit.
mon problème se trouve au niveau des modules complémentaires (bloqueur de pub, ligitec ...) de firefox (version 47.0b9).
à chaque démarrage du navigateur, il me demande de valider l’installation des memes modules. j'ai vérifiée que je n'ouvre pas en administrateur et j'ai suivi un tuto pour modifier des ligne de code du navigateur pour le rendre moins chatouilleux sur la provenance des certificats sans succès...
can you help me please...
je suis a deux doigt de changer de navigateur alors qu'a part ça j'en suis pleinement satisfais depuis prés de 10 ans...
merci d'avance
je suis passé il y a quelque temps sous windows 10 64 bit.
mon problème se trouve au niveau des modules complémentaires (bloqueur de pub, ligitec ...) de firefox (version 47.0b9).
à chaque démarrage du navigateur, il me demande de valider l’installation des memes modules. j'ai vérifiée que je n'ouvre pas en administrateur et j'ai suivi un tuto pour modifier des ligne de code du navigateur pour le rendre moins chatouilleux sur la provenance des certificats sans succès...
can you help me please...
je suis a deux doigt de changer de navigateur alors qu'a part ça j'en suis pleinement satisfais depuis prés de 10 ans...
merci d'avance
A voir également:
- Probleme modules firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Salut
J'ai la 46.0.1 sous Win10 64b > ça marche nickel avec Adblock Plus, Ghostery, module Avast Online Security
C'est quoi la 47.0b9 ? une version bêta ?
@+
J'ai la 46.0.1 sous Win10 64b > ça marche nickel avec Adblock Plus, Ghostery, module Avast Online Security
C'est quoi la 47.0b9 ? une version bêta ?
@+
je vien de trouver ce sujet sur ce meme forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24376631-comment-eviter-firefox-installation-de-module
meme probleme rencontré, meme tentative deja testé et probleme toujours d'actualité...
d'autres idées les amis???
meme probleme rencontré, meme tentative deja testé et probleme toujours d'actualité...
d'autres idées les amis???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu fais cela ?
- Exporte tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
- Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
- Ré-initialise Mozilla Firefox
- Ré-installe complètement Mozilla Firefox
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
arg... et bien non, tjs le même problème donc empiriquement ça ne viens pas de firefox mais des réglages de windows non? je suis un peu perdu...
j'ai entièrement réinstallé firefox , supprimé mon compte et toute trace de firefox sur ma machine, j'ai fait des recherche de virus avec norton et adw claner, RAS, tout est clean
je ne sais plus ou regarder...
j'ai entièrement réinstallé firefox , supprimé mon compte et toute trace de firefox sur ma machine, j'ai fait des recherche de virus avec norton et adw claner, RAS, tout est clean
je ne sais plus ou regarder...
oui c'est une version beta. je suis passé sur la meme version que toi et le probleme perdure.
des onglet (un par module) se lance au demarage et me marque:
un autre programme sur votre ordinateur souhaite modifier firefox avec le module suivant
NOM et LOGO du module
N'instalez que des module dont les auteur ont votre confiance
autoriser cette instalation