Video Lecture Google chrome Publicité Bloqueur Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Chrome? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 mai 2016 2 réponses Bonjour, J'ai besoin de désactiver le bloqueur de publicité pour accès à des vidéos, comment dois-je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Oui mais je clique sur le site en question ou dans Chrome? Grandasse_ Dans chrome bien sur. Vous avez d'autres icones ailleurs ? Réponse 2 / 2 Grandasse_ Bonjour, Il suffit de cliquer sur l'icone du bloqueur en haut à droite et de choisir l'action voulue :) Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment désactiver le "bloqueur de publicité" ? fdeb4444 TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé Purplejasmine Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti crakine comment desactiver un bloqueur de pub amour10 M6 Replay désactiver le bloqueur de publicité katydel88 désactiver un bloqueur de publicité pou voir M6 Claire912 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Oui mais je clique sur le site en question ou dans Chrome? Grandasse_ Dans chrome bien sur. Vous avez d'autres icones ailleurs ?
Réponse 2 / 2 Grandasse_ Bonjour, Il suffit de cliquer sur l'icone du bloqueur en haut à droite et de choisir l'action voulue :)