Navigateurs endommagées
Skull08
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Skull08 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skull08 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide je m'explique
Depuis hier mes navigateurs ne s'ouvrent plus ( IE, Chrome et Mozilla ) j'ai essayer le mode sans échec, sans succès.. J'ai supprimée les dossiers Google et Mozilla mais sans succès.. J'ai desinstaler et réinstaller, sans succès ...
Un message d'erreur s'affiche
" RunDLL
Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
Le module spécifié est introuvable."
Seriez-vous m'aider ? J'ai vraiment besoins d'aller sur internet professionnellement ... Merci
Depuis hier mes navigateurs ne s'ouvrent plus ( IE, Chrome et Mozilla ) j'ai essayer le mode sans échec, sans succès.. J'ai supprimée les dossiers Google et Mozilla mais sans succès.. J'ai desinstaler et réinstaller, sans succès ...
Un message d'erreur s'affiche
" RunDLL
Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
Le module spécifié est introuvable."
Seriez-vous m'aider ? J'ai vraiment besoins d'aller sur internet professionnellement ... Merci
A voir également:
- Les informations du programme d'installation sur le serveur de récupération sont endommagées
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Salut,
Ne connaissant pas ta version de windows, je te propose ça.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812340
Ne connaissant pas ta version de windows, je te propose ça.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812340
Skull08
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je fonctionne sous Windows7 titan
Pierre1310
Messages postés
8564
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
651
A tout hasard, tu as essayé de faire une restauration?
Skull08
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Comment ça ?
Pierre1310
Messages postés
8564
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
651
Tu te souviens de quand date ton problème?
Skull08
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui, depuis hier soir.. Je ne sais pas comment effectuer la restauration
Salut,
Pour faire un check up :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un check up :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Un nouveau message d'erreur s'affiche maintenant ...
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisiez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits ) ou x64 ( 64 bits ), puis contactez l'éditeur du logiciel.
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisiez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits ) ou x64 ( 64 bits ), puis contactez l'éditeur du logiciel.