Navigateurs endommagées

Skull08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skull08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide je m'explique
Depuis hier mes navigateurs ne s'ouvrent plus ( IE, Chrome et Mozilla ) j'ai essayer le mode sans échec, sans succès.. J'ai supprimée les dossiers Google et Mozilla mais sans succès.. J'ai desinstaler et réinstaller, sans succès ...
Un message d'erreur s'affiche
" RunDLL

Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
Le module spécifié est introuvable."

Seriez-vous m'aider ? J'ai vraiment besoins d'aller sur internet professionnellement ... Merci
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Ne connaissant pas ta version de windows, je te propose ça.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812340
0
Skull08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fonctionne sous Windows7 titan
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

A tout hasard, tu as essayé de faire une restauration?
0
Skull08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0

Tu te souviens de quand date ton problème?
0

Oui, depuis hier soir.. Je ne sais pas comment effectuer la restauration
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Pour faire un check up :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

Je ne peut rien télécharger étant donné que je ne peut pas du tout aller sur internet
0

Un nouveau message d'erreur s'affiche maintenant ...

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisiez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits ) ou x64 ( 64 bits ), puis contactez l'éditeur du logiciel.
0

Et là en lançant Mozilla en tant qu'administrateur la page s'ouvre
0