Page qui s'actualise toute seule récament.

Fermé
Brice - 30 mai 2016 à 19:28
 Brice - 3 juin 2016 à 18:15
Bonjour,
Sous Mozilla quand je veut me connecter au site Tumblr, au quel je n'avait aucun soucis a me connecter, depuis ce week-end, je ne peut pas m'y connecter, ou pas normalement obliger de jouer avec la croie pour arrêter le chargement et pouvoir me connecter.
Sinon la page s'actualise toute seule même sans que rentre une seule lettre des identifiants, le simple fait de toucher la page avec un clic n’importe où la page s'actualise, dans la case "adresse mail" a connexion, dés que je tape la première lettre de mon émail, la page s'actualise toute seule, je ne comprend pas d'où cela pourrait venir.
J'ai essayer avec Internet Explorer je n'est pas ce problème.
J'ai donc désinstaller et réinstaller Mozilla, mais le problème persiste.
Et c'est le seul site où je rencontre ce problème.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
31 mai 2016 à 03:21
Bonsoir,

Avez-vous essayer un petit coup de AdwCleaner ? (si non cliquez sur le lien et téléchargez le.)
Ce logiciel est un petit bijou, il vous permet d'enlever tous les fichiers indésirables ou encore les pubs et tous ce qui traîne sur votre navigateur qui peut devenir gênant. :)

Comment procéder :

1-Démarrer le. (Assurez vous d'avoir tous fermer comme logiciels ou travails, car un redémarrage se fera.)

2-Appuyez sur "Scanner" puis laissez le charger.

3-Ensuite appuyez sur "Nettoyer".

Continuez ensuite d'appuyer sur Ok à chaque nouvelle fenêtre, au bout de la deuxième il me semble que votre ordinateur va se redémarrer, et lorsque vous reviendrez sur votre session après le redémarrage un rapport d'erreur apparaîtra, ne vous inquiétez pas c'est normal, fermez le et dites moi si cela est bon. ^^
1