Les discussions

Firefox et les onglets

 Résolu

bonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome boucle a chaque ouverture d'onglet 10 minutes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 depuis quelques jours je desinstalle re-installe google chrome qui tourne en boucle, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
flo31

Annulation de mon compte meetic

 Résolu

Bonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
magalie, n

Internet rame mais pas sur d'autre pc

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
maxime100

Conserver une vidéo d'une page internet explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nico47000

Problème avec la dernière version : 29

 Résolu

Bonjour à tous, De puis qlq. jours, j'ai un pb. avec la dernière MAJ de FIREFOX, la 29. Je précise que je ne rencontrais pas ce problème avec la v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrière plan

 Résolu

bonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patrick

Connexions via firefox mortes

Bjr, mon PC fout le camp par bout : 1) connexion mon cpte FB impossible -> après les infos identifiant+mot passe = résultat : un écran vierge (blanc) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bazfile

Google a changé tout seul...

Bonjour, Je viens de remarquer que mon google était différent depuis que j'ai connecté mon compte sur mon téléphone... en fait, quand je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Webs searches

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pixie9966

Runtime error quand j'utilise internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, quand j'utilise mon internet explorer, peu importe le site ou je vais, j'ai le message suivant qui s'affiche : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
hmasson

Google chrome et google?

Bonjour, j'aimerais bien savoir la différence entre google chrome et google il me semble qu'un ou l'autre nous arrivons au meme endroit! Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nakat

Comment transformer les fichiers xpi

Bonjour, je n'arrive pas à transformer un fichier de flashgot qui se termine par xpi je vous demande de m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Problème sur mon navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce petit rectangle qui s'affiche sur les pages des site, comment cela ce fait t'il ? Merci d'avance. htt...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sunkie59

Mozilla ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelques temps mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir quelqu'un aurait-t-il la solution ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
creeper79

Problème : plus d'ouverture de sites à partir de google

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux accéder à aucun site via Google. Quand j'ouvre internet, j'arrive sur ma page d'accueil Google , je tape une recherc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Blair49100

Trouver la version utilisée

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ch'ti 17

Faille dans i.e.

Bonsoir, Je viens de lire votre newsletter, arrivée il y a quelques minutes. Sur mon vieux portable, sous XP, j'ai IE8, mais utilise Firefox. Sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Diminuer taille d une fenêtre

Bonjour, je voudrais modifier des paramètres dans la fenêtre intitulée ''propriétés d'Internet'' je souhaite en fait effacer l'historique à chaque con...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bourbons

Site trombi.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ne sais comment trouver le site "trombi.com" pour desinscription merci D'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Phishing

Comment s'en protéger contre les attaques de la Côte d'Ivoire, enfin ses pirates ! Merci pour votre réponse. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Ouverture de mozilla est trés longue..

Bonjour, Malgré un nettoyage sérieux et plusieurs manipulations faites grâce à des intervenants du forum de ce site, l'ouverture de Mozilla firefox...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à GOOGLE CHROME, on me demande mon adresse mail et mot de passe, OK. A chaque fois , ceux-ci sont refusés...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anixtiti

Importer les favoris

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'importer ses favoris sur la toute dernière version de Mozilla. J'aimerais le savoir avant de l'installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Cl2208

Problème impression

Bonjour, je me suis absentée pendant 15 jours de mon travail et à mon retour je n'arrive plus à faire une impression de la page internet sur laque...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tichacha14

Définir google comme page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer un autre moteur de recherches, j'aimerai revenir sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Localisation google play

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on recherche une application sur Google Play. Les apps affichées sont paramétrées selon un système de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
trebmal14

Réduire l'importance du téléchargement

Bonjour, Je suis le triste possesseur d'une connexion très moyenne (256ko/s en débit descendant) et ce fait lorsque je télécharge un fichier je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Le-timide-du-net

Publicité désagréable

Bonjour, j'ai téléchargé Google chrome et sans savoir pourquoi il y a de la publicité sur la page! Genri ''Helen Degeneres '' qui pleure et d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Le-timide-du-net

New tab

Bonjour, à chaque fois que je clique sur nouvelle onglet il y a ce new tab qui apparait j'ai tous essayer il n'est pas dans les extensions seriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Furious_fufu

Pour retrouver mes favoris

 Résolu

bonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Déplacer favoris firefox dans internet explor

 Résolu

Bonjour, G voudrais déplacer marques pages firefox dans favoris internet explorer? g vista comment faire... merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Martine Deschamps

Me connecter avec ma tablette

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire ? est-elle compatible avec ma Livebox...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le druide

Serveur proxy à reconfigurer à chaque démarrage

Bonjour à tous, mon histoire dure depuis environ 2 mois, je m'explique: chaque fois que je lance Mozilla Firefox, j'ai un message d'erreur concerna...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mzelle Méli

Malwarebytes anti-malware

Comment désinstaller Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300 sur Vista ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tehoune

Probleme lors d une lecture de video

Bonjour, je suis avec firefox et quand je veux lire une video en streaming, celle va bien jusqu a la 2eme minute environ apres celle ci me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lydia720

Youtube - lecture hd impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Hache17

Esthétique : est-il possible de personnaliser google chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je cherche à "personnaliser" Google Chrome ; c'est-à-dire la barre du haut bleue, j'aimerais la changer de couleur. Bon je sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Affichage portail orange

Bonjour, En vacances en Vendée, sous le site du camping, j'ai eu accès une fois à ma messagerie orange et depuis j'ai le message "le portail ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Failles

J'ai entendu aux nouvelles de ce jour qu'Interne Explorer avait des failles importantes pouvant mettre en danger la sécurité de mon ordinateur. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version d'internet explorer???

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne pas

Je voudrais supprimer le programme internet explorer et le réinstaller. Comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu favoris google chrome

Bonsoir a tous J'ai désinstaller puis réinstaller google chrome car j'avais des problème avec GC. Bref je ne savait pas qu'en désinstallant GC j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer mozilla firefox

Bonjour, bonjour SVP comment installer mozilla firefoxe en vous remerçiant d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Surfé sur 2 fournisseurs

Abonné à orange, je voudrais surfé avec une clé SFR, est-ce possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gringo95

Probleme pour ouvrir mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages reçus. Mes salutations. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anixtiti

Je suis passé à firefox, et aimerai désinstallé eplorer 11.

Bonjour, J'aimerai désinstallé Explorer 11. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je voulais savoir si Windows Live Mail est lié à Explorer, si ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le programme car il manque mozglue.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai Window 8. Hier, pour résoudre des problèmes de "connexion limitée" qui persistaient depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une "rest...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet je pense

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux regarder les vidéos en direct c'est à dire nt1 live ou tf1 live par exemple, les vid...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bazfile
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 37 522