Les discussions
Comment avoir les boules de discussion fcb mesenger dan l'iphone
Bonjour, ya un moment je vient de passer de Samsung Galaxy S3, a l'iphone 5 Apple. et je vient tout juste de remarquer que dans l'application Facebo...
Mots de passe perdus. (firefox & internet explorer)
Bonjour, Je suis embêté, j'ai installer il y a prés de 6 mois de nouvelles versions de Internet explorer et firefox, et j'ai perdu mes mots de pass...
Google + & chrome
Bonsoir , Comment installer Google+ & chrome sur mon portable Acer 7250
Inscription à une new letters.......
bonjour, je veux m'inscrire sur un site pour une newletter mais quand je valide cela me marque ceci, "3Resource Limit Is Reached", pourquoi ? et mon...
Problème avec pages internet
Bonjour a tous. J'ai un petit problème depuis bientôt 3 jours.. Au début je pensais que mon pc beuguait seulement ce problème continue. Comme vous pou...
Problème de chargement
bonjour , alors mes navigateurs " google chrome / Mozilla / internet explorer " ne chargent pas c'est a dire qu'a chaque fois que je lance une recherc...
Logiciel de téléchargement audio-video
aider moi à avoir quelques logiciel de téléchargement audio-video
Boutique en ligne
Bonsoir à vous à ma surprise en essayant d'acceder à mon site web tout à l'heure je ne peut plus j'utilise wizishop et rien semble anormal je n'ai rie...
Mot de passe perdu
bonjour, Je suis dans une galère depuis quelque mois. J'aurais aimé comprendre comment fait-on pour recevoir le mail pour redefinir le mot de pass...
Antiadblock plus
Bonjour, j'avais auparavant antiadblock plus qui marchait très bien, je n'avait plus aucune publicités et les sites ne me détectait pas adblock,...
Enlever une toolbar trovi ss internet explorer pour wds vista
Hello folks! J'ai un problème non résolu de moteur de recherche BING qui s'est installé sous mon browser internet explorer. J'ai tenté d'aller da...
Paramètres du serveur proxy bloqués
RésoluMon problème se résume en une image: http://img547.imageshack.us/img547/3915/t92.png Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains l...
Firefox plante
RésoluBonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...
Imprimer plusiers pages distinctes
Bonjour, J'ouvre régulièrement des documents à partir du pdf viewer de firefox et je n'arrive pas à imprimer uniquement les pages qui m'intéressen...
Fonctionnement d'internet explorer
Bonjour, je reçois un message " internet explorer cesse de fonctionner " que faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Autoriser un seul site sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...
Problème avec yahoo
FerméBonjour, rogerbig en effet j'ai oublié de préciser que je suis chez orange et que mon ordi est sous windows vista toujours même problème yahoo au li...
Téléchargement à partir de outlook
FerméBonjour, me voilà revenu avec mes soucis ! je ne me suis peut être pas bien exprimé ? avant quand je cliqué sur une chose à télécharger a partir d'...
Empêcher les sites de masquer mes barres d'outil
Bonjour, Autrefois, j'avais réussi à empêcher les sites de masquer mes barres d'outil dans firefox. Je ne me rappelle plus comment j'y étais parve...
Lenteur
bonjour mon pc sous Windows 7 est de plus en plus lent. Que puis-je faire
"erreur ssl"
RésoluBonjour, Depuis hier, d'un coup Chrome refuse de m'ouvrir n'importe quelle page internet me disant "erreur SSL". J'ai cherché sur internet que fai...
Effacer un lien..
RésoluDans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...
Internet explorer 11 ne fonctionne plus
bonjour à tous Voici le problème: j'ai windows 8.1 et internet explorer 11 et du jour au lendemain internet explorer affiche une page blanche et re...
Messages supprimés
bonsoir à vous tous, je voudrais savoir, car ma boite de reception est bien pleine, comment supprimés d'un seul coup mes messages, et savoir si j...
Pages et onglets
que puis-je faire pour empêcher des onglets et des fenêtres de s'ouvrière constamment sans que je le demande merci a celui ou celle qui me trouv...
Explication page de capture.
Bonjour Tous, comment faire une page de capture , ou squezze page ,? merci de votre aide duran4
Suite à une mise à jour de google, mon ordi ne démarre plus
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour de Google, je ne peux pas allumer mon ordi , après avoir allumer il dise qu'il y a un problème et qu'il...
Téléchargement sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...
Probleme avec ie , un panneau ce met a repetition
Bonjour, Probleme avec IE , un panneau ce met a repetition , et me relance mes programmes j'en ai marre aidez moi SVP Configuration: Windows 7...
Problème adblock plus
Bonsoir a tous , j'ai un souci avec Adblock plus qui me fait bloquer le navigateur pendant 30 secondes quand je clique sur un site (n'importe lequel) ...
Renseignement
Bonjour, j'ai rempli une formulaire de pré-inscription en ligne et j'ai accèdé à mon dossier puis je me suis déconnectée mais je n'arrive plus à m...
Norton antivirus
Ferméje veux recuperer mon antivurus norton que j'ai perdu suite a un probleme de mon computer
Appel à l'aide!
OU trouver le poste de travail sur Windoows 8 ?
Ouvrir l'application firefox
Je n'arrive pas à ouvrir Firefox bien que désinsstaller et rechargé, le message suivant appraît: XML Parsing Error: undefined entity Location:: c...
Toutes les extensions et paramètres supprimés
RésoluBonjour toutes mes extensions et mes paramètres ont été supprimé alors que j'avais redémarrer l'ordinateur car pour tout les navigateurs il y avait...
Processus chrome
RésoluBonjour, est ce normal d'avoir plusieurs processus de google chrome qui se lance dès le démarrage du program. Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème avec microsoft bing sur la page d'accueil mozilla
Bonjour, j'ai un petit souci voilà j'ai mozilla mais sur la page d'accueil de mozilla dans la fenêtre de recherche j'ai microsoft bing qui s'écrit et ...
Connection sur le serveur proxy
Bonjour, je voudrais me connecter sur internet, mais le serveur proxy ne marche pas comment faire ? Si possible, pouviez vous m'aider à me connec...
Liste des favoris perdus suite à changement d'ordi
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer bien en détail comment récupérer la liste de mes favoris que j'ai perdu en changeant d'ordinateur. Je n'ai pas c...
Firefox 29
RésoluBonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...
Compte google+ liés
RésoluBonjour à tous, J'ai un compte google+ sur mon PC et suite à une installation de chrome sur un autre ordinateur, ces deux sont liés, peut importe qui...
Ouverture fichier pdf
RésoluBonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...
Connection messagerie et web
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au web , alors que je reçois correctement mes messages par thunderbird. aucun navigateu...
Mettre à jour ie9
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...
Applications de chromes disparues
Bonjour, Voilà, quand j'ouvre le racourcis APPLICATIONS sur Chrome, il ne reste pus que Google Store, les autres ont disparues du jour au lendemain....
Envoi mails dans thunderbird ?
J'avais un portable windows 7 J'en ai acheté un 8 Je suis partie vivre à l'étranger Comment cela se fait-il que je ne peux pas envoyer des mails ve...
Cette connexion n'est pas certifiée
Salut, Depuis hier quand j'essaie de me connecter a facebook j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée
Ebay
RésoluBonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...
Pourquoi https ?
Bonjour. Depuis plusieurs jours, quand je vais sur Internet avec Firefox, c'est systématiquement https qui s'affiche et non http. Je pense que c'est à...
Quitter plein ecran
Bonjour, en faisant de fausses manipulations , je me retrouve avec une page plein ecran sans rien d'autre ni bureau ni dock, et faisant FN +F11 la ...