Les discussions

Impossible d'installer opera

Bonjour à tous A chaque fois que je veux installer opera , microsoft me met > Qui peux m' aider merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone

Démarrage impossible firefox

Bonjour tout le monde, Firefox fonctionait normalement sur ma machine, et sans aucune action de ma part, il ne démarre plus. Quand je vérifie les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

Résolu

Bonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Quingley

Aidez moi.

mozilla demande a chaque foi une mise a jour mais refuse les connections aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme d'affichage avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Erick

Connexion à internet

bjr, j'ai un probleme, si j'ouvre mozilla dans mon ordinateur et que je veux me connecter à l'internet, on me dit que la connection n'est pas certifié...

Utilisateur anonyme

Windoows 8.1

Résolu

Si je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Andy31200

Google + , renommer, supprimer ou changer mdp

Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...

Anthony63

Internet explorer n'esplore plus !

Résolu

Bonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Indefinissable

Impossible de supprimer google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bazfile

Mon correcteur d'orthographe

Bonsoir, Je viens à nouveau faire appel à votre savoir. En effet,depuis plusieurs jours lorsque j'écris un texte tous mes mots sont soulignés en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Manuella 64

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Google Chrome pendant une heure et il ne s'ouvre pas. Il semble être installé mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Help...des idees

bjr je n'arrive + du tt a ouvrir internet explorer depuis que j'ai desinstaller 1 fichier (qiui était recommander mais qui me genait + quautre chose)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Google et gmail

Bonjour, comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre....

jean42400

Internet explorer 9 vs firefox vs chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si le nouveau Internet Explorer 9 est vraiment performant, si il est mieux que Firefox et Chrome Actuellement j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
celm's

Les menus déroulants ne s'affichent plus...

Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
456Cueillirdescerises

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui le problème qui est le mien et qui intervient depuis quelques jours déjà. En effet, j'ai du mal à lire les vidéos...

cha-cha3

Formule excel

Bonjour, J' aimerai savoir comment formuler l' équation suivante : Cellule A1 à la fois supérieure à 1000 et supérieure à B1 M...

curumo_leblanc

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stereocode

Comment avoir mozilla firefox en français

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Mozilla Firefox tout le logiciel est en Anglais se qui n'est pas pratique du tout. Malheureusement je n'arrive...

Malekal_morte-

Google +

Bonjour, Les photos de mon mobile ont été transférées sur G+ OK, la date de la prise des photos apparait mais je voudrais ajouter un titre à ces ph...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
marmouzine

Choix de langue

Bonjour! Je rédige en ce moment une thèse en espagnol (études de langue). Je suis donc amené à faire de nombreuses recherches en utilisant google.es ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Charlie.C

Je veut apprendre la langue anglaise

Bonjour, pouvez vous m"aid""!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

nael1

Supprimer bing de mon pc

comment supprimer de mon bing pc

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kristhecat

Demande aide rapidement

j'ai google mais en allemand comment le mettre en francais

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DespoziKaire

Sos pour idm

bonjour.j'ai télécharger internet explorer 6.19.après avoir installé, j'ai demandé a télécharger un film sur youtube.l'icône de téléchargement apparai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
karim1999

Téléchargement

Bonjour, voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une conn...

Gemini_2_Pegasus

Bug d'affichage

Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ... Sur google chrome sa se déclenc...

bazfile

Code pinn

Fermé

comment dévérouiller ma tablette car je ne connais pas le code PINN

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
AidenPearce

Liens bloqués

impossible d'ouvrir les liens issus de message outlook

lilidurhone

Importer une partie des favoris vers un autre navigateur

Bonjour, Je souhaite n'importer que qqs dossiers favoris d'un navigateur a un autre. Est ce possible? Merci par avance. KT Configuration: W...

jon57310

Problème avec avast dans firefox

Bonjour, Voici mon problème : cela faisait un moment que mon ordi ramait, Firefox qui "ne répondais plus" et que l'invite "script ne répond pas" s' a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Olivia1997

Pas de connexion au serveur

Je toujour un probléme de connexion au serveur.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
vittol

Page msn > problème avec mon profil google ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page msn , je suis obliger de fermer et redémarrer mon pc, une fenêtre me dit qu'il y a un problème avec mon ...

45 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Destrio5

Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau

Résolu

Bonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...

EquiRap

Google chrome est devenu d'une lenteur incroyable!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rascasse

Problème playstor

Je n arrive plus à mon playstor Samsung android

Tinico1

Pourquoi je narrive pa a telecharger avec ilivid

Bonjour, Windows 7

Malekal_morte-

Installation firefox

Résolu

Bonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...

tribun

Heure diferente "internet" vs windows 8

Bonsoir a tous... J'ai un léger problème avec mon nouveau PC. L'heure d'internet "firefox" (visible sur les discutions FB par ex) n'est pas la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur tablette android

j ai une tablette Android et j aimerais installer Internet Explorer. comment faire? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pichroger

Mettre une image fond d'écran sur ma page d'acceuil

Bonjour, Avant il était simple de mettre une image perso en fond d'écran de la page de démarrage (Google) mais maintenant je ne trouve comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome se fige

Bonjour, Par moment Chrome ce fige et il m'est impossible de bouger le curseur ou de changer d'onglet, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
farfale78

Images bloquées sur firefox mais pas sur internet explorer

bonjour a tous voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images. je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à sfr ou bien à msn lorsque je veux me connecter j'ai un message qui me dit:impos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Probleme avec ma page

Bonjour je cherche sur internet avec google chrome mais depuis quelque temps jai zoeken qui c mis et sa me fait vraiment chier car jai deja changer...

exla

Favoris

Résolu

bonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
skull 74

Problème pour télécharger itunes !

Bonjour, donc j'avais télécharger iTunes sur mon ordinateur windows 8 depuis environ 6 mois, mon Iphone 4 était synchroniser avec mon ordinateur (mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Hope33

Compte google +

Salut est-ce que quelqu'un sait comment fait on pour s'inscrire sur Google + ? Ma cousine (11 ans) s'est inscrite et a mis son âge. Son compte n'a pa...

Palutena50

Internet explorer

Bonjour, J'ai un gros souci, il y a deux jours j'ai voulu regarder une série en streaming mais pour la lire j'ai eu un message me disant qu'il fal...

thrallcss
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 37 995