Mise à jour demandée impossible
Fermé
computerwoman
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
-
4 juin 2016 à 10:30
computerwoman Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 4 juin 2016 à 15:30
computerwoman Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 4 juin 2016 à 15:30
A voir également:
- Mise à jour demandée impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
computerwoman
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
1
4 juin 2016 à 15:30
4 juin 2016 à 15:30
Je me réponds à moi-même pour ceux à qui cela arriverait, car j'ai résolu le problème d'une façon inattendu :
Quand sur You Tube la page de publication avec le curseur qui indique la progression de la vidéo est apparue, j'ai cliqué à toute vitesse sur Description, ce qui a fait "tenir" la page de publication et a évité que la page d'erreur qui apparaissait au bout de quelques secondes après la page de publication n'apparaisse. Donc, il ne s'agit pas du tout d'un problème de navigateur comme You Tube me l'indiquait!
Bien cordialement.
Dominique
Quand sur You Tube la page de publication avec le curseur qui indique la progression de la vidéo est apparue, j'ai cliqué à toute vitesse sur Description, ce qui a fait "tenir" la page de publication et a évité que la page d'erreur qui apparaissait au bout de quelques secondes après la page de publication n'apparaisse. Donc, il ne s'agit pas du tout d'un problème de navigateur comme You Tube me l'indiquait!
Bien cordialement.
Dominique