Activation donnees arriere-plan

Fermé
Nicolasdagba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 02:35
 Bienvenu - 5 juin 2016 à 07:41
J'ai un appareil mobile galaxy 3s pour acceder aux services google play store il me demande d'activer d'abord les donnees arriere-plan. J'avoue que je ne comprends pas ce qu'on appelle les donnees arriere-plan. Expliquez-moi s'il vous plait et comment proceder a l'activation de celles-ci. Merci
A voir également:

1 réponse

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
26 nov. 2015 à 02:42
Bonsoir,

Alors pour comment les données en arrière plan ce sont des programmes comme par exemple Google Play Store, qui vont fonctionner pendant que vous lisez un article, regarder une vidéo etc.

Vous pouvez normalement configurer cette options dans vos paramètres de votre appareil.
Comme exemple ci que j'ai trouver sur le net :


J'espère avoir pu vous aider dans la résolution de votre problème,
Cordialement,
Dyzeno.
1
Bonjour j'ai un telephone samsung A5 et quand je lance le telechargement on me demande d'active les donnees en arriere plan. Je connais pas la procedure d'activation. Aidez moi svp.
0