User agent sous Opera
Internovice
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Liminaire:
Comme l' indique mon pseudo je n' y connais rien enfin disons presque rien et je fais semblant d'y comprendre quelquechose
Présentation:
Depuis quelque temps j'utilise OPERA (qui m' a semblé être une déclinaison de Google Chrome ??) et je trouve que c'est bien dans l'ensemble et relativement pratique voire même intuitivo-compréhensible
Une certain nombre de personnes m'ont parlé de "l'user agent" qui semble etre un signal codé envoyé par le PC lors de la connexion à un site Internet lui fournissant des infos nécessaires à son bon fonctionnement dont entre autre la nature et la version de l' OS utilisé par le PC
Question:
Comment peut on accéder à l' "user agent" (son propre user agent) sous Opera ??
Est ce même possible OUI ? NON ?
Bien cordialement
Liminaire:
Comme l' indique mon pseudo je n' y connais rien enfin disons presque rien et je fais semblant d'y comprendre quelquechose
Présentation:
Depuis quelque temps j'utilise OPERA (qui m' a semblé être une déclinaison de Google Chrome ??) et je trouve que c'est bien dans l'ensemble et relativement pratique voire même intuitivo-compréhensible
Une certain nombre de personnes m'ont parlé de "l'user agent" qui semble etre un signal codé envoyé par le PC lors de la connexion à un site Internet lui fournissant des infos nécessaires à son bon fonctionnement dont entre autre la nature et la version de l' OS utilisé par le PC
Question:
Comment peut on accéder à l' "user agent" (son propre user agent) sous Opera ??
Est ce même possible OUI ? NON ?
Bien cordialement
A voir également:
- User agent sous Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
- User account control - Guide
1 réponse
Bonjour
Un peu de lecture .............