Petit bug avec les vidéos

Résolu
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsque je suis sur Youtube ou un site en streaming et que je souhaite agrandir la vidéo ou la rétrécir, j'aperçois le bureau, en gros c'est comme si la page s'agrandissait ou ce rétrécissait avec la vidéo, ça ne m'a jamais fais ça auparavant. Quelle solution existe-t-il pour ce petit soucis ?
J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour vos réponses.



1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Bonsoir,

Comme je vois que vous utilisez Chrome, avez-vous essayer de le ré-installer ?
Car Adobe Flash Player est directement installer dans Chrome et on ne peut le modifier ou même y toucher il me semble, alors une désinstallation -> Re-installation resterai la meilleure option. ☻
0
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer et le problème persiste, ce n'ai pas méchant mais bon ^^ En tout les cas merci pour votre aide ^^
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Je ne vois vraiment pas,
mais petite question comme ça, dans la barre de votre Windows en bas, quand vous cliquez sur "Plein écran" et que vous avez votre bug en question, est-ce que un nouvel icône apparaît ?
0
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non aucun icône n'apparaît
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Ha, car normalement sur certains PC, il y a un bug, qui fait que quand vous démarrez une vidéos Ytube, elle s'affiche en plein écran mais il y a juste une fenêtre vide et un petit îcone comme nouvelle fenêtre en bas, là je vois pas trop, vous n'avez pas télécharger des logiciels récemment ? Ou des pubs sans faire exprès ?
0