Page google ouverte mais impossible d'y retourner

Fermé
2020 - 30 mai 2016 à 18:55
 2020 - 30 mai 2016 à 19:58
Bonjour,

j'ai un problème avec ma page Google. J'avais ouvert une page google avec mes onglets normale, à un moment je les quitter sans la fermer pour aller dans mes photos et je n'arrive pas à retourner dessus. Je vois l'onglet d'ouvert en bas dans la barre d'outils mais quand je clique dessus je ne peut pas y aller. J'arrive à en ouvrir d'autre mais elle se mette en tout petit et un peu sorti de mon écran. Et je n'ai vraiment pas envie de fermer la page car les onglets ne sont pas dans mes favoris et c'est important
A voir également:

1 réponse

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
30 mai 2016 à 19:55
Bonjour 2020,

Dans ce cas là, la meilleure chose à faire est quand même de forcer la fermeture de Chrome, tout en sachant que les pages que tu auras consulté seront récupérables via ton historique de recherche (à moins que tu n'aies configuré ton navigateur comme devant supprimer toutes les données de navigation à chaque fermeture de fenêtre ?).
0
Oui mais les pages ouvertes date donc pour toutes les retrouver c'est impossible :(
0