Publicité intrusive.
savanah093
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une solution contre toute ces publicité qui deviennent de plus en plus intrusive.
J'utilise Firefox équipé de adbplus et de privacybadger ( installé hier, ça ne sert pas à grand chose ... ), fonctionne pour la plupart des sites comme youtube ou tout ce qui est " grand publique " mais des qu'il s’agit de certain "site", le bloqueur de publicité n'agit plus et laisse la possibilité a toute ces satanas pub d'envahir mon navigateur.
Comme par exemple, ces publicité qui nous empêche de fermé la fenêtre car apparemment Windows et infecté, haha lol, c'est pas drôle ! ça fais chier de devoir fermer Firefox avec le gestionnaire de tache, et de devoir "clean" sont ordinateur a chaque fin d’utilisation de Google.
Voila, comme la solution facile ( adb ) ne fonctionne que à 30% pour mon utilisation d'internet, je sollicite votre aide.
Je souhaite un scripte qui empêcherait; interdirait l'ouverture de nouvelle fenêtre et de nouvelle onglet sur les adresses de mon choix, es possible, sachant qu'une publicité intrusive n'est qu'un lien sur un lecteur de vidéo par exemple ? es que crée ce genre de scripte ne ferais pas juste basculer mon adresse vers ces liens de pubs ?
Enfin, je pense que vous avez compris que je cherche un moyen de pouvoir vivre en paix avec mon navigateur et regarder les Simpson tranquille dans mon canap avec ma bière ...
Je suis ouvert à toutes solution qui frapperais la tyrannie publicitaire en plein coeur .
RIP 411
J'utilise Firefox équipé de adbplus et de privacybadger ( installé hier, ça ne sert pas à grand chose ... ), fonctionne pour la plupart des sites comme youtube ou tout ce qui est " grand publique " mais des qu'il s’agit de certain "site", le bloqueur de publicité n'agit plus et laisse la possibilité a toute ces satanas pub d'envahir mon navigateur.
Comme par exemple, ces publicité qui nous empêche de fermé la fenêtre car apparemment Windows et infecté, haha lol, c'est pas drôle ! ça fais chier de devoir fermer Firefox avec le gestionnaire de tache, et de devoir "clean" sont ordinateur a chaque fin d’utilisation de Google.
Voila, comme la solution facile ( adb ) ne fonctionne que à 30% pour mon utilisation d'internet, je sollicite votre aide.
Je souhaite un scripte qui empêcherait; interdirait l'ouverture de nouvelle fenêtre et de nouvelle onglet sur les adresses de mon choix, es possible, sachant qu'une publicité intrusive n'est qu'un lien sur un lecteur de vidéo par exemple ? es que crée ce genre de scripte ne ferais pas juste basculer mon adresse vers ces liens de pubs ?
Enfin, je pense que vous avez compris que je cherche un moyen de pouvoir vivre en paix avec mon navigateur et regarder les Simpson tranquille dans mon canap avec ma bière ...
Je suis ouvert à toutes solution qui frapperais la tyrannie publicitaire en plein coeur .
RIP 411
A voir également:
- Publicité intrusive.
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je parles de pub en générale qui sont mis en lien d'adresse sur d'autre lien d'adresse, exemple tu clique sur un lien et il t’ouvre pas ce lien mais a la place tu as un nouvelle onglet pour te faire testé revenge of eternity of the edge of breath to the wild forest of the heroes for eternity, le 2eme ou 3eme clique sur le lien te permet d’accédé au lien demandé.
Je cherche à pouvoir empêcher ces lien de s'ouvrir et de me polluer ma page, avant adblock me les fermé automatiquement, mais il ont probablement des accords monétaires avec certain site et maintenant adblock ne ferme plus ces "pubs".
J’espère me faire comprendre, cordialement.
ou des sites en général ?
Vous avez déplacez mon sujet en virus et sécurité...
Je cherche un outille qui fonctionne en macro ou en scripte pour fermer tout nouvelle onglet automatiquement ou interdire l’ouverture de nouvelle onglet sur l'adresse de mon choix comme expliqué plus haut, je n'ai pas étais claire probablement ...
Comme expliqué plus haut " je n'ai pas besoin de scan, mon ordi est clean je m'en assure donc pas de problème à ce niveau la", ayant les connaissance informatique requise je me passerais de votre aide à ce niveau la.
Merci de replacer mon sujet en programmation comme il l’était avant histoire de ne pas être hors sujet.
Cordialement.
Fouille dans les extensions :
https://chrome.google.com/webstore/detail/pop-up-blocker-for-chrome/bkkbcggnhapdmkeljlodobbkopceiche
https://chrome.google.com/webstore/detail/popup-blocker-strict/aefkmifgmaafnojlojpnekbpbmjiiogg
Je pense que le mieux c'est NoScript, ça va bloquer tous les scripts à la con et tu pourras ouvrir ce que tu souhaites.
En plus, cela va alléger les sites (moins d'objet vont être chargé), donc moins de mémoire utilisée par le navigateur WEB que de bloquer les popups en aval.
La première non, tu as un onglet qui s'ouvre vite fait pour autoriser ou non l'ouverture.
Ca peut te convenir, je pense.