Comment chercher un mot sur une page IE 11?
VictimeDeLinformatique
Messages postés
216
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question a l'air bête, mais je ne trouve pas de bouton, d'item de menu ou d'icone me permettant de chercher un mot ou une expression sur une page affichée par Internet Explorer 11. Est-ce que quelqu'un peut me révéler où trouver cette fonction, apparemment bien cachée (si toutefois elle existe toujours)?
Merci d'avance
Ma question a l'air bête, mais je ne trouve pas de bouton, d'item de menu ou d'icone me permettant de chercher un mot ou une expression sur une page affichée par Internet Explorer 11. Est-ce que quelqu'un peut me révéler où trouver cette fonction, apparemment bien cachée (si toutefois elle existe toujours)?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment chercher un mot sur une page IE 11?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour, bonsoir VictimeDeLinformatique (ce nom m'a tué XD) !
Quand tu es sur ta page internet, si tu fait CTRL+F, rien ne se passe ?
Quand tu es sur ta page internet, si tu fait CTRL+F, rien ne se passe ?
Bonjour...
une page affichée par Internet Explorer 11. : tu peux montrer la page en question, stp ?
Cdt,
@+
une page affichée par Internet Explorer 11. : tu peux montrer la page en question, stp ?
Cdt,
@+
Merci pour ta réaction. Le raccourci fait apparaître une fenêtre flottante me mettant en garde concernant la possibilité d'être contrôlé par le détenteur de la page en question. Si je clique OK, Outlook ouvre une fiche e-mail reprenant le contenu de la page. Pas de recherche d'un mot donc.
J'ai regardé sur le site de Microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/raccourcis-clavier-dans-internet-explorer-11-bf5218a2-7626-b834-db7f-0633120e5620 ainsi que plusieurs autres sites et le seul moyen qui revient en boucle pour faire cette recherche de mot(s) ou d'expression(s), c'est par le CTRL+F OU en allant sur l'engrenage > Fichier > Rechercher dans cette page, mais ça va revenir au même....
Tu n'as rien modifié dans tes options internet ?
C'est limite mieux que tu sois sur Windows 7 (c'est plus simple ^^)