Comment me connecter à certains sites
blueyes72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blueyes72 -
blueyes72 -
Bonjour,
mon pc ne veut pas se connecter à certains sites tels badoo; de plus, sur d'autres sites, les messages tapés sur mon clavier apparaissent sous formes de symboles...
que puis je faire?
merci de votre aide
mon pc ne veut pas se connecter à certains sites tels badoo; de plus, sur d'autres sites, les messages tapés sur mon clavier apparaissent sous formes de symboles...
que puis je faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Comment me connecter à certains sites
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour Blueyes72,
Peux-tu nous éclairer plus sur le contexte de ta connexion ? ça veut dire, est ce que tu utilise une connexion privée ? est ce que le détenteur de connexion utilise un système de sécurité ? si oui le quel ?
Sinon est-tu le propriétaire de ta connexion ? parce que dans ce cas, c'est juste question de configuration, il n'y aurait pas un chercher un moyen de contourner tel ou tel système de filtrage :)
J'espère que tes précisions te feront gagner plus de temps dans ta recherche.
Bonne journée ;)
Peux-tu nous éclairer plus sur le contexte de ta connexion ? ça veut dire, est ce que tu utilise une connexion privée ? est ce que le détenteur de connexion utilise un système de sécurité ? si oui le quel ?
Sinon est-tu le propriétaire de ta connexion ? parce que dans ce cas, c'est juste question de configuration, il n'y aurait pas un chercher un moyen de contourner tel ou tel système de filtrage :)
J'espère que tes précisions te feront gagner plus de temps dans ta recherche.
Bonne journée ;)