Un renseignement
Fermé
nanagirls
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
4 juil. 2017 à 18:05
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2017 à 20:23
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2017 à 20:23
A voir également:
- Un renseignement
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignements ✓ - Forum Windows
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
- Demande de renseignement - Forum Mobile
- Renseignement - Forum Windows
2 réponses
Xileh
Messages postés
19172
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
4 juil. 2017 à 18:07
4 juil. 2017 à 18:07
Bonjour
De quoi parles-tu ?
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM (tout à fait gratuit)
Mode d'emploi :
https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
@+
De quoi parles-tu ?
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM (tout à fait gratuit)
Mode d'emploi :
https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
@+
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2017 à 20:16
Modifié le 4 juil. 2017 à 20:16
Cette discussion est très étrange...
Bonjour nanagirls,
Comme l'a indiqué Xileh, il s'agit d'un forum. Vous êtes libre de poser votre question et de discuter avec les autres membres du forum.
Bien entendu, un bonjour, s'il vous plait, merci (etc) dans un français correct, en gardant à l'esprit que nous sommes bénévoles, il est possible que vous n'ayez pas de réponse dans la minute.
Pour ma part, je répond à des sujets fraîchement posté ou ayant quelques semaines.
Si votre question était "est-il possible de vous passer un petit coup de fil ?" alors non. En revanche, s'il s'agit de quasiment n'importe quoi d'autre, nous sommes là pour ça.
Bonjour nanagirls,
Comme l'a indiqué Xileh, il s'agit d'un forum. Vous êtes libre de poser votre question et de discuter avec les autres membres du forum.
Bien entendu, un bonjour, s'il vous plait, merci (etc) dans un français correct, en gardant à l'esprit que nous sommes bénévoles, il est possible que vous n'ayez pas de réponse dans la minute.
Pour ma part, je répond à des sujets fraîchement posté ou ayant quelques semaines.
Si votre question était "est-il possible de vous passer un petit coup de fil ?" alors non. En revanche, s'il s'agit de quasiment n'importe quoi d'autre, nous sommes là pour ça.
Xileh
Messages postés
19172
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
4 juil. 2017 à 20:20
4 juil. 2017 à 20:20
Salut
D'accord avec toi, par-contre j'ai supprimé dans ton post la mention "alias....." me concernant, déjà que la personne ne semble pas très à l'aise avec une citation d'un philosophe en signature.... si tu compliques les choses, elle va être définitivement perdue...
Quand à la partie de ta réponse "s'il s'agit de quasiment n'importe quoi d'autre, nous sommes là pour ça." .... je te laisse l'assumer ;-)
D'accord avec toi, par-contre j'ai supprimé dans ton post la mention "alias....." me concernant, déjà que la personne ne semble pas très à l'aise avec une citation d'un philosophe en signature.... si tu compliques les choses, elle va être définitivement perdue...
Quand à la partie de ta réponse "s'il s'agit de quasiment n'importe quoi d'autre, nous sommes là pour ça." .... je te laisse l'assumer ;-)
Utilisateur anonyme
>
Xileh
Messages postés
19172
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 juil. 2017 à 20:23
4 juil. 2017 à 20:23
Fair-play et bon esprit :)
4 juil. 2017 à 18:17
4 juil. 2017 à 18:18
(Nb : si tu fais référence à ma signature, la phrase en italique, c'est une citation d'un philosophe)
4 juil. 2017 à 18:46