Les discussions

Impossible de garder longtemps la barre de google sur i.e 11

Bonjour à tous La barre de Google ne reste plus installée sur I.E 11 que quelques heures Je l'installe facilement, elle fonctionne bien mais 2 ou 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
renard bleu

Impossible d'avoir google chrome malgré la réinstallation

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Firefox - démarrage lent

 Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lir

Configuration d'une adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous me préciser pourquoi je ne peux configurer une adresse hotmail avec un compte E mail. je respecte bien les paramètres mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Filoupet

Problème de police sur chrome

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la police sur Chrome, (voir photo ci-dessous) je ne comprends pas d'où cela peut venir. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut

Problème de lenteur sur internet.

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, j'ai un problème de lenteur important. J'ai nettoyé mon PC avec Ccleaner, ça ne change rien. Nettoyer mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Benoist80

Récupération de cookies..

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur ce site et honnêtement je ne pensais pas m'inscrire mais depuis peu je rencontre un problème auquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Snox5

Comment faire une copie iso

Bonjour, comment faire une copie iso d'un se Windows sur un dvd . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Polo141

Metic.fr.fr

Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage mot de passe sur google

Bonjour, J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant : "Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un v...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke

Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google

bonjour, mozilla firefox ouvrant avec une page google sans actualités bien sûr, je voudrais avoir une page d'ouverture avec Actualités diverses du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Double clic

Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Et vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TAVERNIER

Marque pages

Bonjour dans mon marque pages firefox je ne trouve plus" marqué décemment" que je possédais auparavant, bien utile. Comment retrouver ce marqué réce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Supprimer le mode plein ecran de la page d'acceuil

Bonjour, Comment supprimer le mode plein écran de la page d'accueil d'internet explorer, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Supprimer navigateur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un navigateur par défaut, svp ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
samnoros

Cherche l' id d'une page web

Bonjour, Je cherche à trouver l'ID d'une page web, mon problème est que je suis plus que débutant en la matière. Je vous explique pourquoi...je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jc80

Installation de google

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Google( peut-être, ou avec Edge ), j'ai essayé d'installer Google a la place de Edge sur mon ordinateur équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Flash player.exe ne s'exécute pas

Bonjour J'ai téléchargé FLASHPLAYER.EXE de très nombreuses fois ! J'utilise windows XP Home ! Je lance l'Install ensuite et rien ne seproduit Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Problèmes d'affichages sur internet

Bonjour, Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC. Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Problème d'ouverture de page a cause d'erreurs de certificat

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, j'ai constamment un message qui me dit: Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
barnabe0057

Sil vous plait

bonjours je voudrai bien savoir,comment on active la programme merci bonne fin d'apres midi aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Photos

comment envoyer un dossier de photos ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bendrop

Abandon de xp et vista

Bonjour, je viens d'apprendre par CCM que Firefox va abandonner XP et Vista. ce qui implique un manque de sécurisation par abscence de certaines mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
champagne555

Onglet avec google

Bonjour, cliquer sur google me fait apparaitre systematiquement un onglet dans la partie gauche de la page et je ne peux pas le supprimer. Que fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38

Adobe flash player plante avec firefox

Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Guy_L

Suprimer internet explorer de mon pc portable

bonsoir je suis sous windows 10 comment suprimer internet explorer de celui ci merci d'avance pour vos reponses. je desire donner un PC portable je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael

Abp

Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carré jaunes

Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62

Installation microsoft edge

Bonjour à tous. Je possède Windows 10 et bizarrement Microsoft a disparu. Je n'arrive plus à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mathmz

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n

Une recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture internet par google

Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir google malgré la Wi-Fi activé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bazfile

Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?

 Résolu

Bonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sydney Files

Bug du proxy, plus accès à internet

bonjour Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché. Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

La sourie

Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Naejalpha

Problème avec adobe flash player

bonjours a tous j'ai un problème avec flash player sur opera je dois cliquer sur autoriser la lecture de la vidéo sur tous les site mes le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google photos back up

déjà installé sous windows8 ,ne veut plus démarrer comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke

Installer mozilla firefox

Bjour, comment mettre mozilla firefox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Impossible de supprimer raccourci d'internet explorer

Bonjour, Depuis un certain temps une icône Internet Explorer est apparu et je n'arrive pas à le supprimer car lorsque j'essaie cela me donne ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
BroChoco

Gmail

Bonsoir Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre Je suis seul chez moi donc aucun secret. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Snox5

Je ne comprends pas aidez moi... google

Bonsoir, Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum à propos d'un problème concernant GOOGLE. Voici mon problème : Quand j'ouvre GOOGLE CHROME ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

 Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Problème d ordi

bonjour, je perd ma connexion sur mon ordi , et je n es plus de wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 37 526