Les discussions

Déplacement de téléchargements

Bonjour, Salut à tous , ça fait longtemps.... juste une petite question, j'ai télécharger des jeux sur "gametop.com" , avant de faire des bêtises , e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Ie9 actualisation à chaque changement de page

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tanteelise

Ecrire des mails orange sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je souhaite écrire des mails via le site de Orange, les boutons qui se trouvent directement au dessus de l...

cocodu67...

Supprimer mes infos d'internet

bonjour, je cherches a supprimer toutes les information que l on peut trouver sur moi d'internet ( sur tout les navigateurs ) mis je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sebullondelespace

Probleme connection firefox

Bonjour, Aucune connection avec firefox 32.....deuis ma migration vers cette version Merci. j'utilise xp3

kaneagle

Afficher google chrome sur la barre de tache

Résolu

bonsoir a tous ! j aimerais afficher google chrome sur la barre de tache , a chaque que j ouvre c est mns qui s affiche !comment modifier merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gpnur

Lenteur chargement de mes pages web

Bonjour, Le chargement de mes pages web sont super lentes. J'ai fait un hijackthis. Est ce que qqu'un peut me l'interpréter ? Logfile of Tre...

Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas et ordi lent

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Icone

Bonjour Comment mettre l'icone internet sur bureau sachant que nous avons Windows 8 Merci Dragon

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, mon probléme toujours avec google chrome qui a cessé de fonctionner je l ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours le m...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Marie

Chrome qui fait nope...

Tout est dans le titre, quand je veux lancer google chrome, j'obtiens cette fenêtre... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait >-

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Problème quand je lance un streaming

Hello tout le monde. Comme indique le titre j'ai un quand lance un streaming. Notamment sur https://animedigitalnetwork.fr/ En effet quand je m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

J'en ai vraiment besoin pour demain c'est urgent

Bonjour, je recherche un message avec ces lettres a mettre dans l'ordre (N-U-S-J-I-U-S-E-H-M-A-I-O-P-C-N)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
albert733

Enlever l'url (adresse de la page) en bas à gauche de la page

Bonjour, bonsoir, En gros tout est dans le titre!! J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse. Quand ma souris passe sur un lien, o...

Tout est dans la recherche

Erreur 404

Bonjour, Pourriez vous me dire comment corrigé l'erreur 404 gratuitement qui s'affiche sur mon ordinateur des que j'ouvre internet. Merci beaucoup

Fermiparadox

Navigateurs web ne peuvent plus accéder à internet

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mes navigateurs dont internet explorer. J'ai ...

Malekal_morte-

Yahoo s'incruste

Bonjour Depuis quelques jours, mon navigateur est devenu Yahoo ,je voudrais revenir à Google mais je ne réussis pas à le faire.J'ai regardé dans outi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
August

Réinstallation de internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques mois Internet Explorer et j'ai installé Mozilla Firefox qui me donne toute satisfaction. Je voudrais ré...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

Connexion nn certifié sur tout les sites ! help

Bonjour, voila comme dit ds le titre j'ai ce message d'erreur sur tout les sites ou je veux aller avec le code erreur que voici (Code d'erreur : se...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Chrome : téléchargement lent !

Résolu

Bonjour Avec µTorrent , Steam etc ...je vais jusqu'à 800ko/s , alors qu'avec Google Chrome , je ne dépasse que rarement les 200ko/s ... Quelqu'un vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Chargement infini help :'(

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon google chrome , lorsque je le démarre me met une page blanche avec en haut a gauche le pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Erreur de certificat de securite

Bonjour, Je voudrais savoir comment me passer des problemes lies aux certificats de securite des sites ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmathieu

Ff sous win 8.1 : barre bleu inutile en bas de page

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur sous win 8.1 En bas de toutes mes pages, quel que soit l'onglet, j'ai une barre de quelques pixels de la haute...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Comment supprimer un message d'erreur : le script ne répond pas

Bonjour , le message d'erreur ci dessus bloque le système et je n'arrive pas à trouver la solution pour éliminer ce défaut . Quelqu'un a t il renco...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Toni2012

Données formulaires effacées

Résolu

Bonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...

fabcastor

Peut plus rejoindre mon site

je ne peut plus rejoindre badoo , pourquoi svpl

cactus83

Flash player a reinstaller

Bonjour, uniquement sur firefox ou adobe flash player ne tient pas, soit il est supprimé par mon antivirus (AVG) soit probleme inconnu. Jinstall a...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de chrome

Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m'...

Turpinou

Mozilla bug

Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dakine1996

Effacer historique

j'aimerais mon historique effacer. Comment dois je faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bernard1967

Google moteur de recherche impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Google impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dona22

Remettre mozillia f.f en navigateur principal

Bonjour . j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
La nuit claire

Espace scolaire clg+segpa p.langevin

Bonjour,je voudrais à la page d'accueil EDUCHOURUS Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook n'a plus sa disposition !! que faire?

Bonjour, Ce matin en me connectant sur facebook je ne retrouve plus sa disposition habituelle Où se trouve le problème ??? et comment faire pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, bjr , je suis membre de badoo parmis les premier et fidel de badoo je ne reçois plus de messages ni de reponse mes messages ne sont pas l...

Utilisateur anonyme

Chrome et google. com ?

bonjour s'il vous plais je veux savoir ou est la différence entre Google.com et Google ckome

unknown_programmer

Page blanche ie

Résolu

Salut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erwan1234

Problème de connection

je n'arrive plus à me connecter avec mon navigateur chrome.

Utilisateur anonyme

Problèmes de connexions multiples

Fermé

Bonjour à tous ! Je subis depuis quelque temps des problèmes d'ou je ne connais pas la cause.. Il m'arrive que Google Chrome me trouve des erre...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nulle en tout

je viens d acheter un ordinateur-portable d occasion et je ne comprends rien mes questions sont multiples je voudrais avoir la page d accueil go...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fidjee

Comment changer la langue de mozilla firefox

bonjour, j'ai telecharger mozilla firefox mais il é en espagnol, est-ce que kelkun sé coment changer de langues ?

fady005

Barre d'outils

Bonjour, Comment remettre la barre d'outils? J'ai cliqué sur ALT + clic droit elle est apparue mais elle ne reste pas. J'aimerais qu'elle reste par d...

Piero7

Flèche verte de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Activation vérificateur d'orthographe

J'ai un petit problème avec firefox, je suis obligé de reactiver le correcteur orthographe à chaque fois qu je charge une nouvelle page( je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'ouverture firefox

Bonjour, Comment enlever la page vierge intitule nouvel onglet lorsque je veux me connecter sur google par firefox ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Telechargement rapide

Résolu

Bonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
HV22

Mon site n'est pas trouvé par les recherches google

Bonsoir à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon site apparaît dans les toutes premières réponses lorsque je le recherche sur mon Ipad, et n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Danseurpbld
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 37 619