Les discussions
Déplacement de téléchargements
Bonjour, Salut à tous , ça fait longtemps.... juste une petite question, j'ai télécharger des jeux sur "gametop.com" , avant de faire des bêtises , e...
Ie9 actualisation à chaque changement de page
RésoluBonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...
Ecrire des mails orange sur google chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je souhaite écrire des mails via le site de Orange, les boutons qui se trouvent directement au dessus de l...
Supprimer mes infos d'internet
bonjour, je cherches a supprimer toutes les information que l on peut trouver sur moi d'internet ( sur tout les navigateurs ) mis je ne sais pas du to...
Probleme connection firefox
Bonjour, Aucune connection avec firefox 32.....deuis ma migration vers cette version Merci. j'utilise xp3
Afficher google chrome sur la barre de tache
Résolubonsoir a tous ! j aimerais afficher google chrome sur la barre de tache , a chaque que j ouvre c est mns qui s affiche !comment modifier merci d a...
Lenteur chargement de mes pages web
Bonjour, Le chargement de mes pages web sont super lentes. J'ai fait un hijackthis. Est ce que qqu'un peut me l'interpréter ? Logfile of Tre...
Firefox ne répond pas et ordi lent
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...
Icone
Bonjour Comment mettre l'icone internet sur bureau sachant que nous avons Windows 8 Merci Dragon
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, mon probléme toujours avec google chrome qui a cessé de fonctionner je l ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours le m...
Chrome qui fait nope...
Tout est dans le titre, quand je veux lancer google chrome, j'obtiens cette fenêtre... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait >-
Problème quand je lance un streaming
Hello tout le monde. Comme indique le titre j'ai un quand lance un streaming. Notamment sur https://animedigitalnetwork.fr/ En effet quand je m...
J'en ai vraiment besoin pour demain c'est urgent
Bonjour, je recherche un message avec ces lettres a mettre dans l'ordre (N-U-S-J-I-U-S-E-H-M-A-I-O-P-C-N)
Enlever l'url (adresse de la page) en bas à gauche de la page
Bonjour, bonsoir, En gros tout est dans le titre!! J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse. Quand ma souris passe sur un lien, o...
Erreur 404
Bonjour, Pourriez vous me dire comment corrigé l'erreur 404 gratuitement qui s'affiche sur mon ordinateur des que j'ouvre internet. Merci beaucoup
Navigateurs web ne peuvent plus accéder à internet
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mes navigateurs dont internet explorer. J'ai ...
Yahoo s'incruste
Bonjour Depuis quelques jours, mon navigateur est devenu Yahoo ,je voudrais revenir à Google mais je ne réussis pas à le faire.J'ai regardé dans outi...
Réinstallation de internet explorer
RésoluBonjour, J'ai désinstallé il y a quelques mois Internet Explorer et j'ai installé Mozilla Firefox qui me donne toute satisfaction. Je voudrais ré...
N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?
Connexion nn certifié sur tout les sites ! help
Bonjour, voila comme dit ds le titre j'ai ce message d'erreur sur tout les sites ou je veux aller avec le code erreur que voici (Code d'erreur : se...
Chrome : téléchargement lent !
RésoluBonjour Avec µTorrent , Steam etc ...je vais jusqu'à 800ko/s , alors qu'avec Google Chrome , je ne dépasse que rarement les 200ko/s ... Quelqu'un vo...
Enregistrements sous firefox
RésoluBonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...
Chargement infini help :'(
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon google chrome , lorsque je le démarre me met une page blanche avec en haut a gauche le pe...
Erreur de certificat de securite
Bonjour, Je voudrais savoir comment me passer des problemes lies aux certificats de securite des sites ? Merci.
Ff sous win 8.1 : barre bleu inutile en bas de page
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur sous win 8.1 En bas de toutes mes pages, quel que soit l'onglet, j'ai une barre de quelques pixels de la haute...
Comment supprimer un message d'erreur : le script ne répond pas
Bonjour , le message d'erreur ci dessus bloque le système et je n'arrive pas à trouver la solution pour éliminer ce défaut . Quelqu'un a t il renco...
Données formulaires effacées
RésoluBonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...
Peut plus rejoindre mon site
je ne peut plus rejoindre badoo , pourquoi svpl
Flash player a reinstaller
Bonjour, uniquement sur firefox ou adobe flash player ne tient pas, soit il est supprimé par mon antivirus (AVG) soit probleme inconnu. Jinstall a...
Bug de chrome
Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m'...
Mozilla bug
Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m...
Effacer historique
j'aimerais mon historique effacer. Comment dois je faire ? MERCI
Google moteur de recherche impossible
RésoluBonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...
Google impossible
RésoluBonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...
Remettre mozillia f.f en navigateur principal
Bonjour . j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite ...
Espace scolaire clg+segpa p.langevin
Bonjour,je voudrais à la page d'accueil EDUCHOURUS Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma page facebook n'a plus sa disposition !! que faire?
Bonjour, Ce matin en me connectant sur facebook je ne retrouve plus sa disposition habituelle Où se trouve le problème ??? et comment faire pour l...
Reclamation
Bonjour, bjr , je suis membre de badoo parmis les premier et fidel de badoo je ne reçois plus de messages ni de reponse mes messages ne sont pas l...
Chrome et google. com ?
bonjour s'il vous plais je veux savoir ou est la différence entre Google.com et Google ckome
Page blanche ie
RésoluSalut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...
Problème de connection
je n'arrive plus à me connecter avec mon navigateur chrome.
Problèmes de connexions multiples
FerméBonjour à tous ! Je subis depuis quelque temps des problèmes d'ou je ne connais pas la cause.. Il m'arrive que Google Chrome me trouve des erre...
Nulle en tout
je viens d acheter un ordinateur-portable d occasion et je ne comprends rien mes questions sont multiples je voudrais avoir la page d accueil go...
Comment changer la langue de mozilla firefox
bonjour, j'ai telecharger mozilla firefox mais il é en espagnol, est-ce que kelkun sé coment changer de langues ?
Barre d'outils
Bonjour, Comment remettre la barre d'outils? J'ai cliqué sur ALT + clic droit elle est apparue mais elle ne reste pas. J'aimerais qu'elle reste par d...
Flèche verte de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...
Activation vérificateur d'orthographe
J'ai un petit problème avec firefox, je suis obligé de reactiver le correcteur orthographe à chaque fois qu je charge une nouvelle page( je vais dans ...
Page d'ouverture firefox
Bonjour, Comment enlever la page vierge intitule nouvel onglet lorsque je veux me connecter sur google par firefox ?
Telechargement rapide
RésoluBonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...
Mon site n'est pas trouvé par les recherches google
Bonsoir à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon site apparaît dans les toutes premières réponses lorsque je le recherche sur mon Ipad, et n'appara...