Téléchargement lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...
Bonjour, J'ai explorer 11 et un lien qui normalement devrait être lu avec explorer 5.5 ou 6, comment faire pour accéder au lien. J'ai été dans l...
au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...
J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...
Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...
Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....
Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...
Bonjour, J'ai formaté mon PC avec les disques d'installation. Avant, j'avais Mozilla Firefox 20. Mozilla ne me laisse plus lire des vidéos car j'ai ...
bonsoir, je voulais svp savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur , dès que je lance Mozilla fire fox mon affichage(l'écran) commencent à bouger sa...
Bonjour, C'est pas faute d'avoir chercher mais je ne parviens pas à ouvrir un onglet synchronisé avec Firefox. Je m'explique j'utilise un ordi ...
bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...
Bonjour, Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé...
Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...
Bonjour : J'utilise internet explorer mais sur certains sites, un message me dit qu'internet explorer bloque l'installation d'un système de contrôl...
bonjours , voila mon souci est dit dans le titre en gros dès que j'ouvre une page pouf une fenêtre de pub pourriez vous m'aidez j'en ai plus que marre...
bonjour a tous je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'a...
Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de recevoir mes messages! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, jusqu'à aujourd 'hui ma clé usb marchait bien, et ce matin message "dossier vide" alors que j'ai enregistré émission télé, je viens cherche...
bonjour, enfaite le problème est que je n'arrive pas me connecter sur internet sur mon pc portable. sachant que sur mon téléphone et ainsi que sur t...
bonjour je voudrait savoir comment charger Microsoft a la place adobe reider
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me l...
Bonjour, j'ai perdu internet explorer 8.1 - j'ai demandé un code que j'ai obtenu e ça n'a pas marché,par contre on me débite de 4,50eu +sms- et on m...
bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...
Bonjour¸avez-vous un logo?¸une identification sur mon ordi ? Merci
Bonjour, j'ai un problème de connections avec google chrome sur tout le facebook c'est trop dur poiur ouvrir ou ouvrir pas je veux ...
Bonjour à tous, J'en ai encore des sueurs froides.... Je me suis amusée à faire une recherche à mon nom dans google, et dans les résultats images,...
Bonjour à tous, Je suis une brèle dans tous les domaines qui touchent à l'informatique, aux ordinateurs, etc. J'espère trouver ici quelqu'un qui p...
ma page web facebook bloquée depuis le matin : code erreur délai trop long
L'ordi ne lit plus les vidéos sur Youtube ou sur Instagram et sur Instagram sa me met "JavaScript" donc j'ai téléchargé la nouvelle version de Java et...
Bonjour, voilas j utilise Mozilla Firefox sur mon pc Windows xp quand je regarde une vidéo sur youtube en taille normal tous se passe bien des que je ...
Bonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...
Bonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...
Bonjour, j'ai il y a quelque jours suivi de nombreux tutos sur internet pour soi-disant "accélérer Firefox", ce qui pour moi n'a donné aucun résultat....
comment empêcher de désactiver des jeux
imposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp
Bonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice
Bonjour, Windows 7 /internet explorer Très régulièrement dans internet explorer apparaît le message suivant : Une erreur est survenue dans l...
Bonjour, j'ai des problemes avec les mises a jour IE ,il parait qu'il serait obsolete j'ai essayé de telechargé une autre version ,mais on me repond "...
Bonjour quand ouvre google chrome sa bug et je ne peux pas écrire etc ........Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci
je souhaiterais booster mon pc car il est assez lent aux commandes d'exécution. Comment faire? Remerciements -- JPP
Bonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...
Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai eu ce message sur mon ordi «votre connexion n'est pas privé » via Google. Les paramètres de ma connexi...
Bonjour, a vous Bon voilà depuis la mise a jour, de Mozilla Firefox 33.0. Je ne jamais eu cette demander, Demander autorisation pour ouvrir un...
Bonjour, Je ne peux plus entrer dans une "https", je suis pratiquement jeté à chaque fois. Comme, je ne peux pas entrer dans Zimbra webmail, Me...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...
Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...
achete article 60 euros il y a deux mois pas recu aucun remboursement
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte facebook. Auriez-vous la possibilité de m'aider, svp ? C'est important pour ma fille que je vois raremen...
Bonjour, Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC) Depuis leur adresse mail et leur mot de passe so...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.