Les discussions

Paramètres adobe flash player stockage local demande la permissi

Résolu

Bonjour, Avec les enfants, nous jouons a un jeu sur jeux.fr. Chacun a son mot de passe enregistré sur un navigateurs différent... Qu'on ouvre sur ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
caoulre

Google chrome est bloqué . voulez-vous le relancer maintenant ?

Bonjour, A chaque tentative d'aller sur Google Chrome , sois ; il se bloque ou alors il se ferme et m'annonçe " Google Chrome est bloqué , voulez-...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ju

Comment installer ie7?

Bonjour à tous, Je cherche à installer Internet Exploreur 7 si possible. Comment faire ? Merci pour vos réponses. -- Mimi46108

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Pas de réponse

Bonjour, mozilla ne répond pas et je ne sais pas comment faire, je n'y comprend rien merci ,

kyuhyun1990

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez urgent google chrome ne fonctionne plus !

Bonjour à tous , depuis maintenant 3 jours je vis un calvaire mon google chrome a cessé de fonctionner j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me di...

_Saraspberry

Internet explorer ancien...

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin de "réinstaller" le 1er Photoshop éléments. J'ai le CD original mais il ne peut être exécuté q...

Utilisateur anonyme

Bug recherche avec google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bug sur Google Chrome dont je ne comprends pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider par ici svp : Lor...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Lyva26

Bugs google chrome

Salut ! Alors voilà, j'ai 2 bugs sur Google Chrome. Le 1er est que quand je cherche un site avec ça me marque "Aucune donnée reçue". Là je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pascal

Adobe flash player - version : 12.0.0.77

j'ai téléchargé flash player sur adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ), il c'est installé et j'ai pu regarder des vidéos en ligne, malhe...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BEN

Google chrome

Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours je vis un calvaire j'ai voulu ouvrir Google Chrome mais il s'avère que j'ai un message qui me dit que Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jean42400

Accès sur un site devenu impossible

Parmi les sites que je consulte régulièrement, une de mes banques est devenue inaccessible ("erreur d'accès, réessayez encore"). En suivant les conse...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
survivant06

Compte bancaire

JE N'ARRIVE PAS A RENTER DANS MON COMPTE MALGRÉ L'IDENTIFIANT ET LE PASSE ALORS QUE SUR LES AUTRES PC CELA EST POSSIBLE

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
BmV

Google chrome floue et grossis

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec google chrome, tout est plus grossis et floue. Regarder par vous mêmes : Avant : ( mêmes si je n'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
misto

Nvidia me refuse une maj car ie obsolete

Bonjour, je viens de reinstaller W7 64 bits Quand je veux mettre a jour ma carte graphique NVIDIA, le site me refuse le telechargement pour cause d...

fr

Pb navigateur - pinterest, soundcloud,etc.

Bonjour à tous :-) , J'ai un problème avec Google Chrome & Firefox quand j'utilise Pinterest (ne s'affiche pas correctement + version mobile sans i...

canarder

Mise à jour manuelle de google chrome

Bonjour, Comment faire une mise à jour manuelle de google chrome ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2...

e.t

Comment installer chrome sur ma machine

comment installer chrome sur ma machine ?

tanteelise

Problème de téléchargement

Bonjour, J'utilise Windows 7 32 bits. Dans ma boite Gmail, en cliquant sur « détail » apparait une fenêtre m'informant sur l'activité de mon compt...

maladri

Problème de résolution

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon petit soucis du jour : j'étais sur mon ordi dans l'après-midi, puis je m'absente une petite...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Pas d'impession

Bonjour Je ne peux plus imprimer de documents avec mon imprimante. Le message suivant s'affiche: Les marges de la section 1 sont définies à l'extér...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tribun

Css probleme enervent!! help svp

bonjour a tous, j'ecrit actuellement le site du restaurant ou je travail et j'ai un probleme, html et css: dans la balise nav de mon menu il il as ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
MickyBytes

Temps perdu

pourquoi à chaque foi firofex mozila ne répond pas

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome très long à démarrer

Bonjour, Depuis quelque temp déjà Google Chrome est très, très long à démarrer, mais uniquement au premier démarrage. Exemple : J'allume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ahmed.dhib.info

Mon ordinateur windows 8 ne reconnais pas le proxy

Bonjour, windows 8 ne reconnais pas automatiquement le proxi Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Transferer sms gsm sur pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes sms de mon gsm nokia xpressmusic vers mon pc portable packard bell. D'avance un grand me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
miche11

Recherches sur "google"

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Clique centre sur chrome hs (pb logiciel)

Hello, malgré de bonne notion en info, je suis battu ... Cela commence à devenir énervant et frustrant, ma souris ne peut plus ouvrir les onglets v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Vincent

Google ou yahoo?

Bonjour, j'ai installé googlechrome mais à chaquefois que j'ouvre une page c'st le navigateur yahoo qui prend le relais.jene sais pas pourquoi ,ni co...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demandes diverses

bonjour,pourriez vous me dire comment faire pour: -Effacer les cookies -Vider le cache internet -Changer de navigateur -Mettre a jour Adobe Play...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Caractères de la page et de la barre google élargis

Bonjour, Depuis ce matin, la page d'accueil google a les caractères plus grossiers et moins nets. On dirait que c'est élargi. J'ai regardé si ça v...

Emma74

Impossible de lancer mozilla après réinstallation

Résolu

Bonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome avec windows 8.1

bonjours je ne veux pas ouvrir google chrome avec windows 8.1 comment faire je voudrais comme avant sur mon bureau ouvrir directement google sans...

flavbleach

Cache-net

comment vider-le-cache-internet merci.

e.t

Remettre mes favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...

buckhulk

Comment télécharger et insérer une image

Bonjour je suis sous windows 8 et mozilla et encore novice. Comment télécharger une image libre de droits et l'insérer(dans facebook par exemple) ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
framsy52

Liens windows live mail ne s'ouvrent pas sur google chrome

J'ai 2 utilisateurs. Un des deux utilisateurs n'arrive pas ouvrir les liens à partir de Windows Live Mail en utilisant Google Chrome comme navigateur....

regcal

Google chrome ne se télécharge pas ni ne s'exécute.

Bonjour, Je ne parviens pas à exécuter Google Chrome. Je le télécharge, l'installe et on ne voit rien du tout comme si je n'avais rien fait. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Gros problème avec un virus internet

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai beaucoup (énormément) de faux liens quand je fais une recherche sur google, je les reconnais puisqu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Depuis 3 jours a chaque fois que je veux aller sur une page web comme par exemple youtube.com google chrome me marque "Impossible de se conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Baisser la luminosité ou écran protecteur

Bonjour j'aimerais savoir comment on nomme, afin d'en acheter un, un écran "prothèse" qui diminue fortement la luminosité de l'écran intial du PC. ...

jupiter

Fiabilité

bonjour pourriez vous me dire si le site zaccole est fiable??? merci

mushu14

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assurance maladie

Bonjour, j ai un compte sur ameli.fr sauf que l adresse mail n'est pas la bonne je voudrait changer d 'adresse mail pour pouvoir me connecter sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Impossible d'utiliser google chrome-mozilla, limité sur explorer

Bonjour à tous. Depuis 1 mois, impossible d'utiliser Google Chrome, je ne peux entrer la moindre donnée dans la barre de recherche. Mozilla s'ouvre, m...

bazfile

Comment avoir winrar en français

Bonjour Comment avoir Winrar en français Merci de votre réponse Louny

bazfile

Mozilla ne se lance pas

bonjour a tous j'ai télécharger un module sur Mozilla depuis il ne se lance plus, sur IE my start sreach se lançais tout seul mais g résolu ca en lisa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu mot de passe principal

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe principal et je n'arrive pas a en changer Configuration: Linux / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Équivalent au module anonymox pour chrome ?

Bonjour, J'utilise essentiellement Chrome, mais pour l'instant forcé de rester sur Firefox pour deux sites en particulier qui nécessitent une conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
madx2

Impossible de lire les vidéos de canal + replay

Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Grand journal de canal + mais je vis en Belgique donc je le regarde sur https://www.canalplus.com/ . Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 37 928