Les discussions
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Google chrome
bonjour, il y a une semaine j'ai installé Google chrome et hier il a planté!!! est il possible que je le désinstalle pour installer un autre moteur ...
Internet(au secours)
Bonjour, Internet explorer, la fenêtre s'affiche puis disparaît de l'écran impossible de faire quoique ce soit. Pour les téléchargement et mise a jou...
Telechargement
je n'arrive pas a faire des telechargements sur mon pc windos en utilisant le logiciel mozilla firefox
Photos
Je souhaiterai récuppérer des photos du site de l'ISADAC Merci
Plugin container firefox a cessé de fonctionner
Bonjour, En voulant lancer une video en streaming sur canalvod, j'ai eu ce message d'erreur (alors que j'en ai lancé plein d'autres fois) et je n'...
Error 413
Bonsoir , j'ai un problème avec chrome depuis pas longtemps , et ça me stresse T-T Quand je tape directement quelque chose dans la barre de recherc...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Erreur google chrome
RésoluUn ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...
Comment faire pour imprimer je ne peut plus
comment faire pour imprimer je ne peut plus
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Youtube
Bonsoir, S'il vous plait comment telecharger une video sur you tube avec google chrome? j'ai déjà tout essayer rien. Merci
Lecture video
Bonjour, depuis la mise à jour faite automatiquement vers IE 10, impossible de lire des vidéos sur certains sites. J'ai les dernières versions de Ja...
Problème de clic sur opera
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Opera depuis hier : lorsque j'ouvre une nouvelle page, tout se passe bien, jusqu'au moment où plus rien ne c...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Quid?
J'ai telechargé "Comment ça marche" maijustement qui m'e'xpliquera??merci d'avance.
Petit problème de navigation privée
Bonjour, j'ai un petit problème de navigation privée sur mon google chrome, c'est à dire que quand je clique sur "nouvelle fenêtre de navigation p...
Probléme avec firefox.
Bonjour, j'ai télécharger internet Explorer de microsoft et depuis son utilisation et bloqué mon navigateur actuel est Fiefox.merci Configurati...
Telechargement d'un logiciel de montage de film
salue, s'il vous plaît j'aimerai téléchargé un logiciel de montage de film pour faire des bandes dessinés et je n'arrive pas .aider moi ,s'il vous pla...
Barre des tâches dispatue
Bonjour, Suite à une maladresse, depuis ce matin je n'ai plus, sur IE, la barre des tâches Norton ( entre autres). Si je clique droit je vois bie...
Retour sur le bureau
RésoluDepuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Problem avec google chrome
Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Interdire la modification du proxy
Bonjour, Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox. Sur IE, aucu...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...
Onglets tout petits
Bonjour, je me connecte aujourd'hui sur internet via firefox et je découvre que mes onglets au dessus de l'espace pour l'url et des icônes de ma barre...
Problème internet
Bonjour J'ai 2 navigateurs(IE8 et Firefox)et j'ai une session administrateur et une session invité. Sur la session administrateur je ne peux me conn...
Android applications
Résoluj'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA
Marques pages
RésoluBonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer
Internet ne peut pas afficher cette page web
Bonjour, Voilà mon problème: Une amie m'a prêté son ordinateur pour que je rédige mon mémoire (danz 1 peu plus d'un mois) etant donné que mon mac...
Problèmes de gestionnaire d'accès, sous windows 7
Madame ou Monsieur, bonjour Depuis quelques temps, j'ai un problème important, car à chaque fois que je veux aller sur un site, ou sur ma messager...
Extention
RésoluMerci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...
Reçue un message dans mon courriel
Bonjour, j'ai reçue un canular dans mon courriel et j'aimerais savoir quoi je dois faire. J'ai envoyée ce message a microfoft windows et il mon infor...
Comment lire les sms mobile d'une notre personne
svp j'ai besoin d'aide mon ami envoie de message sms suspect comment faire pour lire le sms de son portable il est chez free .Je possede le nume du p...
Connexion avec mozilla firefox mais plus avec internet explorer
Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet avec internet explorer que faire ? merci
Bonjour je ne sais pas comment me servir de la cam integre pour
j'ai besoin de faire des photo avec mon ordi camera integre nom de mon pc Eee pc tm seashell pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire je...
Google chrome!!!
Bonjour !!! Mon google chrome fonctionner tres bien jusqua ce matin! En l'ouvrant un message ma dit ( google chrome est bloquer vouler vous le rela...
Désinstaller navigateur "imminent"
RésoluBonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...
Bad request error 400
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le message Bad request Error 400 qui apparait et réapparait même lorsque je déinstalle et réinstalle Google Chrome! ...
Probleme d'accés youtube avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...
Google earth
bonjour, je télécharge google earth, tout semble bien se passer, le curseur circule de gauche a droite autant de fois que nécessaire.......... merci d...
Aucun objet trouve sur ebay.com
Bonjour j'ai un soucis avec ebay.com. Pour pouvoir acheter des objets aux usa j'ai du changer les parametres de mon ordinateur et surtourt supprim...
Problème connection
Bonjour Depuis ce matin j'arrive à me connecter qu'avec Firefox mais plus avec IE8 J'ai fais un diagnostic avec IE8. Voila le résultat. Diagnost...
Marre des pubs
RésoluBonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance
Problème d'erreur sur un site avec google chrome
Bonjour, j ai un souci je n'arrive pas à rentrer sur un site quand je charge la page ça me met Petit problème... google chrome n'est pas parven...
Intégration des favoris
Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettr...
Tous mes favoris sur barre google et dossier favori ont disparu
Bonjour, J'avais ouvert un compte Gmail que j'ai fermé pour en ouvrir un autre (changement de nom) et mes favoris Google chrome ont disparu. La rest...