Les discussions
Lien dans mail
Bonjour, comment insérer un lien fonctionnant dans un mail, je n'y arrive pas merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Google chrome bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment ca mais j ai comme perdu google chrome ca me dit que google chrome est bloqué et de cliqueé^pour relancer mais ca ne f...
Barre d'outils whitesmoke us en français
RésoluBonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...
Problème avec google chrome
Bonjour, voilà je voulais me connecter sur google et regarder ce qui s'affiche:l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005)...
Caracteres flous
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...
Sos, mon écran s'affiche verticalement
Bonjour, Windows 7 / Bonjour, J'étais dans la lecture du manuel d'utilisation de mon imprimante lexmark quand mon écran s'est mis à l'horizo...
Comment sauvegarder mes liens favoris?
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome sur mon PC qui n'affiche plus le fil d'actualité ni la discussion instantané sur Facbook,...
Mes favoris ... dans ie & mozilla
Bonjour à tous. J'ai du faire réparer mon PC, et carte mère et microprocesseur ont été changés. Quelqu'un sait il si on peut récupérer ses favoris...
Logiciel internet expolrer 9
Bonjour, jai insallée internet expolorer 9 et ma page d'ouverture google n'est plus la meme. il y a des barres d'outils en haut qui sont necessaire...
Google chrome recherche barre d'adresses
Bonjour, Une question concernant google chrome, je l'utilise depuis des mois et je suis très satisfait, utilisation simple rapide et efficace ...
C'est quoi--- indicateur d'activité
RésoluBonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...
Probleme de conexion sur mozella
Résoluslt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...
Mise a jour seven ie10
RésoluBonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......
Securité,internet explorer bloque l'affichage des contenus
Bonjour, Chaque fois que je vais sur internet,internet explorer m'affiche le message suivant:"IE a bloqué l'affichage du contenu présentant des erre...
Pages qui ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis 1 semaine , les pages https de 2 sites auxquelles j'ai l'habitude d'utiliser ne s'affichent plus avec le message: internet explore...
L'ordinateur affiche la datte avec 1 ans d'avance
FerméBonjour, malgré 1 ans d'avance qu'affiche l'ordinateur je n'est pas de problèmes de connexion , mais quand je tente de remettre la datte du jour, et...
Cette page web est introuvable
Bonjour, j'ai un problème avec mon google chrome, dès que je veux lancé google chrome, il me donne ce mystérieux message comme j'ai dans ma photo ...
Page d'acceuil
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps sur ma page d'acceuil google chrome. Je n'ai plus les miniatures favorites et sa me marque " cette pas ...
Je n arrive pas a ecrire
quand je suis sur la barre de recherche ca ecris a(recherche en attente)et rien ne ce passe!!!
On me bloque certains sites !!
Bonjour, Depuis hier , j'ai un serieu problème , certains sites comme Google , Bing , Youtube etc... cela m'affiche ça : http://image.noelshack....
Internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...
Impossible d'afficher la page
Bonjour, Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erre...
Problèmes d'accès aux sites webs
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexions sur Mozilla ou google chrome. Je n'arrive pas à accéder aux pages web. Des f...
Google chrome rame
Bonjour, voila j'ai un probleme majeur j'ai installer google chrome au début il ne ramais pas mais la il est super lent !!! je ne sais pas si sa un...
Publicités et mails tronqués
Bonjour, J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 19.0.2 et depuis quelques temps j'aperçois des mots soulignés en bleu qui me renvois sur un lien ("...
Problème aapcrash lors de téléchargement
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...
Google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Version ancienne.
Résoluon me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...
Idm pour google
Bonjour, je cherche un idm ou qlq chose pour pouvoir telecharger des video a partir de mon facebook et surtout que je prefere tjrs utiliser google , ...
Windwos 9.
RésoluBonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage
Jouer au scrabble
Bonjour, je souhaiterai jouer gratuitement au scrabble sur mon ordinateur, pourriez vous m'aider à le faire? Configuration: Windows XP / Firefo...
Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...
Messagerie 21 mars à la corbeille merci
Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Plus de connection
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Je n'arrive pas a installer mozilla!!
Bonjour, j'ai telecharge mozilla et quand je veux l'installé il apparait cette fenetre "run as you may not have the necessary permissions to use al...
Même problème avec fbdownloader
Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis déja plusieurs semaines avec ce foutu FbDownloader. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Birdefender, M...
Activer les cookies dans firefox.
Bonjour, je souhaite activer les cookies sur mon navigateur Firefox. merci de me dire comment procédé ( après plusieurs tentatives) merci Confi...
Comment enlever une barre dans google chrome
Bonjour, est-ce que qq'un peut m'aider sur ce probl merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Vol de moteur
Bonjour, sur firefox powered par google, yahoo a remplace google comment faire pour revenir a google d'autre part je n'arrive plus a installer mes im...
Je ne peux pas ouvrir une fenêtre de navigation privée
Bonjour, Voilà, en fait quand je clique, dans Google Chrome, sur "Personnaliser et configurer Google Chrome" en haut à droite, la phrase "Nouvelle...
Traduire
Bonjour, J'avais la taduction pour l' anglais et je ne l'ai plus comment faire faire? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire
RésoluBonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...
Multiples plantages de internet explorer...
Bonjour, depuis peu, i.e 9 plantait plusieurs fois par jour, j'ai donc installé i.e 10, mais les plantages continuent alors que la connexion inter...
Utilisation uc trop eleve par google chrom
Bonjour, j'ai un message utilisation trop eleve de l'uc par google chrome or en regardant le gestionnaire (ctrl alt suppr) je me rend...
Droi famillaut
Bonjour, mes parents se sont mariers is ont divorcée ma mere a dechu les drois parenteaux a mon pere eje droi à l heritage de mon pere Configur...
Reprise de mes favoris
Bonjour, depuis que j'ai charger googlr chrome ma liste de favoris a disparue j'aimerai la retrouver sur google a l'avance perci Configuration:...
J'ai branché mon pc sur la télé.
RésoluBonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...
Firefox impossible d ouvrir
Bonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...
Internet explorer gel quelques secondes
Bonjour à tous, J'ai Windows 8 depuis décembre et j'ai remarqué sur quelques site que je vais parfois, IE10 gel quelques secondes. La page ouvre ...
Erreur 400
Bonjour, j'ai un message d'erreur dièse 400 qui s'affiche et me bloque ma messagerie Pouvez-vous m'aider SVP, à solutionner ce problème ? Je suis ...