Les discussions

Messagerie 21 mars à la corbeille merci

Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
samgunsjovirow

Plus de connection

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Je n'arrive pas a installer mozilla!!

Bonjour, j'ai telecharge mozilla et quand je veux l'installé il apparait cette fenetre "run as you may not have the necessary permissions to use al...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Même problème avec fbdownloader

Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis déja plusieurs semaines avec ce foutu FbDownloader. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Birdefender, M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer les cookies dans firefox.

Bonjour, je souhaite activer les cookies sur mon navigateur Firefox. merci de me dire comment procédé ( après plusieurs tentatives) merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une barre dans google chrome

Bonjour, est-ce que qq'un peut m'aider sur ce probl merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
le_vilain

Vol de moteur

Bonjour, sur firefox powered par google, yahoo a remplace google comment faire pour revenir a google d'autre part je n'arrive plus a installer mes im...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir une fenêtre de navigation privée

Bonjour, Voilà, en fait quand je clique, dans Google Chrome, sur "Personnaliser et configurer Google Chrome" en haut à droite, la phrase "Nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduire

Bonjour, J'avais la taduction pour l' anglais et je ne l'ai plus comment faire faire? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94

Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Multiples plantages de internet explorer...

Bonjour, depuis peu, i.e 9 plantait plusieurs fois par jour, j'ai donc installé i.e 10, mais les plantages continuent alors que la connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
etoile9430

Utilisation uc trop eleve par google chrom

Bonjour, j'ai un message utilisation trop eleve de l'uc par google chrome or en regardant le gestionnaire (ctrl alt suppr) je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fconeudorf

Droi famillaut

Bonjour, mes parents se sont mariers is ont divorcée ma mere a dechu les drois parenteaux a mon pere eje droi à l heritage de mon pere Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Reprise de mes favoris

Bonjour, depuis que j'ai charger googlr chrome ma liste de favoris a disparue j'aimerai la retrouver sur google a l'avance perci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon pc sur la télé.

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
myrmiche

Firefox impossible d ouvrir

Bonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gazzelle

Internet explorer gel quelques secondes

Bonjour à tous, J'ai Windows 8 depuis décembre et j'ai remarqué sur quelques site que je vais parfois, IE10 gel quelques secondes. La page ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gab1

Erreur 400

Bonjour, j'ai un message d'erreur dièse 400 qui s'affiche et me bloque ma messagerie Pouvez-vous m'aider SVP, à solutionner ce problème ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous ses favoris et ses mots de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
YouzKing

Mot de passe

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe pour avoir accès à internet avec ma tablette. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alithee

Navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozzilla

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mozzila qui n'a pas fonctionner .du coup j'ai enlever mozzilla de mon pc et refait une installation .mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alf bzh

Problème bonsoir mademoiselle

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si vous pouviez m'aider ça serait super cool ! Bon alors voilà, j'ai essayé d'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
scariphone

Mon firefox bug

Bonjour, Je ne comprend pas, à n'importe quel moment mon firefox ne répond pas, sans que je fasse quelque chose d'exceptionnelle. Pourriez vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dr.pc1

Problème à l'ouverture dun onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand je clique sur certains sites, pas tous, j'ai une ligne sous ma barre personnelle qui me demande de cliquer sur au...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cache google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmentée la taille maximum du cache de google chrome, j'ai chercher mais pas trouver :( Quelqu'un pourrais m'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
najeh

Connectée sans internet

Bonjour, Voici mon problème : mon ordinateur se connecte bien au réseau mais internet ne fonctionne pas. Les détails : - je suis en Allemagne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Die Gurke

Connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Comment ajouter l'application google dans un nouvel onglet googl

Bonjour, après avoir utilisé un logiciel pour enlever une toolbar tout google chrome a été nettoyé et plus rien dans mon nouvel onglet... J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
momomi23

Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla. Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer les saisies semi automatiques iexplore 8

Bonjour, malheureusement bien qu'en effectuant à plusieurs reprises ces manipulations (suppression des saisies semi automatiques, des formulaires,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
johnyou

Probleme menu deroulant

Bonjour, voici mon problème tout les menus déroulant sous Firefox son noir et très lent comment y remédier mercis Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt son

Bonjour, losque je lis un mail avec un fond sonore,la musique perdure.comment l' arrêter? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
heri.42

Cartouches filtrantes

 Résolu

Bonjour, Comment acheter des cartouches , svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Papyscout

Cela devient lourd

Bonjour, conflit IE 10 w7 64 bit : lecture vidéo Facebook/You tubes ( dés que je veux lire une vidéo il m'affiche ie10 a cessés de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Connexion au web

Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Impossible de cliquer sur un lien

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana-chan

Qu'est ce que microsoft silverligth?

 Résolu

Bonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Incredibar

Bonjour, depuis un moment dès que je démarre Google Chrome au lieu de m'afficher ma page d'accueil il m'affiche cet page : https://mystart.incredibar....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Internet Explorer dernière version 64bits. Chaque fois que j'utilise Google pour une recherche, je trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
guemir13

Problème d'utilisation internet sur ma session

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon ordi, sur ma session j'ai un internet réduit à la plus simple ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Redlinxx

Favoris

Bonjour, pourquoi j'ai perdu mes favoris depuis que j'ai installé Google Chrome Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lilifi

Paramètres i google

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique google

Bonjour, Lorsque que je fais ctrl h l'historique google s'affiche mais il ne remonte qu'à 3 mois. J'ai besoin d'informations plus anciennes concerna...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anna

Caractére tres petit

bonjour comment faire pour régler les caractéres qui sont devenenus trop petit seulement sur ma boite gmail,je sais qu'il faire ctrl + ? merci pour l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chris

Telechargements

 Résolu

Bonjour, mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware update...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pharibelle

Supprimer un cadre sur l'écran

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai un cadre en plein milieu de mon écran de veille qui porte la mention status,comment le faire disparaitre?Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
raleur45

Comment etre rémunerer par sms ?

Bonjour, J'aimerais enfete être rémunérer par sms . C'est a dire que je voudrais dire a quelqu'un d'envoyer un sms au ( XXX ) et que je reçoive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Comment supprimer deux onglets

 Résolu

Bonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Impossible activer barre google sur ie9

Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé IE8 pour le remplacer par IE9 j'ai bien sur perdu la Barre Google, j'essaye donc de la réactiver pour qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
paulea
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 37 526