Les discussions

mariion112 Mozilla Firefox

Desactiver mizilla firefox

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour desactiver MIZILLA FIREFOX c est urgent parce qu il ramé mon ordi et jen et marre je peu rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jerem-beats
zozo-polo Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo
kchalot82 Mozilla Firefox

Impossible ouvrir fenêtres de sites

Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cémoi 1 Google Chrome

Pc qui met un certain temps pour répondre

Résolu

Bonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe
sicile Mozilla Firefox

Demande accpetation cookies

bonjour, faut-il accepter les cookies comme demandé par plusieurs, habituellement il me semble que les cookies sont nocifs et que Norton les supprime...

zep
Marie de la mer Mozilla Firefox

Que veut dire .au ?

Bonsoir, j'ai reçu un mail censé venir de Toronto, mais plutôt que de se terminer par .ca le nom de domaine se terminait par .au Pour l'Australi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zep
lotfi66 Google Chrome

Page ne repond pas et plug-in

salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp
vrcan Mozilla Firefox

Service unavailable :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cékoitudis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis
c coletteuene Google Chrome

Voir ci dessous merci pour réponsemon problème

Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...

jill_
SIMO97 Google Chrome

Google chrome se bloque à cause de idm

Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...

SIMO97
joelle62 Mozilla Firefox

Lenteur sur mozilla firefox

Je navigue sur mozilla firefox. C'est très long et ça plante. Et j'ai quelque fois une fenêtre sui s'ouvre en me demandant s'il faut continuer ou arrê...

etiennnr
ONYX7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tomp! Mozilla Firefox

Police qui bug lors du défilement

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
794 Mozilla Firefox

Demande d'assistance

je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter à internet avec comme navigateur Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564
kiki du 94 Mozilla Firefox

Connection impossible

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a internet aussi bien en wifi statut envoyés 2309 reçus 36 qu'en ethernet qui me dit envoyés 17808 reçus 500...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kiki du 94
magou1818 Google Chrome

Probleme pour actualiser une pages dun jeu

je suis inscrit sur un jeu en ligne goodgame empire il me demande actualise la pages je sait pas comment faire aidez moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magou1818
magou1818 Google Chrome

Probleme pour actualiser une page d un jeu

Bonjour, jai un soucie car je joue a goodgame empire et il veut que actulise ma page comment fait ton asser urgent pouvez vous me repondre svp ...

Cykatra
onchito Mozilla Firefox

Mozilla plante et devient tout noir ?

Résolu

Salut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle
ARMAND3 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur internet explorer

Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous me porterez! en effet à chaque fois que je démarre internet explorer l'erreur suivante s'affiche ht...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ARMAND3
urick Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb de connection wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une tour HP Imedia S2110 et rencontre un pb de connection internet en wi-fi. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle...

Cykatra
kalambaie Mozilla Firefox

Demande d'assistance

bonjour j'ai un problème de mot de passe bios de ma dell latitude d600. je l'ai reçu de la part d'un ami qui ne s'en servait pas depuis des mois ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kalambaie
Martine S Mozilla Firefox

Plantage

Résolu

Bonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
martine S
lise31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement page d'accueil msn

Bonjour, J'avais MSN en page d'accueil sans problème jusqu'à présent. Or, depuis quelques temps je n'obtiens plus que du texte sans aucune image, te...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nonobibi Mozilla Firefox

Comment accepter les cookis pour telecharger skype

Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
isatchignia Google Chrome

Probléme de connexion

Bonjour, Hier j'ai eu un vrai probléme qui se poursuit différement par intermittence et je crains qu'il ne le refasse. Lorsque j'ai voulu aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
isatchignia
jonquillebeau Mozilla Firefox

Mozilla en francais

Bonjour, comment installer Mozilla en francais.cordialement. et merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anonyme209 Google Chrome

Problème d'installation du plugin java.

Bonjour, j'ai télécharger le plugin java pour chrome car il me le fallait pour afficher certains contenus. J'ai lancé le programme d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic
julie.parchowski Microsoft Edge / Internet Explorer

France telecome

bonjours je vient d'emenager dans un appartement refait a neuf mais il y a pas eu de ligne depuis plus de 20ans... et je voudrais savoir comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xileh
heartbreaker63000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand je veux ouvrir IE g un message d'erreur. "Runtime error" C Program Files In...

jmwurth
labaudette Google Chrome

Declaration de revenus

bonjour sur la feuille de déclaration il y a sur la 1ère page des éléments pour la taxe d'habitation. que signifie HLP N* S l'année derni...

Armulis
nguyen vanky Google Chrome

Novelas brésiliens

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 commment faire pour suivre les novelas brésileins gratuitement sur mon PC window ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
usinarnak
denis57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de démarrage ie 10

Bonjour J'ai un soucis avec ma page de démarrage sous internet explorer 10. J'ai du télécharger un logiciel a la con qui m'a modifié ma page de démar...

Concombre27
granby Mozilla Firefox

Mozilla firefox

problemes de plantage au quotidien avec Mozilla firefox. cette saloperie de pluging ne marche jamais surtout pour les jeux comme farmville et cityvill...

tribun
aristotine Mozilla Firefox

Adobe flash player

j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr
Jean-Jacques BRUN Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Comment remettre Google CH. comme page de démarrage sur Wndows Internet Explorer .

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
billmaxime
xValer77x Google Chrome

Google chrome marche plus

Bonjour, Voila quand je veux aller sur Google Chrome depuis hier, ca marque un message d'erreur : 413. That's an error. Your client issued a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 38 081