Les discussions

Probléme avec mot de passe firefox

Résolu

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

bonjour, il y a une semaine j'ai installé Google chrome et hier il a planté!!! est il possible que je le désinstalle pour installer un autre moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet(au secours)

Bonjour, Internet explorer, la fenêtre s'affiche puis disparaît de l'écran impossible de faire quoique ce soit. Pour les téléchargement et mise a jou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

je n'arrive pas a faire des telechargements sur mon pc windos en utilisant le logiciel mozilla firefox

donatello.TMNT

Photos

Je souhaiterai récuppérer des photos du site de l'ISADAC Merci

BeFaX

Plugin container firefox a cessé de fonctionner

Bonjour, En voulant lancer une video en streaming sur canalvod, j'ai eu ce message d'erreur (alors que j'en ai lancé plein d'autres fois) et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 413

Bonsoir , j'ai un problème avec chrome depuis pas longtemps , et ça me stresse T-T Quand je tape directement quelque chose dans la barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

Utilisateur anonyme

Erreur google chrome

Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour imprimer je ne peut plus

comment faire pour imprimer je ne peut plus

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

Basilippo

Youtube

Bonsoir, S'il vous plait comment telecharger une video sur you tube avec google chrome? j'ai déjà tout essayer rien. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
SH2282000

Lecture video

Bonjour, depuis la mise à jour faite automatiquement vers IE 10, impossible de lire des vidéos sur certains sites. J'ai les dernières versions de Ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yves69007

Problème de clic sur opera

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Opera depuis hier : lorsque j'ouvre une nouvelle page, tout se passe bien, jusqu'au moment où plus rien ne c...

stinson5555

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

67 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quid?

J'ai telechargé "Comment ça marche" maijustement qui m'e'xpliquera??merci d'avance.

marius 1

Petit problème de navigation privée

Bonjour, j'ai un petit problème de navigation privée sur mon google chrome, c'est à dire que quand je clique sur "nouvelle fenêtre de navigation p...

Utilisateur anonyme

Probléme avec firefox.

Bonjour, j'ai télécharger internet Explorer de microsoft et depuis son utilisation et bloqué mon navigateur actuel est Fiefox.merci Configurati...

kaneagle

Telechargement d'un logiciel de montage de film

salue, s'il vous plaît j'aimerai téléchargé un logiciel de montage de film pour faire des bandes dessinés et je n'arrive pas .aider moi ,s'il vous pla...

cyrano93

Barre des tâches dispatue

Bonjour, Suite à une maladresse, depuis ce matin je n'ai plus, sur IE, la barre des tâches Norton ( entre autres). Si je clique droit je vois bie...

jmwurth

Retour sur le bureau

Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.

Résolu

Bonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...

Utilisateur anonyme

Problem avec google chrome

Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

egyfou

Interdire la modification du proxy

Bonjour, Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox. Sur IE, aucu...

regcal

Fichier e.m.l.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
llola

Onglets tout petits

Bonjour, je me connecte aujourd'hui sur internet via firefox et je découvre que mes onglets au dessus de l'espace pour l'url et des icônes de ma barre...

Utilisateur anonyme

Problème internet

Bonjour J'ai 2 navigateurs(IE8 et Firefox)et j'ai une session administrateur et une session invité. Sur la session administrateur je ne peux me conn...

lotus47

Android applications

Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

Utilisateur anonyme

Marques pages

Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Voilà mon problème: Une amie m'a prêté son ordinateur pour que je rédige mon mémoire (danz 1 peu plus d'un mois) etant donné que mon mac...

55 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de gestionnaire d'accès, sous windows 7

Madame ou Monsieur, bonjour Depuis quelques temps, j'ai un problème important, car à chaque fois que je veux aller sur un site, ou sur ma messager...

Mickey-lange30

Extention

Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

Utilisateur anonyme

Reçue un message dans mon courriel

Bonjour, j'ai reçue un canular dans mon courriel et j'aimerais savoir quoi je dois faire. J'ai envoyée ce message a microfoft windows et il mon infor...

yzack29

Comment lire les sms mobile d'une notre personne

svp j'ai besoin d'aide mon ami envoie de message sms suspect comment faire pour lire le sms de son portable il est chez free .Je possede le nume du p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Connexion avec mozilla firefox mais plus avec internet explorer

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet avec internet explorer que faire ? merci

exla

Bonjour je ne sais pas comment me servir de la cam integre pour

j'ai besoin de faire des photo avec mon ordi camera integre nom de mon pc Eee pc tm seashell pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gordettine

Google chrome!!!

Bonjour !!! Mon google chrome fonctionner tres bien jusqua ce matin! En l'ouvrant un message ma dit ( google chrome est bloquer vouler vous le rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller navigateur "imminent"

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000

Internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...

Gilou

Bad request error 400

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le message Bad request Error 400 qui apparait et réapparait même lorsque je déinstalle et réinstalle Google Chrome! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accés youtube avec google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik

Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google earth

bonjour, je télécharge google earth, tout semble bien se passer, le curseur circule de gauche a droite autant de fois que nécessaire.......... merci d...

beouseren

Aucun objet trouve sur ebay.com

Bonjour j'ai un soucis avec ebay.com. Pour pouvoir acheter des objets aux usa j'ai du changer les parametres de mon ordinateur et surtourt supprim...

Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour Depuis ce matin j'arrive à me connecter qu'avec Firefox mais plus avec IE8 J'ai fais un diagnostic avec IE8. Voila le résultat. Diagnost...

lotus47

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3

Problème d'erreur sur un site avec google chrome

Bonjour, j ai un souci je n'arrive pas à rentrer sur un site quand je charge la page ça me met Petit problème... google chrome n'est pas parven...

Utilisateur anonyme

Intégration des favoris

Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous mes favoris sur barre google et dossier favori ont disparu

Bonjour, J'avais ouvert un compte Gmail que j'ai fermé pour en ouvrir un autre (changement de nom) et mes favoris Google chrome ont disparu. La rest...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nathalie

Flash player

J'ai chargé la dernière version adobe flash player mais quand j'ouvre pour lire une vidéo, il m'est signalé que je dois télécharger la dernière versio...

Jojo29.
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 37 670