Google et Youtube codage bizarre

Fermé
dodjay Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 17:13
 Shiro - 20 août 2017 à 01:23
Bonjour,
Mon ordinateur affiche depuis quelques jours un codage particulier avec plein de points d'interrogations des carrés et autres signes plutôt que d'afficher la page habituelle lorsque je vais sur la page de google et youtube. Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi, c'est uniquement sur cet ordinateur dans la maison. J'ai scanné l'ordinateur avec Avast et nettoyé avec Ccleaner mais rien n'a changé. Je ne trouve rien qui en parle lorsque je cherche dans les forums. Voici un exemple de ce qui s'affiche:

�]QT�~(���F����#d���t��9){l��ժ�c�W�5I2F�ST:8�[˾{_N��)� ����̺��Y'E�i�A�1�}9�߯��@ |��D�jDH���ԥ��^po/ {!� �"9`r�� W��������� %+\*\�2���h .�.R^'��d�b�=����l�R��W?� �-��4�5S�V>��3���c�?�0�i��NK�R������}�"o��>�l<;o(y�">᜵��"wR����xAu�����&4����Ŧ�\TF�EO��֫��.$x�g�+g{�������rM��"[�Ʋ��m��Ͼ���cc�<�Uq��D�ѻ � ��b��x� ��FE+���*�#@�\_{��K��y=���ѱ�L>��b�}3Vҿ���fJ3�?F��F���qB���ح��6 ��C�V%\^�2����˖�š�aV� �3c����֟��2�=:N��n��,G�_��y5^�*�T�?�sa%8\�������C�Ȩ�Z���L�U�h�`��(� ��$�-�9U�e���_��W��y'����#��V-0� �� ,y�tSd+�L6���bE�d�D�O�$<�K����!ea�:{�sύ�ۂ9E����0˦�wݟD}ȁ���ro'e<�i�ǵcY�"/�٫���d1piֻ:�w�>F����^w��;�s|������_܍7^͹K��}ùp��1�x��cun�㍃g��na��G\�q������<��¥�5��5�=�1�߮�� ���WQ��s�&n��f�>�^x�a�����l��Dy< o���� �y4#�=[ϘS��?��ͭ� 23uK���mH܍~

Merci de m'aider,
Daniel
A voir également:

1 réponse

Le plugins sont à jours ?
Sinon réinstalle le navigateur que tu utilises peut-être ?
0