Choisir quelles cookies garder
TheObcd
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
TheObcd Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheObcd Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Mozilla, et je voudrais garder uniquement les cookies de connexions (et pas les autres que je ne veux pas ), mais dans les options, cela ne paraît impossible.
Si cela est possible, pourriez vous me dire comment, sinon, auriez vous un module afin de le faire ?
Je suis un utilisateur de Mozilla, et je voudrais garder uniquement les cookies de connexions (et pas les autres que je ne veux pas ), mais dans les options, cela ne paraît impossible.
Si cela est possible, pourriez vous me dire comment, sinon, auriez vous un module afin de le faire ?
A voir également:
- Choisir quelles cookies garder
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
ça ne résout pas le problème, on choisit certes les sites, mais pas le type de cookie à garder. si vous avez d'autre solution
Salut,
Je fais ça a l'aide de CCleaner.
Dans Options -> Cookies, tu places a droite ceux a garder.
Tu ajoutes CCleaner au menu contextuel de ta corbeille, Dans Options -> Paramètres, ça va plus vite que "Vider la corbeille" et ça supprime les cookies non désirés en même temps (Quand Firefox est fermé).
Et désactives CCleaner du démarrage du PC.
Je fais ça a l'aide de CCleaner.
Dans Options -> Cookies, tu places a droite ceux a garder.
Tu ajoutes CCleaner au menu contextuel de ta corbeille, Dans Options -> Paramètres, ça va plus vite que "Vider la corbeille" et ça supprime les cookies non désirés en même temps (Quand Firefox est fermé).
Et désactives CCleaner du démarrage du PC.