Page intempestive iphone

Lernejac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lernejac -
Bonjour,

Chrome 60. Tablette tab4

Depuis quelques jours, si je reste sur une page 8 secondes, une page s'activen pour une pub iphone.
C'est gênant, mais qui va m'expliquer comment ceci arrive?
Explications techniques, merci.
Ps : en navigation privée, ceci ouvre un pop-up où on ne peux répondre sur ok, puis une page iphone gagné. ..

7 réponses

1. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

Salut

Probablement un p'ti ménage à faire ?

Regarde ce Lien

en complement ceci ▶ contre les adware

Contributeur sécurité
    0
  2. lernejac

Merci.
    J’ai Avast pour tablette, ainsi que cccleaner.
    Ils ne trouvent rien !
    0
  3. lernejac

Airpushdetector s'est arrêté
    0
    1. lernejac

Je le des installé!
      0
    2. lernejac

J'utilisé le navigateur samsung "internet" pour saisir ce dialogue ' car sinon, chrome est piraté 8 secondes dès le début de la saisie.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Lernejac

Merci. Seule application nouvelle : sncf.
    Supprimée.
    0
    1. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

Ok

Lorsque tu as a nouveau cette Pop-up qui s'affiche, si tu arrives à faire une capture d'écran ... ça serait bien.

Pour MalwareBytes,
      • Tu installes,
      • Paramètres > inclure les programmes (si pas coché par défaut)
      • Attends le résultat . (attention, l'analyse est assez longue )
        • Une fois l'analyse terminée, tu peux désinstaller car (à mon sens) trop gourmand en ressource.
      0
  6. lernejac

Bonjour.
    Malwarebytes n'a rien trouvé.
    Remarque : Il s'agit d'une page intempestive qui remplace la page actuellement lue, pas un pop-up. Et ceci,,avec Chrome, Firefox et autres navigateurs.

Je reste 8 secondes à lire la page.
    Une nouvelle page la remplace sur www.google.com-win-iphone.verygoodmedias.com/.....
    Page qui n'aboutit pas, cause 'Service Unavailable'

Par contre avec Chrome, navigation privée, il s'agit bien d'un pop-up.
    0

Je comprends bien et je sais aussi que c'est désagréable.
      Au risque de me tromper, c'est une application qui est responsable de ceci.

Ensuite comme dis plus haut,
      Les appli qui correspondent (en ce moment) pour ce type de symptôme c'est :

Ou bien suivre ces explications.
      http://www.android-help.fr/article/Supprimer-publicites-intrusives-AirPush-adware

Vider le cache et cookies ...

http://blogosquare.com/comment-supprimer-lhistorique-et-cookies-sur-android/

A voir ?!
      0
      1. lernejac > jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

AirPush Detector ne voit rien non plus !
        Cookies supprimés, il y avait finebird ???
        0
  7. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

Ok

Regarde sur → ce lien
    • Tu peux télécharger AirPushDetector pour tester

Contributeur sécurité
    -1