Reconfigurer l'Interface de FIREFOX
Fermé
Nandy
-
23 juil. 2017 à 15:30
Nandy40 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 16:20
Nandy40 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 16:20
A voir également:
- Reconfigurer l'Interface de FIREFOX
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Reconfigurer chromecast - Guide
1 réponse
jacobus13
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2022
35
4 août 2017 à 16:41
4 août 2017 à 16:41
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox 54.0.1 depuis longtemps, et lorsque j'ai des problèmes avec, je clique sur le point d'interrogation de la barre de menus, puis information de dépannage dans le menu déroulant, et à droite dans le rectangle "Réparer Firefox".
Et tout ce remet en ordre.
Bonne continuation.
J'utilise Mozilla Firefox 54.0.1 depuis longtemps, et lorsque j'ai des problèmes avec, je clique sur le point d'interrogation de la barre de menus, puis information de dépannage dans le menu déroulant, et à droite dans le rectangle "Réparer Firefox".
Et tout ce remet en ordre.
Bonne continuation.
27 août 2017 à 16:20
Mais en fait , comment à trouver des options 'cachées' pour rétablir les 4 premiers point signalés ci-dessus ??
merci quand même pour ta tentative !
Et bonne continuation avec tes 'problèmes sur Firefox'
Quant'à moi, mon Firefox n'a aucun problème réel, il a juste changé de LOOK, de FONCTIONNALITES, et d'AISANCE de navigation.
Ce n'est pas du à moi mais :
- au choix des dévelopeurs
- à l'installation de la nouvelle version
- à mes habitudes de navigationavec une version précédente d'Interface, fonctionnelle et approuvée par les forums de Mozilla eux-mêmes...
Du coup quelqu'un pour les options avancées de configuration?
- reporter par ex.la recherche dans la page d'onglet en onglet
du coup,merci et ...
bon dimanche à tous . . . ;-)