Comment se débarrasser de search yahoo
AREYOUDY
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
exil74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
exil74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je vais sur internet, ma page d’accueil est bien Google, mais lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, c'est Yahoo que je retrouve. J'ai essayé de le supprimer grâce à des tutos, mais rien y fait !!
Merci de votre aide
Lorsque je vais sur internet, ma page d’accueil est bien Google, mais lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, c'est Yahoo que je retrouve. J'ai essayé de le supprimer grâce à des tutos, mais rien y fait !!
Merci de votre aide
A voir également:
- Enlever yahoo de la barre de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans les paramètres de Google Chrome , en cliquant sur le 3 petit point en haut à droite puis paramètres...
Ensuite un peu plus bas tu cherche moteur de recherche et tu clique sur moteur de recherche.
Si tu vois quelque chose avec Yahoo, tu clique sur les 3 petit point puis "retirer de la liste".
J'espère que j'ai été clair sinon hésite pas à me dire si ta pas compris :)
Il faut aller dans les paramètres de Google Chrome , en cliquant sur le 3 petit point en haut à droite puis paramètres...
Ensuite un peu plus bas tu cherche moteur de recherche et tu clique sur moteur de recherche.
Si tu vois quelque chose avec Yahoo, tu clique sur les 3 petit point puis "retirer de la liste".
J'espère que j'ai été clair sinon hésite pas à me dire si ta pas compris :)