Les discussions

Code d’erreur : ssl_error_bad_cert_alert

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie (outlook) ce soir et il n'y a aucun moyen d'y avoir accès (par Firefox ou bien Edge). Sous Firefo...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Retrouver connexion hotmail

 Fermé

Depuis aujourd'hui 29/05/2017, impossibilité de me connecter à mon adresse mail (hotmail) Erreur à l'occasion d'une connexion dub120.mail.live.com. q...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte PMU sur tablette, est-ce que ça a une incidence sur mon compte pmu ordi (que je veux garder...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurité certificat

 Fermé

bONJOUR J'ai ce message quand je tente d'ouvrir Outlook ...je ne l'avais jamais eu auparavant. Que faire ? Merci Une erreur est survenue pend...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Connection msn

 Fermé

Bonjour je ne parviens plus à me connecter sur ma boite mail live.fr je reçois ce message d'erreur SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT je ne trouv...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Boite mail outlook ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tanteelise

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux plus travailler... Configuration: Windows / Fi...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée - erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Fermé

Bonjour, ma boite outlook d'hotmail est bloquée , elle m'affiche SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT que faut il faire ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Code d’erreur : sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Fermé

Bonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à www.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’erreur : S...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur

bonjour, depuis ce matin sur mon compte email' hotmail' message d'erreur Une erreur est survenue pendant une connexion à www.live.com. Certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Finaliser l'achat et le payer

J'ai remporté l'enchère 201931763370. Je dois payer le vendeur en l'occurence "leditvalentin007" (129) mais l'opération "finaliser l'achat" ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun contact possible avec paiement ebay

 Fermé

Bonjour, "finaliser l'achat" me renvoie systématiquement à une fenêtre "le délai d'attente est dépassé" me demandant de m'assurer que firefox es...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Créé compte

Bonjour, Je native pas a créé mon compte sur le site addmefast pouvez vous fait qu'elle que chose pour mois Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger le plug-in. chrome

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Franck

Connexion non privé

Bonjour Je viens de téléchargé Google chrome sur mon ordinateur après une remise a niveau et quand j'essaye d'ouvrir une page celle ci l'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelles pubs youtube ? ou virus ?

Bonjour depuis maintenant un peu moins d'un mois j'ai sur youtube ( malgré la présence de Adblock Plus sur mon PC) la présence de PUB sur youtube qui ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Hepow

Mozilla firefox se bloque, "ne repond pas"

Bonjour, pouvez vous me dire pour quelles raisons mozilla firefox se bloque avec la mention : "ne répond pas", je vous remercie, pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Publicite

Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
pingouinormand

Probleme mot de passe

 Résolu

bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jmarion3

Trop de pub chrome

Bonjour, J'ai beaucoup trop de pub sur google chrome ( recherche youtube..) Des que je fais une recherche je ne sais meme plus ou sont le vrais l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Peux plus insérer des photos !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

"cliquez pour lancer adobe flash player" opera

Bonjour, Je viens d'installer Opera 24.0 qui est à jour, mais je vais sur des sites qui ont besoin A.F.P ex: youtube, facebook,etc.... Et qua...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
paka

Explorateur de fichiers - doublons

Bonjour, 1 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" ....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Redbart

Supprimer facebook dans mozilla. avec mes remerciements

Bonjour, mon souci c'est d'annuler le compte Facebook sur Mozilla et je conserve Facebook sur internet. Configuration: Windows / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ma photo de google image et en combien de temps

Bonjour,il y a "longtemps" j'avais fais des vidéos sur Flipagram. Et en tapant mon nom sur Google je trouve plein de photos de moi que je déteste main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un compte sur internet qui fonctionnr bien mais pas sur cet

j'ai un compte sur internet qui fonctionne bien mais sur cet ordinateur j'ai mozilla et je retrouve mon compte mais qui n'est pas du tout le mien, don...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
LinuxForLife

Ne pas charger placer les lienst dans la barre "nouvel onglet ff

Bonjour, dans le grand navigateur libre firefox je souhaiterais que les sites visités, parfois sans importance ou par erreur, que firefox ne les éping...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Suppression de la mémoire des recherches effectuées sur google c

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effacer la mémoire des recherches sur Google Chrome et si oui, m'indiquer le mode o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Pirater mon compte gmail

Bonjour cher internaute j'ai mon compte Gmail qui a été piraté et je veux que vous m'aidez à récupérer... Bonne soirée à vous. Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lilidurhone

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Bloquer les liens publicitaires

Bonjour, Sur mon pc j'ai Windows 10 et lorsque je fais des recherches sur Google chrome, les premiers liens sont des liens publicitaires ... comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
daniele78310

Pb de page qui s ouvre ( vous avez un virus)

Bonjour, j ai un pb ,j ai par moment une page qui s ouvre (vous avez un virus veillez appeler t elle numéro),je sais que je n es pas de virus mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?

 Résolu

Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jief78

Beaucoup de fenêtre google chrome

Bonjour, J'utilise un pc 24/24 7/7 qui tourne avec beaucoup de fenêtre Google Chrome ouverte et qui tourne casiment constamment, mais mon pc commence...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Chromista

Le code postal

Bonjour, S'il vous plait je veux connaître le code postal de kankan en guinée. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Sur quelle site aller pour regarder tous les replay

bjr a tous et a ttes , quelqu'un saurais sur quelle site aller pour regarder toutes les chaines en replay i compris les chaines de discovery, ect ? me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Installer chrome

Bonjour, Quand j'installe Chrome j'ai le dossier "ChromeSetup.exe" et quand je le lance l'ordi mouline 3 sec puis il ne se passe rien, rien dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NPS

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pistouri

Bookmarks

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lt-E-Ripley

Suppression de mon adresse mail?

J'ai reçu la semaine dernière semble-t-il de votre part me demandant mon mot de passe sous peine de me supprimer mon adresse mail. Je ne l'ai pas donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Impossible de faire fonctionné flash player

Bonjour à tous, j'utilise comme beaucoup de gens Windows 10 avec Edge, mon souci je n'arrive plus a faire fonctionné flash player, pourtant lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
TheWinBlacked

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JG78

Google est en italien

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dori@n

Quel accelerateur de telechargement est compatible e10s?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sydney Files

Encodage du texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Connexion impossible

il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Photos supprimées de la corbeille google photos

bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
regcal

Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cryptolaemus
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 37 530