Les discussions
Free youtube converter mp4
Bonjour, J'ai télécharger Free Youtube Converter MP4 et on m'a annoncé qu'il avait été piraté. Donc j'ai essayé de le désinstaller mais mon ord...
Nouvelle extension de firefox
Bonjour, en installant la dernière version de Firefox, j'ai eu eu un message me demandant 'installer cette extension "Searchlock" qui empêcherait Goog...
Telechargement et installation de google chrome
Pouvez vous m 'expliquez un peu pourquoi le logiciel Google Chrome mais des heures sans être telechargé(Téléchargement en cours)? -- Le Bien fait n...
Demander le mot de passe google a chaque ouverture de chrome ?
Bonjours, j'aimerai sécurisé mon compte google chrome et pour cela, j'aimerai qu'il me demande mon mot de passe de mon compte pour la plupart des site...
Problème d'affichage des boîtes de dialogue
RésoluBonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...
Supprimer opera dans windows 8.1
Bonjour à Tous , Je ne sais pas comment supprimer opera. Que dois-je faire? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordiales salutations Watbo Con...
Renseignez-moi
FerméBonjour, Qui saurai me dire ce que la loi française stipule pour les droits d'enfants qui ont été scolarisés en France par apport aux papiers ...
Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...
Erreur script
Résoludans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...
Firefox empêche la redirection automatique de la page
Résolu/FerméBonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...
Mozilla ff et facebook ?
Bonjour, J'étais sous Chrome depuis un certain temps et je n'ai jamais eut ce problème. Récemment, je suis passée sous Firefox pour des raisons de...
Comment remettre l'ancien ggogle chrome
Bonjour....Pourquoi Google chrome, telechargé hier, est different de l'ancien, notamment pour le télechargement de films-vidéo ? Je ne comprends p...
Clavier mot de passe de banque n'apparait pas avec firefox
bonjour, avec firefox, ma mère ne peut pas se connecter à son compte bancaire caisse d'épargne car le clavier numérique pour taper son mot de passe...
Firefox très lent
Bonjour, Depuis quelques temps firefox à des moments devient très lent et je ne sais pas pourquoi. La fenêtre freeze quelques secondes, ne répond ...
Ouverture google chrome
Bonjour a vous tous quand j ouvre google chrome je tombe chaque fois sur la page d orange Mer d avance de vos solutions bonne journée -- Canadaire
Comment récupérer mon ancien compte
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Enlever bing de firefox
Bonjour, je voudrait enlever bing de Firefox je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Comment mettre google chrome en moteur par defaut
Bonjour , depuis quelques temps des que jouvre google , je suis redirigé sur https://www.default-search.net/ et je ne sais pas comment revenir a goog...
Debloque le site meetic
Bonjour j aimerai débloqué le site meeting.Peut tu me donner une idée
Renseignement juridique
Fermébonjour, dans un jugement; quant on dit deuxième et quatrième semaine du mois on parle bien de semaines entières, à savoir du lundi au dimanche. -- ...
Prime d'activité
FerméBonjour, je suis divorcée, je vie seule,je n'ai plus d'enfant à charge,Je suis propriétaire,mon salaire mensuel est de 1321,24 euros. Ai-je droit à la...
Edge absent
bonjour je n'arrive plus a ouvrir edge dans windows 10 une page s'ouvre et il i a marqué (assurez vous d'avoir la bonne adresseweb,rechercher http...
Mémoire interne pleine,transformation a la carte sd
La mémoire interne de mon téléphone est presque plaine,comment transformer le contenu a la carte sd
Code erreur
Bonjour, je viens vers vous car j'ai Windows 8.1 avec un gros problème je ne peux pratiquement rien faire et voici l'erreur 0x80300113 cette erreur ...
"google chrome is displayed in this language" pas modifiable
Bonjour, Alors j'ai suivi tous les support d'aide de Google, feuilleté pas mal de questions/réponses sur CCM et impossible de trouvé ma solution.....
4k downloader
Bonjour, j'utilise le navigateur Opéra avec Windows7, et j'ai un souci : j'ai tout tenté (panneau config/programmes, Revo Uninstaller, Winthruster) ma...
Traduire en français
Bonjour, J veux traduire ma Google en français Configuration: ciaAndroid / Chrome 51.0.2704.81
Nouveau message d'erreur...
Bonjour, je reçois maintenant ce nouveau message d'erreur... Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION que puis je faire??? merci Confi...
Elle a une app pour pirater les tel comment larreter????
Bonjour a tous Alors mon seule probleme que ma soeur a tèlècharger une application sur son pc et avec cette application elle peut pirater mon portab...
Microsolft edge
bonjour sur windows 10 j'ai perdu la page edge ,quand je l'ouvre il y a marqué voir hhtps://www.bing .com comment on fait pour retrouver la page ...
Problème avec les coockies
RésoluBonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...
Pbm internet
Bonsoir,impossible d'ouvrir internet alors je pensais que peut être il s'était bloqué car sécurité expirée donc j'ai acheté en ligne un anti virus et ...
Impossible de télécharger
Bonjour, J'essaie désespérément de télécharger Google chrome. j'ai remis les niveaux pas défaut mais ça ne fonctionne toujours pas. c'est très ag...
Impossible d'ouvrir google chrome et liens mails
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome, je l'ai de s'installer et réinstaller, ça marchait et de nouveau ça ne marche plus! De même que j...
Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?
Résolubonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...
Créer un nouveau mail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais créer une nouvelle boite.Mon nom est Bounou pierette.merci Configuration: Windows / Firefox ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...
Firefox rame
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...
Demande compte xbox live plain de jeux xbox 360
Bonjour ici pokedexteur aujourd'hui je veux vous demander un compte Xbox Live plein de jeux Xbox 360 pour me avancer dans ma chaîne youtube appeler po...
Desinstallation des très anciennes m.a.j.
RésoluBonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...
Connection
bonjour je passe sur google pour lire ma messagerie internet et on me demande tout le temps de m'identifier c'est agaçant merci de m'aider
Impossible d'installer chrome en windows 10 ,
Ayant eu des problemes de redirections j'ai enlevé me " depuis impossible de le reinstallechrome et tous les dossiers de programme 'chror j'ai tout es...
Message indésirable de i.e. 11 sur page d'accueil d'orange
Bonjour A la suite d'une restauration à une date antérieure, ce message apparaît systématiquement sur ma page d'accueil d'Orange :"I.E. 11. Sélecti...
Microsoft ne lie pas mon flash player
Bonjours j'ai un problème avec mon flash player celui est installé sur mon ordinateur et activé mais pourtant lorsque que je lance une page la page me...
Mot de passe
Bonjour,J'ai oublier mon mot de passe google et je suis incapable de le changer en cliquant sur mot de passe oublier que faire Configuration: ...
Sonnette byron ip44
FerméBonjour, Comment démonter la sonnette pour fixer à la porte ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Besoin d'aide s.v.p.
Bonjour, j,ai besoin d'aide pour Microsoft edge car habituelement quand je clique sur Microsoft edge bien ces ...
Applications google
Bonjour, Je ne sais comment, mais le petit carré avec des carrés en haut à droite où sont les icônes des applications par défaut (maps, ... etc) a ...