Infection Malware (?) - Ilividlive - MAC
deca2804
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lwi3vx Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lwi3vx Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté.
Depuis quelques temps, ma navigation Google Chrome est infectée par Ilividlive. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci me dirige automatiquement vers leur site web, et, lorsque j'effectue une recherche sur google, de nombreuses annonces commerciales viennent polluer les résultats de ma recherche.
J'utilise un Mac.
Comment se débarrasser de cela ?
Merci beaucoup.
Depuis quelques temps, ma navigation Google Chrome est infectée par Ilividlive. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci me dirige automatiquement vers leur site web, et, lorsque j'effectue une recherche sur google, de nombreuses annonces commerciales viennent polluer les résultats de ma recherche.
J'utilise un Mac.
Comment se débarrasser de cela ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Infection Malware (?) - Ilividlive - MAC
- Adresse mac - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
bonjour tu a surement installé un module complémentaire sans le vouloir, verifie dans : chrome --> preference chrome --> module complementaire (ou un autre nom du genre)
ou bien dans les parametres de chrome puis module complementaire
ou bien dans les parametres de chrome puis module complementaire
deca2804
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour en effet, une extension s'était ajoutée à ma liste pas mégarde. Merci encore.
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Voir message ci-dessous.