A voir également:
- Chrome supprimer historique automatiquement
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
22 oct. 2016 à 15:48
22 oct. 2016 à 15:48
Bonjour.
Un petit bonjour d'entrée fait toujours plaisir !
Pour ton problème tu cliques en haut à droite sur les trois petits points
( anciennement petite grille ) Tu cliques sur paramètres puis en bas de la page sur paramètres avancés. De là sous confidentialité tu cliques sur
>>> paramètres de contenu <<< puis tu coches sur " ne pas conserver de données locales jusqu'à que je quitte ma session et ensuite sur OK. N'oublie pas cette dernière phase sinon ce ne sera pas pris en compte.
Pour terminer fais quelques essais en ouvrant différents sites, referme Google et contrôles ton historique. Normalement il sera vierge.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Un petit bonjour d'entrée fait toujours plaisir !
Pour ton problème tu cliques en haut à droite sur les trois petits points
( anciennement petite grille ) Tu cliques sur paramètres puis en bas de la page sur paramètres avancés. De là sous confidentialité tu cliques sur
>>> paramètres de contenu <<< puis tu coches sur " ne pas conserver de données locales jusqu'à que je quitte ma session et ensuite sur OK. N'oublie pas cette dernière phase sinon ce ne sera pas pris en compte.
Pour terminer fais quelques essais en ouvrant différents sites, referme Google et contrôles ton historique. Normalement il sera vierge.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
21 déc. 2017 à 15:11
ps : apres "paramètres de contenu ", il faut aller sur "cookies"
23 févr. 2018 à 18:24
juste il est vrai que après "paramètres de contenu ", il faut aller sur "cookies" car tu vois plus facilement ''Cookies'' que la phrase '' ne pas conserver de données locales jusqu'à que je quitte ma session ''