Les discussions
Clé 4g
bonjour,combien peut t on maitre de film sur une clé 4h salutations
Probléme internet
Bonjour...!?? Dépuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le net chez moi via mon cable reseau tiré depuis le cyber de chez moi,pourtan...
Invite de script utilisateur et mot de passe
Bonjour, J'utilise pour mon travail le logiciel Mos Solo à la version R40. Lorsque je tente d'importer une archive contenant des fichiers swf pour ...
Mise à jour java runtime 7+adobe air+adobe reader
Bonjour, où puis-je trouver le site direct pour télécharger java environment 7 64 bit, adobe air et adobe reader? suis sous windows 8 et mozilla....
Shockowave flash has crahed
Bonjour, quand avé sur mes jeux je sais faire peux et puis mais actualiser que doit faire répare sa vu sa énerve merci de réponde Configurati...
Ref quesque que ce mot veut dire ?
bonjour d'un jour a l'autre ce mot ref est arrivé cela veut dire quoi
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Résolubonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...
Chrome
RésoluBonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...
La connexion a été réinitialisée
Bonsoir. Quand je fais une recherche sur google et que je clique sur les liens du haut (les premiers, intitulés "annonce" j'atterris sur une page avec...
Debloquer
Bonjour, comment recontacter avec mon nouvaux nom une personne qui ma bloqué Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 34.0
Impossible d'ouvrir un lien dans "nouvel onglet"
Bonjour, Sur Window 8 et windows 7, Internet Explorer 11, Dans google, lorsque je fais un clic droit sur un lien, j'ai l'option "ouvrir dans u...
Impossible de telecharger ie
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger INTERNET EXPLORER, un message m'indique que j'ai une version récente. je suis sous W7. Je vous remercie, ...
Lenteur firefox
Bonjour, depuis les mises à jour de firefox du 09/12/14 la navigation est tres lente. Aucun problème avant cette mise à jour. Si quelqu'un a eut...
Recherche de la barre des menus
Résoluj'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre
J'ai supprimer la barre des menus dans firefox
Bonjour, comment dois-je faire pour récupérer la barre des menus Configuration: Windows / Firefox 34.0
Google chrome
Bonjour, je voudrais telecharger Google chrome ,j'ai actuellement ,en logiciel courriers ,Thunderbird ,,si possible sans pubs ,merci bonne journée ! ...
Lenteur bizarre w8 et firefox +prey +
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...
Envoyer par mail un lien actif
Bonjour, Je voudrais envoyer parfois un lien par mail. j'essaye de faire un copier coller mais ça ne fonctionne pas. Par avance ,merci.
Connexion non certifiée
RésoluBonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
Onglets de navigation d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...
Probleme avec microsoft visual studio
slt les amis est ce que vous pouvez m'aide jai un problem quand j 'ai commence l'installation de Microsoft visual studio 2008 il me donne cette erreur...
Google ne s'ouvre pas
Bonjour, J'écris d'un autre ordinateur car sur l'autre le problème est que google ne s'ouvre plus l'ordi s'allume bien mais google marche pas je cl...
Page innaccessible cause cookies
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 avec Windows 8.1. J'ai Windows Defender comme Antivirus. Sur ma page accueil Orange, je ne peux accéder...
Logiciel de capture d'écran sans controle parental
Bonjour, J'aimerai me lancer dans youtube mais je ne peux pas lancer Fraps, Action sans que le logiciel me dise de mettre le mot de passe du control...
Err_ssl_protocol_error ?
Bonjour, j'essaye d'aller sur https://mirillis.com/ pour acheter Action! mais quand je vais sur le site, j'ai ce message d'erreur bizarre. ERR_SSL_...
Analyse pc vindows 8
Bonsoir , mes enfants ont fait des bêtises sur leur ordinateur Pouvez vous m'aider car il rame ,impossible d'ouvrir de pages merci beaucoup Er...
Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube).
RésoluBonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...
Icone adblock
Bonjour, j'ai dû remettre les paramètres par défaut à IE parce qu'il ne fonctionnait plus. J'ai aussi dû réinstaller Adblock Plus. Mais je n'ai pas l'...
Firedox en français
Bonjour, Après avoir installé la dernière mise à jour ( Firefox 34.0) et le pack en français, j'en suis toujours au même point, l'affichage est to...
Barre d'adresse choix ancien ilpossible
Bonjour, lorsque je veux utiliser une adresse déjà présente sur la liste disponible cette adresse n'est pas prise en compte. Je suis obligé de la ret...
Google chrome refuse de lancer une page
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...
Visualiser historique de navigation
Bonjour, je ne parviens pas à afficher mon historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Publicités intenpestives
Bonjour, je suis vraiment dégouté par l'envahissement de mon ordinateur par toutes sortes de pub et messages indésirables qui disent que mon ordi es...
Recherche mystère
Bonjour, J'ai croisé rapidement "cervin74", mais malgré mes recherches ne retrouve plus ce contact. Me suis-je trompé de site? je n'en sais rien....
Fermer firefox
pour installer flash player on me demande de fermer firefox comment faire merci !!
Comment mettre firefox 34 en français sous windows 8.1
Bonjour, j'aifais la mise à jour de firefox et depuisla barre d'adresse est en anglais. J'ai essayé plusieurs techniques de votre site mais cela ne ma...
Impossible de se naviguer avec google chrome.
bonjours a tous::voila mon problème ..malgré que je me connecte normal au facebook............j'ai windows 8
Problème de connexion
Bonjour, Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jou...
Erreure 1618
Résolubonjour jai un probleme avec erreur 1618 je n'arrive pas a telecharger Skype la derniere version merci
Ecrire en arabe
Bonjour, j'utilise mozzila firefox car il est le plus rapide des navigateur, j'ai juste un petit problem : quand je veux ecrire en arabe il se plant...
Picasa
RésoluBonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Rencontre hard???????????désactiver????????????
bonjours,je me suis inscrit sur rencontre hard et j ai beau avoir désactivé toute les applications je reçoit toujours de multiple offre de rencontre e...
Plusieurs barre de recherches firefox
Bonjour, Alors voilà j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avoir plusieurs barre de recherches séparés avec différents moteurs de recherches s...
Besoin d aide pls
bonjour,mon laptop est tres long,la page web se bloque,quelp q peut m aider slvp
Gestionnaire de mot de passe pour firefox
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ( ou d'un add-on ) qui puisse, sans intervention de ma part, enregistrer les mots de passe qu...
Plantage firefox et thunderbird
Bonjour à tous, Pour commencer, merci à vous de prendre le temps de lire ce post. J'ai un petit souci avec l'un de mes pc au boulot, et malgré d...
Obliger firefox a me demander le mot de passe
Bonjour, J'ai ouvert une session dans mon entreprise sous Firefox pour regarder mes mail orange et depuis dès que j'allume l'ordinateur et que je ...
Prob google chrome
Bonjour, voilà j'ai dû réinstaller window sur mon ordinateur et du coup j'ai voulu réinstaller google chrome problème il dit qu'il ne peut être appl...
Chrome bloqué msg d'erreur "lespages suivantes ne répondent plus
Bonjour le navigateur Chrome fonctionnait correctement, mais depuis hier impossible de se connecter au réseau il se lance (si on peut dire, juste ...