Les discussions

Mira45voyance Mozilla Firefox

Installer mozilla au démarrage

Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle
malss1 Mozilla Firefox

Disparition des icônes sur mozilla

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que mes icônes ont disparues de mes pages Mozilla (page précédente, page d'accueil, téléchargement, fermer ou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
e.t
mica Mozilla Firefox

Barre d'outils sur chrome

Bonjour, suis utilisatrice de firefox et autres,mais sans formatin informatique (83 ans ) depuis peu je n'ai plus le petit encadré qui me permettait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^
Arnaud68 Mozilla Firefox

Mozilla ne s'ouvre plus

Après avoir téléchargé "adblock plus", Mozilla ne s'ouvre plus. De plus, nous n'avons pas réussi à transférer les favoris sur "Google Chromes" car il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla
M Mozilla Firefox

Plugin obsolète adobe flash player

Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-
aubossu Google Chrome

Télécharger google chrome

Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax
sabinoux59 Google Chrome

Erreur de protocole ssl. que faire ?

Bonjour, Je joue sur FB et j'utilise comme navigateur Google chrome. Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux oubrir un jeu on me marque "erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Alaskaka Google Chrome

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

Résolu

Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...

Alaskaka
lavou@12 Google Chrome

Télécharger le flashe player

je n'arrive pas à bien télécharge et à installer sur mon ORDINATAIRE le flache Player .Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lea29T Mozilla Firefox

Problème d'affichage youtube et facebook

Bonjour Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les lie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lea29T
nonomaflo Mozilla Firefox

Lenteur

j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis quelques semaines il faut de 8 a 20 secondes pour accéder a ma messagerie ou autre ouverture d'a...

Utilisateur anonyme
Pollux5 Mozilla Firefox

Ff n'ouvre plus mes page web hors connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir hors connexion les pages web que j'ai enregistrées sur le bureau.Un message "adresse introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-L0Lock-
Partieentoi Google Chrome

Aide pour adblock

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5
Marjo Google Chrome

Installé, mais je ne sais pas jouer

Bonjour, j'ai voulu jouer sur le site freewhist.be. J'ai dû installer java. Après l'avoir fait, il m'est toujours impossible de jouer. Il est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Zephirr
Birdsong Mozilla Firefox

Problèmes d'accès à certains sites

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Firefox. En effet, certains sites internet tels que Google, Dailymotion, Facebook, T...

Malekal_morte-
gaoule73 Google Chrome

Pub

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...

Malekal_morte-
gmart1944 Google Chrome

Config du proxy

Chaque fois que j'ouvre Google, je suis obligé de reconfigurer le réseau en décochant l'accès au proxy ! N'y a t'il pas un système qui permette la co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bazfile
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

jee pee
proteo44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13
dpuppet Mozilla Firefox

Enlever barre adresse grise en bas de page.

Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
dogata Mozilla Firefox

Plugins

bjr la communauté, les plugins ralentissent ma connection, quelquefois ça se bloque carrement, ça se plante ... aidez moi à resoudre ce probleme sil ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
spirit0109
candybob Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès au site fdj

J'ai nettoyé mon ordinateur avec Cleaner. Après ce nettoyage, seul le site de fdj.fr me pose problème. Après avoir normalement ouvert le site, je cl...

Caldoche
oubella mohammed Mozilla Firefox

Magicjack

j ai achete un magicjack utilise ,lorsque je veux l activer ,il me demande l adresse email et le mot de passe ,que moi je ne les possede pas ,comment ...

32457074
ro59173 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre alerte de sécurité

Bonjour, Mon probléme c"est que je n'arrive pas à supprimer la fenêtre "alerte de sécurité" magré tous les conseils préconisés sur google. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Aaronam09 Mozilla Firefox

Firefox a été déplacé ou supprimé.

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec Firefox Setub 34.0.5.exe. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Mais lors que je clique sur Exécuter, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Aaronam09
amina lamina Google Chrome

Chrome page home

Résolu

Bonjour, voila que j'ai installe la derniere version chrome et apres

ant.r72
solotecjbl Google Chrome

Google chrome

pourquoi quand j;ouvre google chrome il y a 2 page qui ouvre en meme temps merci

Malekal_morte-
yaka74230 Google Chrome

Tablette

bonjour , avec ma tablette je n'arrive plus à me connecter sur Google , elle se ferme de suite , donc je ne peux plus avoir internet avec mais par c...

nadellen
Alice0406 Google Chrome

Problème au démarrage de google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème, chaque fois que je lance mon navigateur, il est écrit sur une page, page web inaccessible, le lien dans la b...

Thecoco08
napoleon1945 Mozilla Firefox

Appnamepluning-container.ex

Bonjour, est ce qu'il est nécessaire de ( conserverAppNamepluning-container.ex) merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 32...

Malekal_morte-
papy30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Login ou admin

Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72
Hasanko Google Chrome

Problème plugin

Bonjour, j'ai installé, adobe shockwawe player, et lorsque je vais dans mes plugin en tapant chrome://plugins bah je vois qu'il y ait pas pareil pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hasanko
VincentDuckel Google Chrome

Problème de lancement des vidéos youtube

j'ai un problème a commencé récemment, c'est que je ne peux pas lancer des vidéos youtube. En effet c'est que quand j'appuis sur une vidéo, la ligne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VincentDuckel
patx73 Google Chrome

Incapable de lire une vidéo en ligne

Bonjour, depuis un moment deja je ne suis plus capable de lire de video (youwatch, exashare, etc). jai fait un scan avec ccleaner et mcafee mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz
Tafita Mozilla Firefox

Contourner dansguardian ?

Bonjour, Mon administrateur réseau utilise le logiciel dansguardian, je ne peu même pas télécharger l'adobe flash-player. Est-ce que vous pouvez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
hakkebey Mozilla Firefox

Barre d'outils orange avec firefox

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
==Mandarinette==
gedeon38043 Mozilla Firefox

Pc instable

Résolu

J'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gedeon38043
Informatiquepourlesnuls Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche internet explorer

Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Knowzen Google Chrome

Images corrompues à chaques téléchargements

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que à chaque fois que je télécharge une image sous Chrome ou un navigateur utilisant Chromium, l'image ap...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Knowzen
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 38 079