Erreur de configuration google (de ma part) ?

Fermé
AndrBils - 28 févr. 2018 à 18:09
 AndrBils - 28 févr. 2018 à 23:44
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problème... merci de réessayer plutard".

A la place de la grille, j'ai une colonne avec des écritures bleues à gauche.

Je soupçonne une fausse manoeuvre de ma part dans la configuration de google chrome.

Qui peut m'aider ?

Merci

A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
28 févr. 2018 à 18:22
Bonjour,
Vide ton cache internet >https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie<
et verifie que "Chrome" est à jour ?

cdlt
0
AlanTake Messages postés 65 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
28 févr. 2018 à 18:53
Bonjour,

Tu vois que des mots en bleu et aucune mise en forme? C'est la version html du site, ça peut venir :
- d'un problème au niveau du site en lui-même (je viens d'aller voir, pas de problèmes de mon côté, ça peut être temporaire)
- d'un problème de connexion internet de ton côté

Si le problème persiste plusieurs jours, nettoie ton navigateur, efface tes cookies, fais les mises à jour et relance tout. Essaye également avec un autre navigateur, de préférence firefox.
0
Merci, je vais aller voir et je posterai les résultats
0