Erreur de configuration google (de ma part) ?
AndrBils
-
AndrBils -
AndrBils -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problème... merci de réessayer plutard".
A la place de la grille, j'ai une colonne avec des écritures bleues à gauche.
Je soupçonne une fausse manoeuvre de ma part dans la configuration de google chrome.
Qui peut m'aider ?
Merci
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problème... merci de réessayer plutard".
A la place de la grille, j'ai une colonne avec des écritures bleues à gauche.
Je soupçonne une fausse manoeuvre de ma part dans la configuration de google chrome.
Qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Erreur de configuration google (de ma part) ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vide ton cache internet >https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie<
et verifie que "Chrome" est à jour ?
cdlt
Vide ton cache internet >https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie<
et verifie que "Chrome" est à jour ?
cdlt
Bonjour,
Tu vois que des mots en bleu et aucune mise en forme? C'est la version html du site, ça peut venir :
- d'un problème au niveau du site en lui-même (je viens d'aller voir, pas de problèmes de mon côté, ça peut être temporaire)
- d'un problème de connexion internet de ton côté
Si le problème persiste plusieurs jours, nettoie ton navigateur, efface tes cookies, fais les mises à jour et relance tout. Essaye également avec un autre navigateur, de préférence firefox.
Tu vois que des mots en bleu et aucune mise en forme? C'est la version html du site, ça peut venir :
- d'un problème au niveau du site en lui-même (je viens d'aller voir, pas de problèmes de mon côté, ça peut être temporaire)
- d'un problème de connexion internet de ton côté
Si le problème persiste plusieurs jours, nettoie ton navigateur, efface tes cookies, fais les mises à jour et relance tout. Essaye également avec un autre navigateur, de préférence firefox.