Comment réinstaller un navigateur internet?

Fermé
Lolast - 28 févr. 2018 à 13:16
_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 28 févr. 2018 à 13:35
Bonjour,
Suite à quelques beugs et péripéties je me retrouve sans navigateur sur ma session. Je possède un mac OS X 10.5.8. J'ai désinstallé google chrome à la suite de problèmes à répétition et n'utilisai plus que safari. Hors quand j'ai ouvert ma session aujourd'hui (cela faisait quelques mois que je ne m'en étais pas servi), il y avait un pont d'interrogation sur l'icône safari et rien de ne passé quand je cliquais dessus pour lancer le navigateur. J'ai essayer de déplacer l'icône qui as finalement totalement disparu et je me retrouve donc sans accès à internet sur ma session.
Safari et Google chrome sont toujours installé sur l'ordinateur puisque je peux m'en servir via la session de mon père..
COMMENT RETABLIR UN NAVIGATEUR SUR MA SESSION???

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre!! ;)

A voir également:

1 réponse

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
28 févr. 2018 à 13:35
Salut, personnellement je suis sous Windows mais il n'existe pas un endroit ou tu peux par exemple désinstaller Chrome et safari et par exemple les réinstaller via leurs fichiers d'installation ?
0