Marques pages dans Firefox

cs_chipsss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai désinstallé fire fox pour le réinstaller car j'avais un problème de démarrage, et j'ai perdu tout mes marques pages, serait'il possible de les récupérer?

Merci de votre attention.

--
A voir également:

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Comme l'indique un sujet sur le Support de Firefox (https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur si vous avez installé Firefox Sync, vous pouvez les récupérer à l'aide de cet outil qui se met constamment à jour.

Autrement vous pouvez essayer une autre alternative si peut-être il reste des traces de l'ancienne installation.

> Menu Démarrer > Executer (ou Ctrl + Touche Windows) > "%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\"
>Allez dans le premier dossier, puis Bookmarkbackups > Copiez le fichier .jsonlz4 avec la date la plus récente >Retournez dans le profil > Renommez le fichier places.sqlite en y ajoutant .old, cela devrait donner places.sqlite.old.
>Retournez dans le dossier Bookmarkbackups > Faites clic droit puis coller > Renommez le fichier places.sqlite.old en enlevant .old, cela devrait donner places.sqlite > Lancez Firefox et normalement cela est ok.

En espérant vous avoir aidé, Yazu.

--
0
cs_chipsss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'aide, mais j'ai fait tout et rien ne se passe.
je sais copier ,mais pas coller déjà.
Enfin ,un peu désespéré, mais merci.
0
fabul Messages postés 40823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Si tu ne trouves pas de fichiers Bookmarksbackup, essaie le logiciel Shadow explorer pour retrouver les fichiers du dossier Bookmarksbackup dans un fichier de point de restauration système du disque C:

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
0