Impossibilté d'instalations Firefox et Libre offic
lafouine
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Windows ouvre une page disant que c'est pas bon pour l'ordi et qu'il faut qu'il vérifie mais il se passe rien. Je n'arrive pas non plus à télécharger libre office, c'est pareille Windows bloque.
Si quelqu'un a une idée pour contourner ses nullards.... Merci
Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Windows ouvre une page disant que c'est pas bon pour l'ordi et qu'il faut qu'il vérifie mais il se passe rien. Je n'arrive pas non plus à télécharger libre office, c'est pareille Windows bloque.
Si quelqu'un a une idée pour contourner ses nullards.... Merci
A voir également:
- Impossibilté d'instalations Firefox et Libre offic
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Libre office excel - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Téléchargé depuis les sites officiels ?
Cdlt.
Téléchargé depuis les sites officiels ?
Cdlt.
Lafouine
Re re bonjour. Pas possible non plus. Chez eux une fenetre bloque si je ne telecharge pas un autre truc que visiblement n a rien a voir. Et combien meme j ai croché la case window ou est Microsof empeche tout. Voila. Une journee entiere avec truc. Ma claque. Je vous remercie