Impossibilté d'instalations Firefox et Libre offic
lafouine
-
Pierr10 Messages postés 13828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Windows ouvre une page disant que c'est pas bon pour l'ordi et qu'il faut qu'il vérifie mais il se passe rien. Je n'arrive pas non plus à télécharger libre office, c'est pareille Windows bloque.
Si quelqu'un a une idée pour contourner ses nullards.... Merci
Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Windows ouvre une page disant que c'est pas bon pour l'ordi et qu'il faut qu'il vérifie mais il se passe rien. Je n'arrive pas non plus à télécharger libre office, c'est pareille Windows bloque.
Si quelqu'un a une idée pour contourner ses nullards.... Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Téléchargé depuis les sites officiels ?
Cdlt. -
Bonjour
Essayez de télécharger en tant qu'administrateur : clic droit sur l'icone du navigateur (sur le bureau) et choisir 'Exécuter en tant qu'administrateur"
Sans garantie ...
De même quand le programme est téléchargé, exécutez le fichier en tant qu'administrateur.