Les discussions

Traducteur firefox 3

Résolu

Bonjour, comment installer le traducteur automatique sur Firefox 3, comme celui qui existe avec explorer? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Préférences google (fenêtre) firefox 3.5

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3.5, les "Préférences" Google enregistrent bien pour la session en cours la coche que j'inscris pour "Fenê...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Elefi

Internet explorer

Bonjour, J'ai Windows 7, Internet explorer 8. Souvent quand je veux aller sur un site, internet explorer cesse de fonctionner et ne trouve aucu...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Wii opera

Bonjour, Je veut regarder des vidéo en streaming sur ma wii mais une page de pub ki saffiche alors je ne peut accéder a la vidéo Existe il un anti ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
kyuusei

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Voilà récemment, je me suis connectée sur un site avec mon identifiant et mon mot de passe, sur un pc qui n'était pas le mien. Vraisembl...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lubi_douce

Désinstaller correctement internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Voila je veux désinstaller internet explorer 8 (jusque la facile ) Panneau de configuration\ supprimer... Mais quand je met supprimer ,sa ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hubertaaz

Ie - connexion impossible aux serveurs

Bonsoir, J'ai un problème avec IE que je n'arrive pas a résoudre. Il m'est impossible d'ouvrir une page internet avec ce navigateur. J'ai toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nadjia espérance

Video downaldhelper mozilla firefox 3.5.11

Résolu

Bonjour, j'utilise MOZILLA FIREFOX 3.5.11 depuis peu et j'ai téléchargé le module complémentaire VIDEO DOWNALDHELPER. Le probleme c'est que l'îcone su...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jmarion3

Cmt creez 1 module d'extension firefox simple

Bonjour, Bonjour, Voila: je voudrais pouvoir trouver dans mon menu contextuel l'action "aller a www.siteexemple" Pour se faire, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
forgotoz

Google.fr dans google chrome

Bonjour, comment peut on inserer dans google chrome le moteur de recherche google.fr (et non .com) merci par avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
godland

Chromecine problème google chrome!

Bonjour à toute et à tous ! Voilà mon problème: je voudrais installer une extension google chrome mais le problème c'est ca: quand je clique sur in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
MSdragon54

Firefox affichage gras

Bonjour, J'ai récemment téléchargé firefox 3 que j'ai installé sur mon ordinateur. Depuis peu, j'ai remarqué que l'affichage sur google est différ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ssan

Soucis avec firefox : affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en fait étant novice un peu sur internet et ayant firefox je n'ai plus la barre d'affichage , historiques, la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fermeture automatique de page ( firefox)

Bonjour, Voila a chaque fois que je vais sur certain site des page apparaisse donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
crapoulou

Internet explorer de fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à démarrer internet explorer j ai cliquer sur le raccourci et même sur le .exe mais la fenêtre ne s'ouvre pas mais j ai goog...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
varfendell

Internet explorer 8

Bonjour En votre qualité!! de site de renseignements en cas de problèmes et sur votre... proposition j'ai enregistré internet ecplo 8 à la place du 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Al-catraz

Internet explorer...

Bonjour, Depuis hier, dès que j'embarque sur internet explorer avec mon autre ordinateur (XP) IE se ferme immédiatement... Il y a eu une mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carlos

Internet explorer

Bonjour, j'ai effacé internet explorer et j'en ai telechargé un qui n'etait pas comptaible avec vista et j'en ai trouvé un compatible. le proble...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
albi22

Problème avec firefox (ou activex)

Bonjour à tous, Dans Firefox, chaque fois que j'ouvre une nouvelle page ou onglet, le PC se fige pendant presque 1 minute (le sablier s'affiche), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mdr31

Page d'acceuil et firefox

Bonjour J'aurais aimer savoir si c'est normal quand je met firefox (il est par défaut) ma page d'accuiel n'apparait pas systématiquement a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
micheline gagnon

Firefox se bloqu

Bonjour, J'ai un connection internet 512 Kb. je suis de la tunisie ,j'utilise le firefox comme navigateur sur internet mais aujourd'huit il se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
yayasse

Google chrome téléchargement ....

Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de mozilla firefox a Google chrome et j'aimerais savoir si il y a un moyen sur ce moteur de recherche de fermer la pa...

pikpix

Firefox en rade

Bonjour, j'ai eu il y a deux mois des pb avec firefox qui refuse de s'ouvrir, si je redémarre ça fonctionne plus ou mois longtemps avant de retomber ...

dugrenil

Coupure internet explorer

Résolu

Bonjour, Dès que suis branché sur Internet Explorer, celui ci coupe au bout de 10 secondes, il redemarre 60 secondes ensuite et recoupe au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
breton22

Firefox par défaut

Bonjour, sur mon pc j'ai Intérnet explorer comme navigateur par défaut mais comme moi je préfère firefox donc il m'agace un peut, du coup j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
CiHy

Google chrome : "erreur 118"

Bonjour, J'ai une difficulté à démarrer Google Chrome, lorsque je lance le navigateur le message suivant apparaît : Erreur 118 (net::ERR_CONNEC...

crechou

Internet download manager sur opera

Bonjour, Normalement, avec internet download manager, il y a moyen de télécharger des vidéos flash comme par exemple sur youtube. Sur firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lafouinefr

Ie ne lit pas les streaming...

Bonjour, Salut à tous, J'ai réinstallé Windows 7 il y a peu et je ne sais pas pourquoi IE n'ouvre pas les streamings alors que Firefox le f...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
hikaru95

Connection à internet explorer

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer.aidez-moi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

LauraD

À l'aide, problème avec mozilla firefox

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon ordinateur et ouvre mozilla firefox, une page blanche s'ouvre avec écrit en dessous en attente, j'ai attendus 30 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Problème avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec IE, quand je l'ouvre il me manque des infos dessus, comme "fichier, édition etc..." ou encore le nom du site sur la bar...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Led

Probleme avec ie (rapport d'erreur)

Bonjour, Voila mon probleme tres souvent quand j'ouvre une page internet une page d'erreur s'ouvre et me demande si je veux envoyer un rapport d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mimiche99

Icone internet explorer a disparu

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai windows 7. En bas dans la barre des tache ainsi que sur le bureau j'avais le petit icone "e" d'internet explorer, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
clemremi

Désinstaller google chrome

Bonjour, Comment désinstaller Google Chrome dans Windows Seven téléchargé par erreur. (le message suivant apparaît en cours de désinstallation: P...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Didou

Google street view *hs* firefox 3.6.8

Bonjour, Google Street View ne semble pas/plus fonctionner avec Firefox 3.6.8 ; est-ce que vous avez vous aussi ce problème comme d'autres sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Rapide

Page blanche fréquente avec firefox!!

Bonjour, bizarrement aujourd'hui (alors que tout fonctionne depuis des mois et je n'ai pas changé de version de FF) je suis tombé sur une page to...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tartine999

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Marie

Navigation par onglets impossible sous ie8

Bonjour, Après quelques manipulations sur mon PC pour me débarrasser de ce qui semble être un ver, donc installation/désinstallation de plusie...

Trublionne

Firefox

Résolu

Bonjour, a tous voila je n ai plus u de connection internet depuis 2 jour la je l ai recuperer mes firefox 3 ne fonctionne plus impossible de charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dyno80

Problème sur firefox

Bonjour, excusez- moi de vous déranger, j'ai un petit problème : quand je suis sur mozilla firefox, & que je suis sur la nouvelle version d'hotmail...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
calcio90

Adobe pour internet explorer 64 bits ????

Résolu

Bonjour, il y a t'il adobe pour internet explorer 64 bits ?? Merci. Cordialement. Pierrick

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
no life 74

Google chrome et mozila impossibe d'afficher

Bonjour, Google chrome et Mozila ne s'ouvrent pas on m'affiche sur google chrome que the webpage c cannot be found et ce msg DNS error occurred....

Utilisateur anonyme

Problème mozilla firefox et msn.

Bonjour, Je sais que cette question a certainment déjà été posée mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en regardant les autres articles du...

thylinex

Probleme ! firefox installé plugin moovida

Résolu

Bonjour à tout le monde, mon problème c'est que pour regarder une vidéo sur un site on me demande de télécharger le plugin MOOVIDA donc je le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mimidedel

Installation google chrome

Bonjour, J'essaye d'installer le navigateur Google Chrome] dans mon ordinateur, mais je ne le trouve pas ensuite dans ' Program Files' pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ptigros16

[firefox] pertes de sessions

Bonjour, voici mon problème : lorsque je me loggues sur mes sites internets préférés (netvibes, gmail, et tant d'autres), j'aime bien rester connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Punn!

Google france dans internet explorer 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser https://www.google.fr/?gws_rd=ssl comme moteur de recherche par défaut dans Windows Internet Explorer 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bg62

Installation impossible explorer 8 update.inf

Bonjour, chaque fois que je redémarre mon ordinateur, windows update essaie d'installer des mises à jour, qui semble-t'il rate à chaque fois. Une bou...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Peccost

Que pensez vous de firefox ?

J'ai Internet explorer 7 et je passe par le navigateur d'Orange et j'ai un message qui revient tout le temps qui est "cette page contient un risque de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anonyme

Firefox se plante ???

Configuration:  Windows 7 - Mozilla Firefox 3.6.8- Bonjour à toutes et a toutes . J' ai firefox qui ( a peu prés toutes les 20 minutes ) planten...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jokary77
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 37 928