Les discussions

Tarble Mozilla Firefox

Probleme extention firefox

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et depuis que j'ai remis firefox, les extentions de marchent plus. Aucune ne fonctionne et quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tarble
mazflo007 Mozilla Firefox

Probleme internet sur navigateur hors firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'arrive à naviguer sur le web avec firefox mais pas avec les autres navigateurs (ie, google chrome, opera) c'est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NUKER
arekushi Mozilla Firefox

Problème mozilla firefox 3.6

Bonjour, Recement j'ai voulus télécharger mozilla firefox 3.6. Je l'enregistre sur mon disque dur (F) et lorsque je décide de faire un double clic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
steff458
.L.J.Tanguy Google Chrome

Ouvrir pdf chrome

Résolu

Bonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
.L.J.Tanguy
revlo Mozilla Firefox

Firefox est il plus fiable qu'internet

avec internet j'avais des plantages sans arrêt , je vient de télécharger ce soir firefox pour voir , eh bien les pages du web s'affichent bien plus v...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lafsane
moulek Mozilla Firefox

Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique

Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5. Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Alain Denis
cokebadgers Mozilla Firefox

Problème marque-pages mozilla firefox mac

Bonjour, Configuration: Mac os-x 10.6.4. j'ai un petit souci de sauvegarde avec mes marque-pages de mozilla firefox pour mac... le souci l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
cokebadgers
André LOIZEAU Google Chrome

Messagerie google chrome

Bonjour, je suis abonné orange et concernant la messagrie sur IE ou Mozilla je peux envoyer des mails en HTLM avec la barre qui propose plein de possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
boule97
Kaya147 Mozilla Firefox

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe

Résolu

Bonjour, Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à de...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
kalimusic
cris Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie 7

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc IE 7 s'ouvre sur une autre page d'accueil que celle que j'ai selectionné et quand je regarde dans outils option inter...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cris
patrick.adam1 Mozilla Firefox

Où retrouver mes marques-pages firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Est-il possible de retrouver mes Marques-pages firefox sur mon ancien disque dur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jong7
MAGIFA Mozilla Firefox

Mozilla firefox

bonjour, j'ouvre mon serveur orange par firefox, mais voilà depuis qq jours impossible de l'ouvrir et je suis obligée de passer par internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yohann-90
becll Mozilla Firefox

Firefox ou explorer

Bonjour, qui est le meilleur : Firefox ou internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

Utilisateur anonyme
minimoi Mozilla Firefox

Zoom largeur mozila firefox

Bonjour a tous, je joue souvent a des jeux en ligne et je possède un ecran 16/9 ce qui fait que jai 2 bande noire sur les cotés. pour cela y auraait...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hsyzd
EPX Mozilla Firefox

Barre des menus de firefox

Bonjour, j'ai enlevé la barre des menus de firefox, par mégarde. Comment faire pour la récupérer merci d' avance Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EPX
jackaline Mozilla Firefox

Page d'acueil firefox par défaut identique à

Bonjour, Je souhaiterais que ma page d'accueil Firefox par défaut soit identique à Igoogle, pourriez me donner la marche à suivre en termes simples ...

Sunday*
Dewey Mozilla Firefox

Plugin quicktime pour firefox

Bonjour Je n'arrive pas à installer le plugin QuickTime pour Firefox. J'autorise bien l'installe de celui-ci mais à chaque fois, l'installe ne se fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
deger
titenicoise06 Mozilla Firefox

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titenicoise06
Vip53 Mozilla Firefox

Changer l'image du bandeau firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kalimusic
johannsims Mozilla Firefox

Probleme de telechargement sur firefox

bonjour a tous voila j'ai un probleme sur firefox , quand j'ai voulu telecharger un fichier a l'extension .rar j'ai cliquer sur " toujours effectu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
de_passage
tom11 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Quand je me connecte à internet explorer , une page de cherche du nom de lost moteur de recherche : web, videos, photos, voyages... de couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse
67-sukay-67 Google Chrome

Google chrome page blanche

Bonjour a tous , J'ai windows vista . J'ai installer GoogleChrome .Quand j'ouvre le navigateur les page reste blanche . On ma parler d'une comande ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boule97
talpa91 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
talpa91
popeyehmtg Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popeyehmtg
SYMOn-T Mozilla Firefox

Probleme web avec firefox

Bonjour à tous Alors voila, j'ai quelques soucis depuis environ une semaine. J'explique : lorsque je suis sur google via firefox, quand je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
SYMOn-T
Jaipascompris Mozilla Firefox

Erreur de chargement de la page firefox(dns?)

Bonjours, Bonsoir (selon). J'ai changer de DSN sur Firefox, suite à ce changement d'adresse IP j'ai beaucoup d'erreurs de chargement de la page rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jaipascompris
jalalnet Google Chrome

Aiiiiide google chrome

Bonjour, bon c'est la première fois que j 'installe google chrome je le trouve assez bien mais j'arrive pas a ouvrire le site face book la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boule97
customer14 Mozilla Firefox

Plug in firefox

Bonjour, C'est encore le désespoir ! Je viens de me lancer dans 1 défragmentation...! Échouée, car pas assez "de place sur le disque" (je recopie !)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
abraham simpson Mozilla Firefox

Modifier un icone de firefox

Bonjour, Bon ce n'est vraiment pas important mais en même temps j'aimerai bien savoir, comment on fait pour modifiez firefox, en particulier chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Haméwitapa
BeuhaiR Mozilla Firefox

Thèmes mozilla firefox vers google chrome ?

Bonjour, en ayant pas mal de thèmes sur mozilla firefox, j'aimerais les passer sur google chrome, es-ce que c'est possible ? Merci de vos réponses....

Utilisateur anonyme
mrotta Mozilla Firefox

Firefox, certaines extensions non à jour

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mrotta
akiaki Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a internet explorer lorsque je clique sur un lien ,l'ordinateur cherche et met plein de message d'erreur ...

arthurg95
komsa16 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
naruto-94
Manshiz Mozilla Firefox

Supprimer les pointillés sous firefox

Résolu

Bonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
t671
snooppy75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai internet explorer 8, j'ai crée un sceau de connexion sur "yahoo", lorsque je veux à nouveau ouvrir ma boite mail, mon sceau de conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
snooppy75
igrebaux Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable que j ai connecté au reseau sans fil sur alice de la maison le connection est faite avec toutes les barres donc pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
igrebaux
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 38 080