Installation impossible
saxtonhale
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
saxtonhale Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saxtonhale Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome.
Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.com/chrome/?brand=CHBF&ds_kid=43700010220923921&gclid=CJnas4Cgpt0CFUvOGwodyC4B6Q&gclsrc=ds&dclid=CIa9woCgpt0CFc3iGwodoDcHJw
Quand je lance le fichier .exe une fenêtre d'erreur Windows s'ouvre me disant que le fichier ne peut pas etre exécuter car il n'a pas été vérifié par Windows Store.
Il me redirige ensuite vers une page du Windows Store pour installer Windows 10 Pro.
Quand je lance l'installation il est écrit "A la suite d'une erreur, nous n'avons pu démarrer la mise à niveau"
et en dessous un bouton réessayer qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome.
Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.com/chrome/?brand=CHBF&ds_kid=43700010220923921&gclid=CJnas4Cgpt0CFUvOGwodyC4B6Q&gclsrc=ds&dclid=CIa9woCgpt0CFc3iGwodoDcHJw
Quand je lance le fichier .exe une fenêtre d'erreur Windows s'ouvre me disant que le fichier ne peut pas etre exécuter car il n'a pas été vérifié par Windows Store.
Il me redirige ensuite vers une page du Windows Store pour installer Windows 10 Pro.
Quand je lance l'installation il est écrit "A la suite d'une erreur, nous n'avons pu démarrer la mise à niveau"
et en dessous un bouton réessayer qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
Voir aussi cette page.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Microsoft, voir cette page.