Les discussions
Disparition bouton fermeture réduction et plein écran
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...
Downloadhelper en page d'accueil...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...
Comment supprimer safe-price ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...
Barre de tache invisible
bonjour je n ai plus ma barre de tache quand je navigue sur google (plus d'heure et plus batterie ) comment faire merci
Explication sur about:config
Bonjour, Existe t'il un tuto sur la navigation dans "about:config"? C'est bien cette possibilité de modifier le navigateur par about:config, ce...
Historique
Bonjour ! J'ai une question qui va surement paraître étrange, mais voilà : est-ce que par hasard, il existerait un fichier ou serait stocké l'hist...
Langue
RésoluBonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.
Assistance pour deverouiller mon compte yahoo
cela fait deux jours,je n'arrive pas à ouvrir la boite email de mon téléphone.Donc mon compte Yahoo est verrouillé.
Mozilla explorer plantes
Bonjour, J ai un enorme probleme je ne peux plus acceder ni a explorer qui ne s ouvre pas ni a firefox donc impssible d enregistrer quoi que ca soit ...
Création d'un site web
Bonjour, j'aimerai savoir comment faut-il faire pour créer un compte et un mot de passe pour mon site, merci d'avance. Configuration: Windows ...
Les jeux ne s affiche plus sur mon ecran d ordinateur
Bonjour, je n arrive plus a afficher les jeux sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Windows 8: google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau
Bonjour, je viens d'avoir windows 8, après une fausse manip, je ne sais pas laquelle, quand j'essaye d'ouvrir google chrome en cliquant sur l'icone su...
Problème avec adblock plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...
Imprimer directement une page
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer directement une page internet. Je dois enregistrer, aller dans mes documents et seulement à ce moment je peux im...
Probleme plugin shockwave flash
Bonjour, j'ai des problèmes pour visionner des videos sur google chrome message plugin flashwave ne repond pas merci pour votre aide Configura...
Deezer et chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec chrome et différents sites dont Deezer. Par exemple, sur Deezer, le player situé ...
Navigateur
RésoluBonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...
Supression de delta homes
Bonjour, En mettant à jour mon ordi, le logiciel delta homes est venu s'installer. Maintenant je veux le supprimer, impossible. J'ai essayé tous...
Toute connexion internet impossible
Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc (pas celui avec lequel je fais ce mail), je ne peux plus me connecter à internet. IE était installé à la base...
Flash player n'est pas pris en compte sur firefox
Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon flash est bien installé : dans Macromed/Flash j'ai bien : - FlashUtil64_16_0_0_235_ActiveX et ...
Nettoyage module complementaire hqv18 sur navigateur
mozilla 1/ impossible démarrer mon pc sans nettoyer manuellement le navigateur. le module hqv18 le ralentit considérablement .comment le supprimer ...
Afficher seulement icone des favoris firefox
Bonjour, Je suis récemment passé a Firefox et ca fait maintenant plusieurs minutes que je cherche a mettre seulement les icônes de mes raccourcis...
Blocage instananée de google chrome
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec google chrome il se bloque a chaque lancement celà devien vraimen ennuyeux j'ai essayer plusieurs manipulation d...
Creer un compte aimail comment faire
Ferméje voudrais creer un nouveau compte emailcomment doit t on faire
Redirection automatique vers une autre page
Parfois Firefox procède à la redirection automatique vers une autre page. Comment empêcher cela ?
Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.
RésoluBonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...
Serveur proxy
Bonjour, Le serveur proxy ne répond pas, ce qui m'empêche d'accéder a internet. Comment le désactiver, svp..? Merci.
Vérification mise à jour des plugins
Bonjour, lorsque je vais sur cette page :https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins états des plugins reste bloquer sur "Checking with Mozill...
Mon mozilla et i explorer ne s'ouvrent pas avec double click
Bonjour, quelqu'un m'aider je suis fatigué d'essayer toutes les solutions vainement je ne sais pas pourquoi mozilla et iexplorer ne fonctionnent...
Divers soucis
j ai perdu ma barre au bas de ma page, j ai essayé par plusieurs moyens de la remettre impossible et j ai du faire une erreur car en plus maintenant q...
Telechargement
je cherche un antivirus gratuit telechargeable par lien mail ou sms compatible avec mobile samsung C35900 pour mon navigateur internet opera mini;pour...
Case utiliser un serveur proxy qui se coche seul
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet ou google chrome car cela dit que le serveur proxy n'est pas disponible ou bien ne correspond ...
Supprimer ask
comment supprimer ask
Problème d'affichage des pages internet dans google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...
Bloquer les pubes sur ie11
RésoluBonsour, comment bloquer les pubes sur IE11.0? Merci. -- Micael. (MiklHcos)
Non réception du journal numerique
FerméBonjour, On m'a proposé en plus de mon journal papier, un essai du journal numérique, je n'arrive pas à y accéder mon nom est EDIT coordonnées pers...
Inscription sur un site
bonjour j'aimerais me réinscrire sur le site de superencontre mais la page ne veux pas s'afficher cela me dit peut etre une désactivation ou le re...
Commenter et aimer
Bonjour j ai un problème je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux ni commenter ni aimer une photo d un ami que faire normalement ça devrait ê...
Modules qui ne veulent pas s'activer !
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai installé des extensions pour Mozilla et j'ai comme demandé redémarré le navigateur pour qu'el...
Récupérer barre des favoris
RésoluSur mon portail orange comment récupérer la barre des favoris qui a disparu
Historique de google
Bonjour Certainement du à une erreur de ma part, le bouton 3 traits de l'historique de Google à disparu. Comment retrouver ce bouton, merci par avan...
Firefox 35 mettre en francais
chers Amis, suite à mise à jour, jai Firefox en Anglais . j'ai essayé about: config sans résultat ensuite Win 32 XPI et pas trouver a cliquer sur...
Purrifer.com qui s'ouvre au démarrage
Bonjour, j'ai un probléme sur mozilla firefoxe, quand j'ouvre la page une seconde j'ai reçu une autre page purrifer.com qui contient un code html ...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...
Qu'est que le ie ? est-il bon de l'avoir ?
? ? ? ? ? Bonjour, j'? savoir pourquoi windows télécharge à tout va des tonnes de mise à jour et nous oblige à accepter des logiciels tant est plu...
Adobe flash player
Bonjour, je viens de télécharger, gratuitement adobe flash player, je n''arrive pas à me connecter. l'icone ne figure pas sur mon écran. J'ai wind...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...
Google chrome prend tout mon écran
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...
Bloquage
comment faire pour débloquer certain sites