Les discussions

Ecrire en arabe

Bonjour, j'utilise mozzila firefox car il est le plus rapide des navigateur, j'ai juste un petit problem : quand je veux ecrire en arabe il se plant...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nabil-bago

Picasa

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Rencontre hard???????????désactiver????????????

bonjours,je me suis inscrit sur rencontre hard et j ai beau avoir désactivé toute les applications je reçoit toujours de multiple offre de rencontre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Plusieurs barre de recherches firefox

Bonjour, Alors voilà j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avoir plusieurs barre de recherches séparés avec différents moteurs de recherches s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Helpote

Besoin d aide pls

bonjour,mon laptop est tres long,la page web se bloque,quelp q peut m aider slvp

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Gestionnaire de mot de passe pour firefox

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ( ou d'un add-on ) qui puisse, sans intervention de ma part, enregistrer les mots de passe qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pedrosanto

Plantage firefox et thunderbird

Bonjour à tous, Pour commencer, merci à vous de prendre le temps de lire ce post. J'ai un petit souci avec l'un de mes pc au boulot, et malgré d...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obliger firefox a me demander le mot de passe

Bonjour, J'ai ouvert une session dans mon entreprise sous Firefox pour regarder mes mail orange et depuis dès que j'allume l'ordinateur et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob google chrome

Bonjour, voilà j'ai dû réinstaller window sur mon ordinateur et du coup j'ai voulu réinstaller google chrome problème il dit qu'il ne peut être appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Chrome bloqué msg d'erreur "lespages suivantes ne répondent plus

Bonjour le navigateur Chrome fonctionnait correctement, mais depuis hier impossible de se connecter au réseau il se lance (si on peut dire, juste ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
picheri

[firefox] problème de marque-pages

 Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
CJLDOMI

Badoo avec mozilla ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur le site de badoo avec mozilla par contre avec internet explorer cela fonctionne, alors qui toujours navigue...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Comment changer pdf en pps

COMMENT CHANGER PDF EN PPS

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fabul

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, mozilla me dit certificat échu ou non valide c'est pourtant le denier 35 04 ma boite free fonctionne j'ai bien une connexion normale j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème google

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer mes recherches dans le menu déroulant de google, avant je sélectionnais et j'arrivais à supprimer mais maintenant cela ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bretille1

Installation

 Résolu

bonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pierrot03

Messagerie

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 je ne peux pas accéder à ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome et mozilla plante ?

Bonjour, j'ai essayer de joindre des piéces jointes ( prises d'écrans a mes emails ) hotmail.fr Sur Mozilla et chrome quand je rentre sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
code153

Comment interdire la création de cookies

Bonjour, En suivant les options de firefox j'ai demandé que les cookies ne soient créés "JAMAIS". Or des cookies continuent d'être créés (15 en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
halt2010

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Domarge

Arret intempestif de internet exploreur !!!!!!!!

Bonjour à tous . Jai un petit problème sur mon ordi ASUS Windows 8 ,des que je suis sur internet celui ci se coupe au bout de une a deux minute ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Connection

 Fermé

je n'arrive pas a me connecter sur skype,il me semble pourtant je suis bien enregistree.

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Retrouver paramètres ff suite à changement d'utilisateur windows

Bonjour Suite à un problème inconnu j'ai du créer un nouveau profil windows et migrer mes fichiers vers mon nouveau profil windows. Le probl...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Google

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

Imprimante

je ne sais plus imprimer de mon pc portable a mon imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Comment classer ses favoris par ordre alphabétique

Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8 et dans "marque-pages" il ne m'est pas prposé de les classer. Comment résoudre ce problème? svp mer...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jupiter

Java installé mais non detecté dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mj1974

Mise à jour adobe flash player 15

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
thony62410

Mot de passe gmail

 Résolu

comment retrouver mon mot de passe gmail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Message d'erreur éroné

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur celui-ci me me spam littéralement de "les pages suivantes ne reponde plus" alors que les pages en question ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a telecharger playstore

j'ai ordi protectsmert (hp) et donc quand je les acheter il y avait deja windows 8 d'installer et a cause de ça je n'arrive pas a telecherger d'appli ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
arianagrand

Google en petit

Bonjour, Quand je mes google ou youtube, l'ecran est tout petit, pourtant je suis à 100% du zoom (zoom normal). Quelqu'un peu m'aider SVP. http:...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
roro20100

Dernière mise à jour

Depuis la dernière mis à jour de Firefox début Décembre je ne parviens plus à joindre mon espace sur "impots.gouv.fr" .On me parle d'autocomplétion ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Don camillo

bonjour je voudrait regarder des films gratuit sur mon pc , comment je doit faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger avec mozilla firefox

Bonjour, J'avais téléchargé Mozilla Firefox et je voulais installé Adobe Flash Player pour regarder des vidéos et puis ça me met un message d'erreur:...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les extensions de google chrome?

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème c'est que quand j'installe une extension sur google chrome elle ne s'affiche pas en en à droite de mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ninilajolie

Shockwave ne répond pas et plante mon curseur sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 dès que je vais sur facebook, mon curseur(flèche) plante, il se bloque, j'ai mis à jour les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chargement lent ou impossible

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps sur internet qui se fait sur tous les navigateurs (mozilla, internet explorer ou même chrome), c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre connexion n'est pas sécurisée

Bonsoir, Depuis une mise à jour d'Avast 2015, je n'arrive plus à me connecter à la plupart des sites sans avoir ce message "votre connexion n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation

Bonjour, je voudrais recupere mon houtloock svp ticulchanel64@hotmail.com merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Mais qu'est ce donc ?

 Résolu

Bonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas ouvrir page orange à l'ouverture

Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement ma page orange à l'ouverture: il s'affiche seulement page ouverture mozulla. Merci à tous. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Msg recurant

Lorsque je navigue sur internet, internet explorer affiche pour chaque page le msg suivant; ''cette page utilise des polices qui doivent etre proviso...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le "vu" sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le "Vu" sur Facebook qui apparaît dans les conversations privées ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images ne s'affichent pas

Bonjour je viens de mettre un dossier PDF avec textes et images sur E-Nautia, sur IE et firfox tout va bien mais sur Chrome les photos ne s'affichen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
belin69

Probleme mozilla et google chrome

Bonjour, depuis que j'ai fait changer mon disque dur, lorsque je vais sur mozilla ou google chrome ça plante ! je dois actualiser la page tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Marques pages de firefox plante

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai le navigateur Mozilla Firefox 34.0 Depuis une mise à jour, Firefox m'affiche une fenêtre 'le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Islay9165

Problème de chargement de page

Bonjour, Voila j'utilise mozilla Firefox, et mon navigateur est Google, et depuis peu certaine page ne s'ouvre plus du tout. Comme une sorte de sé...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma messagerie

 Fermé

ca devient vraiment difficile de comprendre quoique ce soit avec vous je veux juste acceder a mes mails et impossible

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Pertes des marques pages

Bonjour à tous. La liste des marques pages et de leur contenu ont disparus de firefox. Cela fait deux jours que j'essaye de les récupérer ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 37 438