Site inaccessible, www.xxx.com a mis trop de temps

Fermé
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - Modifié le 21 août 2018 à 01:02
 Kidbert6 - 23 août 2018 à 22:49


Bonjour,
J'ai un problème étrange. Lorsque j'essaie d'accéder à mes pages web avec mon navigateur Chrome, j'ai ce message d'erreur
"Site inaccessible, www.xxxxxxxxx.com a mis trop de temps à répondre".
Aucune page ne se charge. Le message d'erreur réapparait sans arrêt.
Je m'occupe en ce moment de 14 sites Web et j'ai besoin de plusieurs navigateurs pour y voir les réactions sur le plus grand nombre possible.
Depuis la dernière mise à jour de windows 10, plus moyen d'atteindre mes sites avec d'autres navigateurs que Firefox et Edge.
C'est arrivé brusquement, je travaillais sur Firefox et d'un coup il est devenu très lent. J'ai donc voulu changer de navigateur pour un plus rapide et j'ai ouvert Google Chrome, c'est comme cela que j'ai vu que je ne pouvais plus compter sur lui. Idem pour Opéra et Vivaldi.
J'utilise le Centre de sécurité Windows Defender comme protection.
Je peux travailler mais c'est très embêtant de ne plus avoir mes autres navigateurs pour quantité de raisons.
J'ai cherché sur le web mais il ne semble pas y avoir de solutions efficaces.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour toutes les réponses, s'il y en a !
Amicalement.
Kidbert6.


1 réponse

PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 16
23 août 2018 à 21:42
C'est normal, il faut rajouter un N entre le 1er et le 2eme X.

Bonne soirée
0
Très drôle !!!
0