Mes navigateurs ne font que planter …

Hopaul Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réinitialisé un pc qui a 5 ans, sous windows 7. Tourne supee vite, mais un gros problème : mes navigateurs internet ne font que planter, mozilla navigation impossible, et chrome c'est possible en actualisant plusieurs fois... J'ai installé puis réinstallé les deux 2 fois chacun pour verifier, rien ne change... À l'aide svp
A voir également:

2 réponses

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Connaissez-vous la configuration de votre ordinateur (processeur, ram) ?
0
Hopaul Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel Pentium et 4Go de RAM
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Panneau de configuration, Système et sécurité, Windows update.

Regarde si tu as des mis à jours à installer, si oui télécharge les et installe, redémarre ton PC et réessaie d'aller sur le net.
0
Hopaul Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais ca dans 30 minutes et je vous tient au courant
0

Très bien, si ceci ne marche pas, nous regarderons au niveau des virus.
Même si je doute d'une infection étant donné que tu viens d'installer un Windows 7 tout neuf.
0

Voila voila ........
0

Elles ne sont pas toutes installées alors ? :/
Le navigateur plante toujours après redémarrage ?
0

Non elles ne le sont pas, un autr problème s'impose il ne veut pas les faire...
0