Les discussions

Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens

 Résolu

Bonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Severance

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres ont posé la meme question que moi mais les réponses ont parfois été diiférentes et surtout parfois je ne comprends pas ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
chenlong

Installer soliland pour firefox

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Soliland, qui permet de faire des achats par internet sur différents sites marchants tout en soutenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
olaot

J'ai perdu mes favoris dans firefox :-(((((((

Bonjour, Voilà, je viens de perdre tous mes favoris dans Firefox. Alors, en fait ça fait longtemps que j'utilise Firefox. Depuis quelques mois, lorsq...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Jaelle

Ajouter des icones aux dossier firefox

Bonjour, J'ai trier tous mes favoris, j'ai mis mes marques pages dans des dossiers mais j'aimerais modifier le petit dossier jaune en le remplacent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jackred

Comment redémarer internet explorer ?

Bonjour, une ptite question , comment redémarer internet explorer ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
italien du sud

Firefox n'affiche plus rien !!!

Bonjour, cela fait deux jours que Firefox ne fonctionne plus, ce que je veux dire c'est qu'il n'affiche plus aucun site et charge dans le vide pendan...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
metro

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Depuis hier Internet Explorer ne fonctionne plus. Comme j'ai rencontrer des problème avec Norton 360, je me suis dis que c'était a cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
monicalol

Internet explorer en mode commande.

Bonjour, Je souhaiterais lancer et ouvrir par batch, deux pages WEB distinctes, via Internet Explorer ( IE7 en l'occurrence). Ouvrir la première ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
vgx

Barre yahoo sur firefox

Bonjour, En télechargenat un logiciel, j'ai télecharger la barre d'outils yahoo, qui n'est présente que sur Firefox. Comment m'en débarasser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Max#01

Internet explorer ne marche pa

Bonjour quand j'essaye d'ouvrir la page internet explorer je recois le message suivant "iexplore.exe a rencontrer un preblme et doi fermer nous vous ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
youri1

Mozzilla firefox

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibiliter d'avoir sur tout mes pc que jai les meme racourci internet sur ma barre perso sans avoir a le f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

De ie6 à ie7

 Résolu

Bonjour, Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6. Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fourtis

Problème pr download .exe sous ie6

J'ai un problème sur mon protable Nec, Win98 : quand je clique sur 1 lien pr downloader un fichier .exe, IE l'ouvre ds une nouvelle fenetre comme si i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jeep47

Iexplorer.exe

Bonjour, j ai un probleme lors de demarage de windows et lors de connection ou il paraitre un message «iexplorer.exe» est ce que c'est un virus ou un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pasdupe

Explorer automatiquement un site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour pouvoir naviguer automatiquement sur un site. Ce qui permettrait de passer à l'article suivant to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
neutus

Installer nouveau firefox

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau Firefox 3. Comment faire pour l'installer? Je suis sous Ubuntu.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Surferdargen

La connexion a échoué avec firefox

Bonjour, Souhaitant abandonner IE7, je viens de telecharger Mozilla Firefox version 2.0.0.14 sur le PC portable Acer sous windows vista Quand je la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lolo

Pb avec firefox 3

Bonjour, je viens d'installer firefox 3 et depuis que je l'ai je ne peux pas aller sur https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/ Il me dit:La connex...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
messi.93

Firefox

 Résolu

Bonjour, vous conaissez tous MSN pas vrais ? il ya une petite option d'importation et dexportation de liste de contact je veux sa voir si il ya un tr...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
docsteph

Probleme connection firefox

Bonjour, je narrive plus a me connecter a firefox ,google desktop alors d explorer fontionne ;j ai vire des mises a jourd du 11 06 qui m ont plante su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mario

Problème avec firefox3

Bonjour, J'ai un énorme souci avec firefox3. Je suis sous vista (32bits) et je viens de télécharger la nouvelle version de firefox, et d'un seul coup...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ammoura87

Desinstaller internet explorer

Bonjour J'aimerais desinstaller Internet Explorer 4.0 Cordialement Andy

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Flohti

Internet explorer??

Bonjour, j'ai un broblem avec la connexion j'explique tt mache msn, imech,yahoo messanger sauf l'internet explorer quelqun peut m'aider stp.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
stoukboy

Firefox 3

 Résolu

Bonjour, je sais que firefox 3 sortira aujourd'hui a 19h. mais je n'arrive pas le site pour telecharger firefox ( VERSION FINALE ). merci d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fredo58

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un probleme assez bizarre ave firefox depuis un bout de temps. C'est pas très génant mais j'ameria bien comprendre. De temps à autre (i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
arukiddin

Fermeture iexplorer.exe

bonjour je cherche de l'aide à mon problème. Je ne peux pas fermer une fenêtre internet sans avoir ce message : IEXPLORER.EXE a rencontré un pb et doi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MORTI

De firefox 2.0.0.14 à 3.0

 Résolu

Bonjour, où pourrai-je voir les comparatif qui differencie firefox 2.0.0.14 à 3.0. cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Matoury97351

Sunbeltpf & firefox

Bonjour, Je suis sous XP SP3, j'utilise Firefox et mon firewall est Sunbelt Personal Firewall (ex Kerio). Tout allait bien durant les 30 jours d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fouizlala

Mozilla firefox probleme

 Résolu

Bonjour, Qand je lance Mozilla, cette page s'affiche > La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connex...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
makeu

Erreur firefox

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peux m'éclairer? je reçois ce message d'érreur quand je clique sur firefox et quand je clique sur ok il s'ouvre normale...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion firefox/outlook express, ie6 ok!

Bonsoir. Il m'arrive quelque chose de bizarre. Depuis hier soir, impossible d'utiliser Firefox pour surfer ou outlook express pour relever mes mails ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Jonathan62830

Problème internet !! ie, firefox google

 Résolu

Bonjour, Je viens vous appeler au secours, car après des jours de recherches, je n'ai rien trouvé à mon problème... Mon internet marche très bien...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
plouf plouf

Rapport d'erreur ss explorer 6 et windows me

J'ai un pc abvec Windows Millennium dessus et microsoft internet explorer 6. Quand je vais sur certain sites, j'ai un rapport d'erreur de microsoft qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
patricien

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, je vien de télécharger internet explorer 7, et maintenan a chaque fois que je ferme une page internet, il m'affiche le message suivant "inte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cédric

Page html différente sous ie et mozilla...

Bonjour, je suis en train de créer un site internet pas bien compliqué ... Jusqu'a present, je visionnais mes pages sous Mozilla et quand j'ai eu l'i...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
bobtiste

Lancement d'applications pb iexplorer

Bonjour, au secours!! je dois être victime d'un virus car dès que je lance une application lié ou non à internet un message d'erreur me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tom

Lancer plusieurs ie avant d'avoir le bon

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je suis obligé de lancer plusieurs IE (6.0.29... sous XP SP2) avant qu'il y en ait un qui accepte de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lecristal

Pas de ie dans mon pc

Bonjour, D'avant merci de passer sur mon sujet ... ben avant j'avais IE normale, et apres une mise à jour est apparait sur mon écran pour internet ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modules complémentaires firefox

Bonjour, ci apres capture ecran des modules complem. de firefox https://www.cjoint.com/?hch6mg1Zzi je ne comprend pas trop l'anglais pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
libellule210266

Ie explorer de plus en plus lent

Bonjour, Malgré le fait que j'ai doublé ma mémoire Ram à 1Go, je trouve que mes connexions à Internet sont de plus en plus lent. Parfois je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Thom

Proleme avec ie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE le message "https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl n'est pas une application ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Pb de connextion avec firefox

Bonjour, j'ai un pb avec firefox car quand je vais sur "https://fr.add-ons.mozilla.com/fr/firefox/browse/type:2/cat:all/sort:popular" ou sur des site...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
messi.93

Probléme mozilla firefox

Bonjour, Depuis hier soir , j'ai de gros problèmes avec Mozilla Firefox A chaque fois que je clique sur un lien , ça m'ouvre automatiquement un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
KunGu

Icone internet explorer

bonjour j ai effacé a coté du menu démarrer (en bas)l icone internet comment le remettre merci ben

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jmber

Lenteur page d'acceuil internet ie6

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'acces à la page d'acceuil (www.google.com) est tres lente (1 minute) alors qu'habituellement, la page s'ouvre au bout de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
unconnu75

Firefox 3 tres lent a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
freddypark

Firefox 3 tres lent a l'ouverture

Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cyrius125

Problème de lecture vidéo sous firefox

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox 3. Après le redémarrage, il marche très bien, jusqu'à ce qu'il y ait une vidéo. J'appuie sur play, les 2ères...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hysteria

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, slt J'ai Windows xp et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps . maintenant j'ai un problèmes i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tribun
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 37 525