Les discussions
Impossible de supprimer certains favoris
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet. Pouvez-vous m'aide...
Forum
RésoluBonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...
Certifiat de securité
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...
Modules complèmentaires
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...
Creation dossier
Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci
Aucune donnée reçue / err_empty_response
Bonjours, Depuis un moment je ne peut plus aller sur les sites internet sur Chrome ( excepté Facebook, Youtube , Wikipédia et Gmail ). J'ai fait quel...
Flash player
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger flash player je suis sur opéra windos xp. merci pour votre aide. jber
Google chrome ne fonctionne pas
RésoluBonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...
Sos j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait
Bonjour, en éspérant ne pas vous déranger j'aimerais vous poser une question pour m'aider a mon probléme enfaite j'ai mis un Thème sur ma page nouve...
Plantage google chrome
Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m’interromps a chaque fois et qui m’énerve >: page blanche le me...
Je n'ai plus accès à mes sites ...
Bonjour, A quoi correspond ce message ? Grand Merci ! ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...
Connexion impossible
bonsoir, je ne peux plus ouvrir facebook, j'arrive sur la page avec mon nom et prénom mais après, il ne se passe rien, ni pour lire mes message ,ni po...
Temps de téléchargement
RésoluBonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...
Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...
Comment rétablir un paramètre ?
Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer. Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon co...
Page de certains sites qui s'ouvrent toutes seules
J'ai des pages de certains sites qui s'ouvrent toutes seules. Comment m'en débarrasser ?
Connexion non privee
Bonjour Quand j'accède à ma page la connexion est securisée et la page est privée, mais dès que j'appuie sur une touche le cadenas vert disparait et ...
Bonjour je cherche une solution contre les spam
Bonjour je vous contacte car j ai un soucis avec mon pc quand je vais sur internet que je veux regarder un match de foot sen streaming je suis envah...
Recherches google infructueuses
RésoluBonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Plus de marques pages
Bonjour, suite à par erreur de Mozilla Firefox comme logiciel, je n'ai plus aucun marque page que j'avais sur google Configuration: Windows /...
Silverlight
pourquoi depuis quelque temps Silverlight n'est plus accessible sur Google Chrome il permettait de visualiser les vidéos replay de Canalsat à la de...
Extentions invalidées
Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs et je passe sur G.Chrome assez rarement, mais de temps en temps tout de même. J'y ai installé plusieurs extensio...
Mon navigateur fait planter ma connexion internet.
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...
Blocage google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier tout fonctionnait bien et ce matin surprise impossible d'ouvrir google chrome... il se met en surbril...
Désactiver la loupe qui grossis l'écran sans mon consentement
Bonjour, J'aimerais découvrir le secret pour désactiver la petite loupe qui apparaît sans y être invitée dans la barre de recherche internet, just...
Problème avec firefox
Bonsoir, Lorsque je clique sur mon navigateur "Firefox" une fenêtre s'affiche en indiquant" Couldn't load XPCOM. Que puis-je faire, svp ? Mer...
Suppression agenda google
Bonjour à tous, J'ai crée un agenda google, je voudrais maintenant le supprimer, hélas , je peux effectivement supprimer les évenements , mais pas ...
Récupéré favoris google chrome ancien pc
Bonjour à tous ! ;) Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulai...
Youtube et google inaccéssible
Bonjour, Ce matin comme tout les dimanches matin j'ai nettoyé mon pc en utilisant notamment Ccleaner . Ce soir quand j'ai voulus accéder à mon com...
Plus de clic droit firefox
RésoluBonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...
Edge
Résolubonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...
Chrome : page blanche a force de scroller.
Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...
Google >chrome navigateur par défaut !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...
Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox
Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...
Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand
Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...
Connection
Bonjour, bonjour ca fais des mois que je ne peu me connecter ca me dit toujours vérifie ton compte mon nom cet shakaa Configuration: Wind...
"voulez-vous quitter cette page"...!!!
Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse
Comment se desinscrire
Comment se désinscrire du ste SVP?
Problème ouverture fichier xlsm
RésoluBonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...
Bandeau de pub
Bonjour, du jour au lendemain j'ai un bandeau de pub qui se met dans le cadre de ma messagerie juste au dessus de mes messages. Ca prend beaucoup de...
Je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Supprimer yahoo
SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci
Perdu favoris ...google chrome
Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...
Page ne répondant pas sous google chrome
RésoluBonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse
Probleme avec mkiosk
RésoluBonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...
Exécuter google chrome
Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...
Facebook bloqué en mode non privé
Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...
Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome
Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...