Les discussions

Je n'arrive plus à lire les videos genre youtube ou replay ou au

bonjour je dispose de IE 11 et W 8.1 je n'arrive plus a ouvrir les videos genre youtube ou replay ou autre... j'ai tout essayé j'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jemima3

Connexion impossible

Bonjour, Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
slim17259

Se connecter à internet en bibliothèque

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet quand je suis en bibliothèque, sur le réseau de la bibliothèque, ça ma met "connexion limitée" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Google earth

 Résolu

Bonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
micre13

Obtenir gratuitement w 10 depuis w7

Bonjour, en dépit de plusieurs essais, je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 depuis Windows 7 .Pourriez-vous m'indiquer la procédure ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jojolaguitare

Nouvelle version mozfir et autres questions

Bonjour, - d'abord, j'ai voulu télécharger Firefox, donc recherche via iexplorer...pas de site CCM pour faire mon téléchargement. Pas compris ! D'ha...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cronic99

Soucis google chrome

Bonjour, ma page de personnalisation et de contrôle Google Chrome est blanche. de plus je n'ai plus que mes icônes des favoris sur Google Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Chrome ne lit presque plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur Google Chrome qui s'aggrave. Il y a une semaine je ne pouvais plus lire de vidéos sur Youtu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Delacroix1

Plantages récurrents de mozilla

 Résolu

Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
planeuse

Seul google fonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Problème avec chrome inutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Google Chrome. Depuis que mon PC a fait une mise à jour Windows. J'utilise Windows 7 édi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monpoit-henry

Onglet et barre personnelle transparent

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gimkhana

Task host window

Lorsque je ferme window 7, l'écran devient noir et une fenêtre me dit que task host window est en train de se fermer.... De plus il m'est presque impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Malekal_morte-

Regarder la tv sur ordinateur hp elite 8460

Bonsoir, je cherche à regarder la tv en direct et en replay sur mon ordinateur pc qui est un hp elite 8460p que je viens d'acheter (reconditionné)....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Script

Bonjour, Je suis ennuyée depuis quelques temps à cause de scripts de longue durée. Comment les enlever et empêcher qu'il en vienne d'autre? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Installer google chrome sur linux

Bonjour, Je souhaiterais installer google chrome sur linux. Pour ce faire, j'ai donc suivi les instructions de la vidéo suivante : https://www...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Loloise67

Mic

Bonjour. Je ne suis pas capable de retrouver mon mot de passe svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
misslety92

Marques pages google chrome

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder aux marques pages...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
moi

Por revenir a yahoo classique

bonjour je voudrais revenir sur Yahoo classique mais je n y arrive plus ( le logo a disparue j ai besoin de votre aide s il vous plait pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des favoris

 Résolu

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Taille police trop grande

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'imprime un document, celui-ci a une taille de police trop grande. Comment faire pour avoir un docume...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
hobit25

S il vous plait un petit renseignement

Bonjour, ma fille qui a 15 ans surfe sur internet avec firefox , et a chaque fois eface son historique avec ccleaner , pour ne pas que je sache ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
astuces72

Probleme avec internet explorer et firefox

Bonjour j'essaye de me connecter a internet via les plateformes internet explorer ou firefox a chaque fois j'ai " la page ne repond pas "ma connection...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Firefox problème de connexion sur yahoo

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à me connecter sur Yahoo quand j'utilise le navigateur Firefox. Voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monk521

Réinitialiser les favoris

Bonjour, je veux reinisialisermes favoris Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Décalage son/image sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gaderffii

Recupération des données de mon disque dur externe formaté

merci de m'avoir accepté! je veux surtout apprendre et aider ceux qui sont dans le besoin. En effet mon disque dur est un théra WD.Je l'ai formaté su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sannin_WD

Comment mettre google dans un nouvel onglet

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Bing

Bonsoir, Comment supprimer Bing comme moteur de recherche de Microsoft Edge ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème à mon disque dur

Bonjour, voici mon probleme : j'ai mené mon disque dur chez 3 informaticiens qui m'ont tous les trois confirmé mes craintes : mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Andoid

Bonjour, j'ai reçu un android avec un clavier AZERTY, mais dans la configuration de celui-ci, il s'agit d'un QUERTY et ne parvient pas à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dj-dijohn

Certains sites inaccessibles

Bonjour! j'utilisais Mozilla Firefox dernière version,et suite à des problèmes de connexion (sites accessibles par IE et pas par Firefox) j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Begemuya

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Bonjour, mon problème c'est que Microsoft Edge ne s'ouvre plus. Du jour en lendemain il ne voulait plus s'ouvrir.Je suis sous Windows 10 depuis qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Ouverture de firefox

. Bonjour, .Ci dessous le copié collé de ce qui s'affiche chaque fois que j'ouvre firefox Jee ne comprends rien et ne sais que faire Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dori@n

Chrome est devenu lent

Bonjour, Chrome est devenu lent depuis déjà 2-3 mois. Le problème c'est que je n'ai pas eu le réflexe de me demander pourquoi tout de suite. Et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Malekal_morte-

Icône google disparu

Bonsoir, Je ne peux plus aller sur Google Chrome puisque l'icône a disparu du bureau. Merci de m'aider. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Google toolbar for internet explorer

 Résolu

Bonjour, Google toolbar for internet explorer est il nuisible à l'ordinateur ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop de plug-in: ralentissements?

Bonjour, Firefox rame un peu (beaucoup) en ce moment. Il est un peu long, ou ne répond pas... Serait-ce dû au fait que j'ai installé pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zelephant

Disparition de distrigame

Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manipulation dans les cookies je me retrouve sans mon jeu de détente favori. Merci de m'aider Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
felder

Mozilla consomme énormément de ram...

Bonjour, Je suis sous Vista 64, 4Go et depuis quelques semaines, Mozilla consomme énormément de RAM, ça monte parfois jusqu'à 320 000 K ! Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Leonidas75

Connexion

bonjour j ai un HP elitebook en panne plus de connexion avec internet je voudrais le recuperer avec mon fixe ou ma box via un cable rj45 ethernet co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Connexion réinitialisée

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'essaye de résoudre un problème de connexion avec certains sites mais maintenant je sèche total. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AF1809

Enregistrer un mot de passe sur google chrome

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus; Je joue a un jeu (babydow) et je n'ai pas accepter d'enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
itsover9000

Mail disparu en cours d'écriture avec son brouillon

Bonjour,je vous pose une question peu courante,mais à laquelle je serais ravie qu'on puisse me répondre :un mail ,en cours d'écriture peut il disparaî...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Vidéos youtube sans le son

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Probleme leboncoin.fr

Bonjour, jarrive plus a acceder au site le boncoin.fr, je sais pas si le site est en maintenance voici ce que je recois comme messager lors de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Bc

Comment supprimer google chrome

bonjour à tous, je voudrais supprimer google chromecar sincèrement je n'aime pas et ne l'utilise pas. Mais comment le supprimer complètement de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
olivette29

Orthographe

Bonjour tous, Comment avoir une correction orthographique et la grammaire sur firefox svp et merci beaucoup?! Serge

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur onglet firefox ...

 Résolu

Sur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xtc Phil

Impossible d'effectuer des modifications sur mes documents drive

Impossible d'effectuer des modifications sur mes documents drive avec google chrome. - soit quand je sélectionne la case dans laquelle je veux écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
basle
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 37 442