Les discussions

Impossible de supprimer certains favoris

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet. Pouvez-vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lau7676

Forum

Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
alaco

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Creation dossier

Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Aucune donnée reçue / err_empty_response

Bonjours, Depuis un moment je ne peut plus aller sur les sites internet sur Chrome ( excepté Facebook, Youtube , Wikipédia et Gmail ). J'ai fait quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Tatoogo99

Flash player

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger flash player je suis sur opéra windos xp. merci pour votre aide. jber

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kaneagle

Google chrome ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
valerian137

Sos j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait

Bonjour, en éspérant ne pas vous déranger j'aimerais vous poser une question pour m'aider a mon probléme enfaite j'ai mis un Thème sur ma page nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

Plantage google chrome

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m’interromps a chaque fois et qui m’énerve >: page blanche le me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Geo960Evo

Je n'ai plus accès à mes sites ...

Bonjour, A quoi correspond ce message ? Grand Merci ! ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Connexion impossible

bonsoir, je ne peux plus ouvrir facebook, j'arrive sur la page avec mon nom et prénom mais après, il ne se passe rien, ni pour lire mes message ,ni po...

exla

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

Chris 94

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir un paramètre ?

Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer. Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
juju

Page de certains sites qui s'ouvrent toutes seules

J'ai des pages de certains sites qui s'ouvrent toutes seules. Comment m'en débarrasser ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Connexion non privee

Bonjour Quand j'accède à ma page la connexion est securisée et la page est privée, mais dès que j'appuie sur une touche le cadenas vert disparait et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Bonjour je cherche une solution contre les spam

Bonjour je vous contacte car j ai un soucis avec mon pc quand je vais sur internet que je veux regarder un match de foot sen streaming je suis envah...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherches google infructueuses

Résolu

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dori@n

Bloquage de internet explorer

Résolu

Bonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chita2

Plus de marques pages

Bonjour, suite à par erreur de Mozilla Firefox comme logiciel, je n'ai plus aucun marque page que j'avais sur google Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Silverlight

pourquoi depuis quelque temps Silverlight n'est plus accessible sur Google Chrome il permettait de visualiser les vidéos replay de Canalsat à la de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
blida13

Extentions invalidées

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs et je passe sur G.Chrome assez rarement, mais de temps en temps tout de même. J'y ai installé plusieurs extensio...

Tessel75

Mon navigateur fait planter ma connexion internet.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Blocage google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ALINEPIERRE33

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier tout fonctionnait bien et ce matin surprise impossible d'ouvrir google chrome... il se met en surbril...

jussieu

Désactiver la loupe qui grossis l'écran sans mon consentement

Bonjour, J'aimerais découvrir le secret pour désactiver la petite loupe qui apparaît sans y être invitée dans la barre de recherche internet, just...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ladymarianne

Problème avec firefox

Bonsoir, Lorsque je clique sur mon navigateur "Firefox" une fenêtre s'affiche en indiquant" Couldn't load XPCOM. Que puis-je faire, svp ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Suppression agenda google

Bonjour à tous, J'ai crée un agenda google, je voudrais maintenant le supprimer, hélas , je peux effectivement supprimer les évenements , mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hydr0s

Récupéré favoris google chrome ancien pc

Bonjour à tous ! ;) Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rxsuro

Youtube et google inaccéssible

Bonjour, Ce matin comme tout les dimanches matin j'ai nettoyé mon pc en utilisant notamment Ccleaner . Ce soir quand j'ai voulus accéder à mon com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zebest68

Plus de clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dario

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

Chrome : page blanche a force de scroller.

Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rosheiki

Google >chrome navigateur par défaut !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21

Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox

Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
soumillon

Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand

Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Connection

Bonjour, bonjour ca fais des mois que je ne peu me connecter ca me dit toujours vérifie ton compte mon nom cet shakaa Configuration: Wind...

Xileh

"voulez-vous quitter cette page"...!!!

Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse

tribun

Comment se desinscrire

Comment se désinscrire du ste SVP?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Problème ouverture fichier xlsm

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740

Bandeau de pub

Bonjour, du jour au lendemain j'ai un bandeau de pub qui se met dans le cadre de ma messagerie juste au dessus de mes messages. Ca prend beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Supprimer yahoo

SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Perdu favoris ...google chrome

Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ccdd

Page ne répondant pas sous google chrome

Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje

Probleme avec mkiosk

Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
smarca

Exécuter google chrome

Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Facebook bloqué en mode non privé

Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Cpassimple

Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dhrako
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 37 928