Internet explorer après changement disque dur
tipoun56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tipoun56 Messages postés 4 Statut Membre -
tipoun56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le disque dur de mon PC (HP) m'a laché 1an après son achat. Etant sous garantie, je l'ai ramené chez mon fournisseur (boulanger) qui me l'a remplacer... au jour d'aujourd'hui, j'ai besoin d'internet explorer pour utiliser un logiciel en ligne mais voilà, rien... j'ai (pour moi) tout essayé : les mise à jour , l'activation dans les fonctionnalités windows, le téléchargement du 9-10-11.. rien...
Help me!!!!
D'avance merci,
Le disque dur de mon PC (HP) m'a laché 1an après son achat. Etant sous garantie, je l'ai ramené chez mon fournisseur (boulanger) qui me l'a remplacer... au jour d'aujourd'hui, j'ai besoin d'internet explorer pour utiliser un logiciel en ligne mais voilà, rien... j'ai (pour moi) tout essayé : les mise à jour , l'activation dans les fonctionnalités windows, le téléchargement du 9-10-11.. rien...
Help me!!!!
D'avance merci,
A voir également:
- Internet explorer après changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
La machine n'est donc plus du tout connectée à internet ? Comment avez-vous obtenu les version 9-10-11 d'IE dans ce cas ?
Bonne journée !
La machine n'est donc plus du tout connectée à internet ? Comment avez-vous obtenu les version 9-10-11 d'IE dans ce cas ?
Bonne journée !
Bonjour.
Dans Windows 10, Internet Explorer 11 est déjà installé ainsi que Edge.
Cliquez sur démarrer puis sur "accessoires Windows".

S'il n'y est pas, ce qui resterait bizarre, contrôlez dans "Ce PC" >>> Disque local (C:) >>> Programmes Files >>> Internet Explorer >>> Clic droit et raccourci sur le bureau de "iexplore"
A + . . .
Dans Windows 10, Internet Explorer 11 est déjà installé ainsi que Edge.
Cliquez sur démarrer puis sur "accessoires Windows".
S'il n'y est pas, ce qui resterait bizarre, contrôlez dans "Ce PC" >>> Disque local (C:) >>> Programmes Files >>> Internet Explorer >>> Clic droit et raccourci sur le bureau de "iexplore"
A + . . .
Si si, j'ai bien internet (edge, chrome, ...) mais même les versions 9-10-11 ne se sont pas intallées... Le problème est là… j'ai internet mais impossible d'avoir IE...