Les discussions

Page d'acueil firefox par défaut identique à

Bonjour, Je souhaiterais que ma page d'accueil Firefox par défaut soit identique à Igoogle, pourriez me donner la marche à suivre en termes simples ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sunday*

Probleme de connection a internet explorer

Bonjour, je suis Marks je n'arrive pas a me connecté a internet explorer donc a aucun site j'ai aussi essayer avec avec firefox Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
darksystem

Avoir deux navigateurs google chrome et ie

Bonjour, Hier j'ai installé Google chrome, mais maintenant je dois faire des choses sur IE que j'ai toujours installé mais maintenant il me disent:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psycotony

Sous windows xp ie6 ie7 ie8 peuvent-ils co-ha

Peut-on télécharger IE6 IE7 IE8 SOUS Windows xp dans le même ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
charles

Plugin quicktime pour firefox

Bonjour Je n'arrive pas à installer le plugin QuickTime pour Firefox. J'autorise bien l'installe de celui-ci mais à chaque fois, l'installe ne se fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
deger

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titenicoise06

Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil

Bonjour, je veux retrouver mon ancienne page d'accueil firefox Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.9

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bandeau firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kalimusic

Probleme de telechargement sur firefox

bonjour a tous voila j'ai un probleme sur firefox , quand j'ai voulu telecharger un fichier a l'extension .rar j'ai cliquer sur " toujours effectu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
de_passage

Internet explorer

Bonjour, Quand je me connecte à internet explorer , une page de cherche du nom de lost moteur de recherche : web, videos, photos, voyages... de couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Google chrome page blanche

Bonjour a tous , J'ai windows vista . J'ai installer GoogleChrome .Quand j'ouvre le navigateur les page reste blanche . On ma parler d'une comande ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boule97

Firefox

Résolu

Bonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
talpa91

Google chrome

Résolu

Bonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popeyehmtg

Internet explorer bloque ma messagerie

Bonjour, quand je clique sur mon portail orange pour accéder à ma messagerie j'ai lme message suivant: "pour protéger votre sécurité, internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Rapi-shiny

Probleme web avec firefox

Bonjour à tous Alors voila, j'ai quelques soucis depuis environ une semaine. J'explique : lorsque je suis sur google via firefox, quand je clic sur...

SYMOn-T

Erreur de chargement de la page firefox(dns?)

Bonjours, Bonsoir (selon). J'ai changer de DSN sur Firefox, suite à ce changement d'adresse IP j'ai beaucoup d'erreurs de chargement de la page rép...

Jaipascompris

Aiiiiide google chrome

Bonjour, bon c'est la première fois que j 'installe google chrome je le trouve assez bien mais j'arrive pas a ouvrire le site face book la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boule97

Plug in firefox

Bonjour, C'est encore le désespoir ! Je viens de me lancer dans 1 défragmentation...! Échouée, car pas assez "de place sur le disque" (je recopie !)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier un icone de firefox

Bonjour, Bon ce n'est vraiment pas important mais en même temps j'aimerai bien savoir, comment on fait pour modifiez firefox, en particulier chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Haméwitapa

Firefox:moteur de recherche bloqué google usa

Bonjour, Oui, j'ai utilisé la fonction "Rechercher" , non rien n'a résolu mon problème. Mon moteur de recherche par défaut est bloqué sur google.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Toti

Telecharg piece jointe, firefox ne repond plu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12 J'ai un petit problème, depuis 3 jours. Je m'explique : après chaque téléchargement de...

"anthony"

Thèmes mozilla firefox vers google chrome ?

Bonjour, en ayant pas mal de thèmes sur mozilla firefox, j'aimerais les passer sur google chrome, es-ce que c'est possible ? Merci de vos réponses....

Utilisateur anonyme

Firefox, certaines extensions non à jour

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mrotta

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a internet explorer lorsque je clique sur un lien ,l'ordinateur cherche et met plein de message d'erreur ...

arthurg95

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
naruto-94

Firefox m'envoie sans arrêt des messages indiquant que le système firefox sur mo

la mise à jour de firefox est-elle payante (le contrat proposé est écrit en anglais) ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Internet explorer: pages qui sont pas complèt

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon netbook, les pages internets ne sont pas toujours "complètes". Exemple: je ne vois rien comme sujet sur vos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Nikos91

Supprimer les pointillés sous firefox

Résolu

Bonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
t671

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai internet explorer 8, j'ai crée un sceau de connexion sur "yahoo", lorsque je veux à nouveau ouvrir ma boite mail, mon sceau de conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
snooppy75

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable que j ai connecté au reseau sans fil sur alice de la maison le connection est faite avec toutes les barres donc pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
igrebaux

Utiliser ces favoris sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome depuis hier, j'ai changé mozilla car chrome est bien plus rapide etc.. mais avec mozilla j'avais l'habitude de cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anisse

Bulle d'info en dessous curseur sous firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la version 3.0 de Firefox qui me plait assez bien ^^ Je tourne sous Vista Home Premium machin chose Par contre j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
taz8568

Supprimer internet explorer

Bonjour, Utilisant Firefox, je voudrais savoir si je peux supprimer Internet Explorer sans problème car quand je veux le faire on me dit "renommer, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
exla

Recherche sur mozilla firefox résolu

Résolu

Bonjour, a tous tout d'abord des excuses pour le message précédent; je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les mots de recherche qui s...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dof'bi

Plobleme de flux internet explorer

COMENT FAIRE POUR AVOIR LE MAGASIN DE FLUX INTERNET EXPLORER UN MESSAGE ME SIGNAL QUE LE MAGASIN DE FLUX N'EST PAS DISPONOBLE ALORS J'AI TOUT FAIT POU...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Turbo Pascal

Explorer 8 begue

Bonjour, slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8 j ai desinstaler le pack 3 et internet explorer 8 car c etait pas top begue...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dominique06

Page de demarrage firefox

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un nouvel onglets sur firefox mais elle m'affiche une page vierge alors que auparavant c'était cette fenêtre:...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder

[opera] problème de correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Milk

Z-index et ie6

Bonjour à toutes et à tous. De retour parmi vous pour un petit casse-tête de plus. Toujours pour mon site, j'ai mis des menus que j'appelle "surgissa...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Tenac

Ouverture de page firefox

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai installé firefox, tout allait bien. Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre ma page de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
barbouille79

Souci avec internet explorer

Bonjour j'ai un petit souci avec la hotmail de msn c derniers jours,quand je veux envoyer des photos avec la hotmail j'ai une fenetre qui m'indique i...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive à accéder à certains site web, dont google, que très rarement. En effet certaines fois je me connecte sans ...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
zouzou

Pb avec mon gestionnaire de favoris chrome

Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelques jours, impossible d'afficher mon gestionnaire de favoris (menu outils). Quand je clique...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crayun

Problème de zoom systématique avec g.chrome 6

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Coco

Problème module quicktime avec firefox

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
davidroffat

Affichage intempestif ie8 ( frappe clavier )

Résolu

Bonjour, Ma configuration : windows vista edition famille premium internet explorer 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis, depuis hier je n'avais plus de son sur internet uniquement (firefox, ie7, safari..etc) j'ai donc restauré le systeme après av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

Lire vidéos américaines (chrome)

Bonjour, Bonjour je souhaiterais regarder des vidéos qui sont réservé aux américains depuis mon pc (en france donc) et je m'y connait pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
canarder

Impossible de supprimer l'historique ie

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer une partie de mon historique de navigation dans internet explorer (toutes mes connexions du 1er aout seu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
t971

[traducteur allemand pour firefox]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche une extension pour firefox qui affiche l'article allemand du mot à traduire et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ognu
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 37 928