Autoriser un site sous Firefox

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 7 oct. 2018 à 16:39
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 16:52
Bonjour,

je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox.

J'ai accompli les deux premiers points de la procédure recommandée au niveau des cookies et du cache. Reste une troisième chose à faire : autoriser www.google.fr dans Firefox.

Mais là...je ne trouve pas le chemin ! Ou plutôt je croyais l'avoir trouvé et avoir fait le nécessaire mais ça ne fonctionne toujours pas. Je voudrais donc que quelqu'un me redonne la procédure pour cette autorisation. Quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 oct. 2018 à 17:22
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits

7
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
11 oct. 2018 à 18:41
Merci pour ta patience, Kaneagle ! C'est très bien expliqué : je devrais pouvoir y arriver.
Je vais faire ça la semaine prochaine (ou l'autre…). Il faudra donc attendre un peu le résultat mais, de toutes façons, je te tiendrais au courant.
Merci encore !
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
22 janv. 2019 à 16:24
Bonjour Kaneagle ! Ca y est, je me suis lancée et….ça marche ! Trop contente…

Seule différence dans le déroulement par rapport à ta feuille de route :

- Désinstalle Firefox (incluant le profil) : j'ai bien désinstallé mais pas trouvé où se cachait le profil
- Va supprimer le dossier Mozilla dans ces 3 répertoires : la deuxième ligne Local : je n'ai pas trouvé non plus ce dossier (Local)

Mais au final, tout a l'air d'être nickel et je t'en remercie du fond du cœur ! C'est trop bien maintenant !
0